Le 14 septembre 2024 à 14:30:33 :
Le 14 septembre 2024 à 11:35:26 :
Le 12 septembre 2024 à 21:00:38 :
Qué !Bordel sa tenue
Dégueulasse, heureusement que c'est un 4*
Je vois pas en quoi le personnage est si différent d'un Ganyu par exemple, sinon les deux sont dégueulasses.
-air niais
-appendices d'animaux
-gros yeux brillants
-vêtements très proches du corps.Je vois pas en quoi ce perso est plus dégueulasse qu'un autre.
Ça tombe bien je déteste Ganyu.
Après si elle a pas le même comportement niais que Ganyu ça sera déjà ça.
Et pour te répondre plus sérieusement Ganyu paraît adulte, le truc de Wuwa c'est une gamine animale avec un costume moulant
Le 14 septembre 2024 à 16:01:17 :
Qué !Bordel sa tenue
Je vois pas en quoi le personnage est si différent d'un Ganyu par exemple, sinon les deux sont dégueulasses.
-air niais
-appendices d'animaux
-gros yeux brillants
-vêtements très proches du corps.Je vois pas en quoi ce perso est plus dégueulasse qu'un autre.
Après si elle a pas le même comportement niais que Ganyu ça sera déjà ça.Et pour te répondre plus sérieusement Ganyu paraît adulte, le truc de Wuwa c'est une gamine animale avec un costume moulant
ah OK. Par contre je pense que niveau comportement je pense que c'est la même chose que Verina. Mais bon comme tu l'as dit c'est un 4 étoiles il n'est pas obligé de plaire à tout le monde.
Sinon Lumi appartient à Lollo logistics, ils sont tous habillés pareil et leur costume à rien de suggestif. Et surtout, on a eu plein de persos comme Changli ou Yinlin, c'est bien de varier la corpulence des personnages. Je dirais que c'est plus comparable à Xiangling.
Le 14 septembre 2024 à 16:57:31 :
Le 14 septembre 2024 à 16:01:17 :
Qué !Bordel sa tenue
-air niais
-appendices d'animaux
-gros yeux brillants
Après si elle a pas le même comportement niais que Ganyu ça sera déjà ça.Et pour te répondre plus sérieusement Ganyu paraît adulte, le truc de Wuwa c'est une gamine animale avec un costume moulant
ah OK. Par contre je pense que niveau comportement je pense que c'est la même chose que Verina. Mais bon comme tu l'as dit c'est un 4 étoiles il n'est pas obligé de plaire à tout le monde.
Sinon Lumi appartient à Lollo logistics, ils sont tous habillés pareil et leur costume à rien de suggestif. Et surtout, on a eu plein de persos comme Changli ou Yinlin, c'est bien de varier la corpulence des personnages. Je dirais que c'est plus comparable à Xiangling.
C'est subjectif mais je les ai toujours trouvé bien moche les pnj de chez Lollo.
Au moins c'est racord
on connait la nation de la 2.0 ?
Le 15 septembre 2024 à 12:55:03 :
on connait la nation de la 2.0 ?
Rinascita, inspiré de l'Italie selon les leaks
Le 15 septembre 2024 à 13:39:17 :
Le 15 septembre 2024 à 12:55:03 :
on connait la nation de la 2.0 ?Rinascita, inspiré de l'Italie selon les leaks
Ok merci, je pensais que ça faisait parti de la new federation mais c'est à part d'après le wiki, alors qu'on a des ref européennes dans la new federation. ça peut être intéressant une Italie un peu mafieuse avec les thématiques du jeu
On a aucune info sur les astrites qu'on pourra se faire en 1.3 ?
Le 15 septembre 2024 à 23:14:56 :
On a aucune info sur les astrites qu'on pourra se faire en 1.3 ?
Nouvelle zone ça devrait être dans les 100+ en f2p
les devs vont ajouter des preset d'echos et on pourra voir dans le futur les mains stats des echos qu'on drop en open world (du genre pas besoin d'ouvrir le sac toute les 3 secs)
Le 26 septembre 2024 à 08:58:13 :
les devs vont ajouter des preset d'echos et on pourra voir dans le futur les mains stats des echos qu'on drop en open world (du genre pas besoin d'ouvrir le sac toute les 3 secs)
Meilleure maj possible !
Le 26 septembre 2024 à 10:03:52 :
Le 26 septembre 2024 à 08:58:13 :
les devs vont ajouter des preset d'echos et on pourra voir dans le futur les mains stats des echos qu'on drop en open world (du genre pas besoin d'ouvrir le sac toute les 3 secs)Meilleure maj possible !
c'est pas en 1.3 par contre c'est juste ils travaillent dessus, donc 1.4 2.0 je dirais
Bon et la version ps5 alors ?
Le lien de tous les "leaks" avec nom du leaker + précedent leak avec couleur pour dire s'il avait raison ou tord https://docs.google.com/spreadsheets/u/0/d/1BL1GVDlE-6vI--rQKIillQgxKXZq5kiYFcbcbPuJsLA/htmlview
lol ya des tarés des fichiers excel sur wuwa
La partie sur les skins c'est Ebb/Tide tout en bas
j'ai eu plus souvent raison que lui presque
J'imagine que 1/4 des trucs est vrai et l'autre moitié fausse
https://www.reddit.com/r/WutheringWavesLeaks/s/0Tytx7Rr61
J'espère que ce sera plus travaillé
https://www.reddit.com/r/WutheringWavesLeaks/comments/1fxeqb4/evidence_of_playable_geshu_lin_old_info_for_the/ petite preuve que genshu lin sera jouable dans le futur
Le 06 octobre 2024 à 18:40:11 :
https://www.reddit.com/r/WutheringWavesLeaks/comments/1fxeqb4/evidence_of_playable_geshu_lin_old_info_for_the/ petite preuve que genshu lin sera jouable dans le futur
On sait qu'il sera jouable mais la question c'est quand ? Avec rinascita qui arrive en 2.0 on peut attendre minimum 5 6 mois facile, faudra attendre de revenir à huanglong pour une nouvelle intrigue ou il fera surement son retour d'entre les morts