tu vas avoir un max de chance, tu commences avec toute les QOL et 25 fois plus de contenu que nous au début, osef de ce que tu as perdu avant
Le 03 novembre 2024 à 17:38:10 :
tu vas avoir un max de chance, tu commences avec toute les QOL et 25 fois plus de contenu que nous au début, osef de ce que tu as perdu avant
C'est un peu casse couille si il voulait certain perso mais bon les rerun continue et pour la 2.0 c'est Jinhsi Donc il pourra pull un perso vraiment cheat
le plus chiant c'est d'avoir loupé xiangli yao en fait mais a part ca osef du reste
Y'a bien des gens qui commencent Genshin en 2024
Le 03 novembre 2024 à 17:48:31 :
Y'a bien des gens qui commencent Genshin en 2024
ma meilleure décision, le jour de la sortie de star rail
la flemme d'installer le jeu
Tout ça pour installer et boucler sur la blague zzz ahi
au moins sur ZZZ on peut sauter
ah non ca non plus
En vrai la 2.0 est supposée être proche et je ne vois toujours pas de "HUGE FAN FAVORITE MUST PULL NOW" à pull dans les leaks
Peut être qu'ils s'en battent les couilles et vont juste faire ça pour l'anniversaire et non les switchs de version
la support havoc est une loli
ca va etre ma nahida
Le lolifag qui va encore pull une loli
Le 03 novembre 2024 à 22:58:00 :
En vrai la 2.0 est supposée être proche et je ne vois toujours pas de "HUGE FAN FAVORITE MUST PULL NOW" à pull dans les leaksPeut être qu'ils s'en battent les couilles et vont juste faire ça pour l'anniversaire et non les switchs de version
On attend toujours alpha crimson weave et à la place on nous donne shitmelya
Deadgame
d'ou il affiche ses gouts le fan de rapplapla
J’ai tous les droits depuis que je suis devenu modo btg
Le 03 novembre 2024 à 23:34:28 :
la support havoc est une loli
J'ai vu ça. Je ne mentirais pas, j'ai été très extatique sur le coup.
Pour l'instant Encore = Perfection, Verina = perfection et Youhu = perfection. A n'en point douter, la jurisprudence de Wuwa indique clairement que toutes les lolis du passé, du présent et du futur seront magnifiques. J'attends donc la 2.0 avec impatience.
rerun xiangly yao avec yinlin en double banniere en 2eme partie de 1.4
au moins on sait qu'on va pas devoir attendre des plombes pour les reruns sur ce jeu
Parfait le rerun de Yinlin, il me manque son arme
Le 04 novembre 2024 à 06:39:44 :
rerun xiangly yao avec yinlin en double banniere en 2eme partie de 1.4au moins on sait qu'on va pas devoir attendre des plombes pour les reruns sur ce jeu
Premier rerun de Genshin en 1.4...
Et le rerun osef d'un perso offert il y a pas longtemps mdr...
premier rerun c'est 1.3 et en 1.4 on aura deja eu 3 rerun vs 1 seul sur genshit
Le 04 novembre 2024 à 12:10:27 :
premier rerun c'est 1.3 et en 1.4 on aura deja eu 3 rerun vs 1 seul sur genshit
En même temps Genshin aura eut plus de nouveaux persos avant son 1er rerun que WuWa.
Et rerun un perso à peine 2 patch après c'est quoi ce move à la con ? Ceux qui le voulaient l'ont pull. C'est pas comme si il était venu il y a longtemps. En plus il était offert.... C'est comme si dans HSR ils avaient rerun Ratio 2 majs après...