vers 12h je crois
bruh
Le 20 août 2024 à 18:21:25 :
bruh
des fois avec le lag serveur un 2.59 qqchose valide rang max
Je pensais que le Scar 100 ferait chier vu que j'ai toujours que Jiyan pas bien up pour lui mais finalement tranquille. Danjin solo Vautour, team Jinhsi Inferno et Abomination, RAS du coup
Je rejoins Yume, vivement le Littoral Noir et de nouveaux perso stylés etc car le endgame c/c de Genshin c'est plus une corvée qu'autre chose
Un élan de motivation aujourd'hui
J'ai pu enlever Verina, probablement Baizhi & MC si je joue mieux + retry mais pas l'envie de
Le 21 août 2024 à 07:14:10 :
Un élan de motivation aujourd'hui
J'ai pu enlever Verina, probablement Baizhi & MC si je joue mieux + retry mais pas l'envie de
j'aimerais que dans un futur proche ils rajoutent un etage plus dur quand on aura plus de perso builds sans forcement d'astrites mais avec de l'xp d'echos et aure
d'ailleurs j'avais jamais fait le putain de singe en diff 6 je l'ai fait hier soir enfin
Je dois avouer que je galère a mort sur Scar 100
Vos subdps, ils sont en héron ou en set elem ?
Et vos dps, ils sont en cout 4 TC ou DC ?
Je suis dans l'incapacité de répondre , j'imagine que la plupart sont set heron. Ma zizi sera set élé glacio de mon côté
Le 23 août 2024 à 14:05:31 :
Vos subdps, ils sont en héron ou en set elem ?Et vos dps, ils sont en cout 4 TC ou DC ?
normalement avec une team correct et verina ca devrais passer easy si tes dps sont level 90
en exemple de encore changli qui est large en temps > https://streamable.com/sch573
apres le point important les talents sont lvl 10 pour les plus importants aussi
et chacune ont leur BiS mais sont S0
changli a 125/130 ER encore 140 donc de quoi bien tourner les libérations
et 75/250 + 70/240 en stats environ
hesite pas a tanker une partie de ses couts avec des echos de transformation si tu as, ca evite de perdre du temps de dps et tu peux large te le permettre avec le heal de verina derriere
Le 23 août 2024 à 14:05:31 :
Vos subdps, ils sont en héron ou en set elem ?Et vos dps, ils sont en cout 4 TC ou DC ?
Elem
TC sauf Yinlin qui est en DC
Elem sur Jianxin et Sanhua (perso préférés avec Danjin)
J'ai un Héron mid sur Mortefi (niv + arme 60-70 un truc comme ça) pour buff Jiyan vs Scar, et le set m'a aussi servi pour Yangyang sur une rota précédente et Sanhua quand elle n'avait pas encore son glacio
DPS en TC sauf Danjin en DC
f\ck scar mtn
Le 13 septembre 2024 à 23:30:35 :
Je stuck à max 2:58 depuis 4j j'ai 29/30 cette rotation me gave vite la prochaine
Surprise, sans cette saloperie de Scar c'est largement plus facile de 6* la tour imprévisible
bah scar c'etait a l'aise avec yinlin xiangli yao
Le 16 septembre 2024 à 12:27:52 :
bah scar c'etait a l'aise avec yinlin xiangli yao
J'avais Zhezhi a monter avant
Mais la diff de difficulté entre Scar et les Marée c'est assez dingue et c'était une erreur pour moi de l'avoir mis en ToA si tôt
Je préfèrerais que Kuro buff les Marées plutôt que de remettre Scar
apres la perso maintenant que j'ai 5 dps c'est devenue enfentin
premier etage solo par yinlin changli
etage 2 et 3 de chaque coté clear par havoc mc/sanhua/mortefi
etage 4 par yin xiangli yao d'un coté et encore changli de l'autre et pareil pour la tour du milieu
j'espere en 2.0 ils vont rajouter un etage plus dur meme sans forcement des astrites en recompense
d'ailleurs sur ces 5 dps, 3 sont gratuit lol