Se connecter

Wuthering Waves

Sujet : Donc le jeu est devenu un simulateur de romance ?
2
MasterOfMasters
Niveau 58
18 novembre 2024 à 18:37:45

Le 18 novembre 2024 à 18:33:36 :

Le 18 novembre 2024 à 18:28:45 :

Le 18 novembre 2024 à 15:43:41 :
Le jeu surpasse Genshin sur tous les points
Graphismes, animations, persos, gameplay et même les OST sont devenues très très bonnes
L’histoire est correcte, pour un gâcha c’est très sympa. Tu abuses c’est tout
Et tu te plains qu’il manque de perso masculin bon après c’est propre à tous les gachas, mais c’est vrai que ça manque un nouveau mec en perso temporaire

Wuwa c’est le gâcha avec le moins de fan service je trouve
Regarde sur ZZZ :)

D’ailleurs joue à ZZZ l’histoire n’est pas concentrée sur le MC et c’est agréable à suivre

Dans ZZZ les persos sont pas en chien sur le MC.
Pour un jeu qui se veut plus sérieux ça en devient ridicule dans WuWa.
On dirait que la seule raison d'exister des persos c'est de se faire sauter par le MC :malade:
Je sais que beaucoup s'en tapent de l'histoire mais c'est pas mon cas et les "romances" de mer** qu'on se tape depuis Changli ça dénature complètement le scénario à mes yeux.
Après je sais qu'il y a une commu qui adorent ce genre de chose à défaut de connaître des filles irl...

Sur ZZZ Zhu yuan veut la teub du MC

Wat on a pas dû jouer au même jeu ou suivre la même histoire.
Quoique j'ai pas encore fait l'histoire du perso c'est peut être dedans

LunarReval
Niveau 33
18 novembre 2024 à 18:40:10

Graphismes, animations, persos, gameplay et même les OST sont devenues très très bonnes
Et tu te plains qu’il manque de perso masculin bon après c’est propre à tous les gachas, mais c’est vrai que ça manque un nouveau mec en perso temporaire

D’ailleurs joue à ZZZ l’histoire n’est pas concentrée sur le MC et c’est agréable à suivre

On dirait que la seule raison d'exister des persos c'est de se faire sauter par le MC :malade:
Je sais que beaucoup s'en tapent de l'histoire mais c'est pas mon cas et les "romances" de mer** qu'on se tape depuis Changli ça dénature complètement le scénario à mes yeux.
Après je sais qu'il y a une commu qui adorent ce genre de chose à défaut de connaître des filles irl...

Je coop avec ma copine entièrement le jeu et elle n'a rien trouvé de choquant (moi non plus), ni que Nomade était trop romancer à part Shorekeeper mais qui s'explique (Est Yangyang qui à un crush). Elle pense comme moi, c'est plus du respect et de l'adoration qu'autre chose envers quelqu'un qui a créé les différents protecteurs. Les points vu ect... y à largement pire comme antagoniste dans les gatchas.

MasterOfMasters
Niveau 58
18 novembre 2024 à 18:41:43

Le 18 novembre 2024 à 18:40:10 :

Je coop avec ma copine entièrement le jeu et elle n'a rien trouvé de choquant, ni que Nomade était trop romancer à part Shorekeeper mais qui s'explique. Elle pense comme moi, c'est plus du respect et de l'adoration qu'autre chose envers quelqu'un qui a créé les différents protecteurs.

Désolé mais les "c'est toi que j'attendais", "je ne peux pas vivre sans toi" ou certaines allusions c'est plus que du respect...
J'aimerais pas voir comment tu respectes tes potes dans ce cas.

Neko-Supremacy
Niveau 68
18 novembre 2024 à 18:45:19

Le 18 novembre 2024 à 18:33:36 :

Sur ZZZ Zhu yuan veut la teub du MC

C'est belle qui veut lecher la fouf de zhu surtout https://www.noelshack.com/2024-44-2-1730241172-512eb3be04c961db9d5e84dd1dab92e3.png

Jingoshu
Niveau 37
20 novembre 2024 à 02:05:08

C'est assez classique en vrai dans les gachas le MC qui a plusieurs persos à ses trousses là c'est juste que les gens compare avec le trio d'Hoyoverse et que bcp ont decouvert les gachas et les jeux videos avec Genshin et sont des casus dans ce genre d'univers videoludique :noel: et pcq Wuwa est plus direct de ce coté là, et comme on l'a déjà dit sur ce forum, sur PGR aussi c'est assez explicite avec certains persos qui ont des vues sur le MC.

Mais je peux comprendre le fait que les gens ressentent qu'il y a que ça dans l'histoire et qu'on aimerait que ça se recentre un peu moins sur Rover et comment les persos se sentent avec et plus sur les persos eux-mêmes et l'univers, même moi je l'ai ressenti ce forcing des persos sur Rover malgré le fait que je défende le jeu en général quand ça parle de ce sujet. :ok:

DorloteManu
Niveau 8
20 novembre 2024 à 02:16:54

Le 18 novembre 2024 à 15:23:40 :
Le jeu a monté un peu dans la liste des tops forum et on se tape tous les détraqués à la suite... Si au moins il avait la décence d'être constructif ça ira mais là, on est au bas du panier.
Les gatchas ça a toujours été ça, ça ne changera pas, c'est fait pour du fans services, ou pour attirer les gens pas pour satisfaire avec une histoire, et encore Wuwa est assez soft par rapport à beaucoup d'autres.
Avec tous les gatchas qui existent, tu peux en trouver avec une plus petite communauté et qui pourras te satisfaire sûrement.

Ffbe premier du nom avait un scénario excellentissime et n'avait qu'une seule "pseudo" romance. Tout le reste était axé sur une histoire épique et extrêmement intéressante a suivre. Donc non, tous les gacha n'ont pas été comme ça, c'est comme ça depuis une dizaine d'années max, la surabondance de perso féminins n'est pas un problème en soi, c'est juste un stigmate d'un univers conçu pour des détraqués, c'est ce qui fonctionne aujourd'hui.

Tsukino-Mito
Niveau 40
20 novembre 2024 à 10:44:31

Le 18 novembre 2024 à 14:29:15 :

Le 18 novembre 2024 à 14:22:34 :
:rire:
Kuro a toujours mis en avant le MC et sa relation avec les persos dans tous leurs jeux.
Arrêtez de chialer :hap:
Tu t'attendait a quoi honnêtement? A un genshin bis? Ou alors c'est le manque de perso masculin qui te trigger? Tu peu toujours aller du coté de hoyo ou Love and Deep Space :pf:

Ce qui me trigger c'est que ce marché s'oriente sur des tarax beaucoup trop nombreux qui payent des fortunes pour faire l'amour a des pixels, et ne proposent rien pour les gens mentalement équilibrés

Osef

2
Sujet : Donc le jeu est devenu un simulateur de romance ?
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page