J'ai hâte de voir la map personnellement, si le prochain endroit doit ressembler à l'Italie à première vue. Je me demande ce que ça va donner en termes d'architecture et de design.
Après les persos risquent d'être très colorés à voir ce que ça donne.
On va avoir une moto bleue wouhou
Un Enkanomiya like 🙏
Ils ont un rework camellya.
Droite nouveau / Gauche ancien.
Based Solon!
Je m'attendais à du nerf et de la censure
Au final que des upgrades, W
Le 11 novembre 2024 à 18:53:20 :
Je m'attendais à du nerf et de la censureAu final que des upgrades, W
Kuro ne censure pas
PGR c'est pareil
Si l'on en croit cette compilation de leaks https://www.reddit.com/r/WutheringWavesLeaks/comments/1gr3345/compilation_of_all_2x_leaked_characters_so_far_no/
2.0 :
- Camorra/Kelaita 5* Femme, Glacio, Gun, DPS (confirmé)
- Luokeke/Rococo 5* Femme, Havoc, Gantelets, Sub-DPS (confirmé)
2.1 :
- Bulante confirmé Homme et supposé 5* Fusion, Amplificateur, Healer
- Feibi supposée Femme, Spectro, DPS
2.2 :
- Phrolova supposément (à ce stade les leaks ont dû se faire avec une boule de cristal)
|
Pour ma part j'attends les animations/gameplay de Camorra, en espérant que le design n'ait pas trop changé + je surveille la pugiliste car je suis un suprémaciste Havoc et le gameplay pourrait être sympa
Le reste je suis pas emballé plus que ça sur le papier mais à voir selon les designs, animations et gameplay
"Your post has been removed because it is either an outdated leak or a misleading leak"
Je crois qu'il a tout fait à la boule de cristal lui
perso je me spoil meme pas la 2.0 en dehors du support havoc probablement
Je suis impatient de voir le gameplay de la gunner
Avec Kuro on peut s'attendre à du lourd
Le 14 novembre 2024 à 21:50:16 :
perso je me spoil meme pas la 2.0 en dehors du support havoc probablement
Les leaks que je cherche surtout à éviter sont ceux sur l'histoire ou les nouvelles zones mais je comprends
Rien sur l'ancien général Geshu Lin ?
Le 14 novembre 2024 à 22:07:45 :
perso je me spoil meme pas la 2.0 en dehors du support havoc probablementLes leaks que je cherche surtout à éviter sont ceux sur l'histoire ou les nouvelles zones mais je comprends
tkt en général je regarde tout les leaks des persos mais la je vais me garder la surprise car au final j'ai eu mon objectif aka camellya s2+ (s4 voir s5 d'ici la fin de la banniere) donc j'ai déja cassé le jeu donc les prochains perso ca sera tranquillement au feeling
Le 14 novembre 2024 à 22:09:18 :
Rien sur l'ancien général Geshu Lin ?
Pas que je sache malheureusement
Le 14 novembre 2024 à 22:12:54 :
Le 14 novembre 2024 à 22:07:45 :
perso je me spoil meme pas la 2.0 en dehors du support havoc probablementLes leaks que je cherche surtout à éviter sont ceux sur l'histoire ou les nouvelles zones mais je comprends
tkt en général je regarde tout les leaks des persos mais la je vais me garder la surprise car au final j'ai eu mon objectif aka camellya s2+ (s4 voir s5 d'ici la fin de la banniere) donc j'ai déja cassé le jeu donc les prochains perso ca sera tranquillement au feeling
gg d'ailleurs, et espérons qu'un rerun arrive tôt (mais pas trop non plus) pour que tu puisses la S6 rapidement du coup
Si ça peut te rassurer les leaks que j'ai relayé semblent être périmés/controversés donc à mon avis la surprise reste intacte
tkt si je clique ici c'est que je sais que ca peut leak donc post tout les leaks que tu trouve je sais rapidement arreté ma lecture si je vois que ca va pas m'interesser, le topic sert a cela
En effet vu comme ça
Meh
Leakez la vraie image, ça m'intéresse
Le 15 novembre 2024 à 00:03:31 :
Meh
Nice
Continue Solon, j'espère qu'avec ça les shipfag et les fujo vont drop le jeu.
Le 15 novembre 2024 à 14:33:13 :
Le 15 novembre 2024 à 00:03:31 :
MehNice
Continue Solon, j'espère qu'avec ça les shipfag et les fujo vont drop le jeu.
Si tu veux t'amuser check les commentaires sur les reddits leaks, sur tous les jeux ils sont infesté de fujo