Se connecter

Wuthering Waves

Sujet : Bon c'est quand les leaks là ?
1
ChomeurAuCinema
Niveau 4
20 novembre 2024 à 07:40:10

J'ai tout torché en même pas une semaine.
Et encore, j'ai essayé de doser la quête de Camellya en avançant 20min/jour, au final elle était vraiment courte, 1h à tout casser.
Tout les évents torché, toutes les récompenses récupéré.
Reste plus que les deux level de difficulté qui seront débloqués dans les jours à venir dans le mode rêve je sais pas quoi là.

Bref, c'est les leaks qui font vivre encore ce jeu, les développeurs doivent se foutre ça dans le crâne. Au lieu de porter plainte contre leurs salariés qui nous lâchent des miettes de temps en temps.

On s'en bat les couilles des 1000 asterides pour la nomination aux awards, moi je veux justement savoir POURQUOI et POUR QUI j'économise prochainement.

Ils doivent comprendre que dans ce genre de jeu, plus tu leaks sur une grande période, plus tu gardes tes joueurs en haleine.

Là sérieusement, on a tout torché, on sait même pas pour qui on économise.

eyesd3uxo
Niveau 48
20 novembre 2024 à 07:43:56

les leaks sont sur le reddit leak hein https://image.noelshack.com/minis/2024/34/3/1724254623-nofondblanc.png

on sait deja qui et quoi arrive en 2.0 manque les kits detaillé mais c'est tout, et la beta en général commence 3 semaines avant la prochaine maj https://image.noelshack.com/minis/2024/34/3/1724254623-nofondblanc.png

si tu veux les bannieres c'est la gunner cryo + jinhsi (probablement) next, suivit de la support/sub dps havoc + zhezhi

-TuXeZ-
Niveau 28
20 novembre 2024 à 08:29:56

Le 20 novembre 2024 à 07:40:10 :
J'ai tout torché en même pas une semaine.
Et encore, j'ai essayé de doser la quête de Camellya en avançant 20min/jour, au final elle était vraiment courte, 1h à tout casser.
Tout les évents torché, toutes les récompenses récupéré.
Reste plus que les deux level de difficulté qui seront débloqués dans les jours à venir dans le mode rêve je sais pas quoi là.

Bref, c'est les leaks qui font vivre encore ce jeu, les développeurs doivent se foutre ça dans le crâne. Au lieu de porter plainte contre leurs salariés qui nous lâchent des miettes de temps en temps.

On s'en bat les couilles des 1000 asterides pour la nomination aux awards, moi je veux justement savoir POURQUOI et POUR QUI j'économise prochainement.

Ils doivent comprendre que dans ce genre de jeu, plus tu leaks sur une grande période, plus tu gardes tes joueurs en haleine.

Là sérieusement, on a tout torché, on sait même pas pour qui on économise.

Y'a déjà un topic leak.
Si tu veut des info faut aller soit sur 4chan soit Reddit. :pf:
Et blâme les leakers, c'est des rats. :ok:

On s'en bat les couilles des 1000 asterides

Parle pour toi :hap:

ChomeurAuCinema
Niveau 4
20 novembre 2024 à 08:53:08

On veut les kits, on veut des images, des vidéos

Je dis pas que je crache sur les 1000 asterites. Je veux juste quelque chose qui me donne envie d'économiser.
Pour me dire '" ah bien, +1000 pour tel perso que j'attends"

Là je reçois les 1000, je me dis " ok, ça sera bien pour plus tard"

Ça change absolument tout

-TuXeZ-
Niveau 28
20 novembre 2024 à 09:08:46

Le 20 novembre 2024 à 08:53:08 :
On veut les kits, on veut des images, des vidéos

Je dis pas que je crache sur les 1000 asterites. Je veux juste quelque chose qui me donne envie d'économiser.
Pour me dire '" ah bien, +1000 pour tel perso que j'attends"

Là je reçois les 1000, je me dis " ok, ça sera bien pour plus tard"

Ça change absolument tout

Bah comme dit blâme les leaker, puis la beta de la 2.0 n'est pas encore sorti soit patient, la 1.4 est arrivé y'a quelque jour seulement :rire:
Ou alors essai de miner toi même dans les fichiers du jeu :hap:

Y_ume7
Niveau 59
20 novembre 2024 à 09:21:34

La patience est une vertu

1
Sujet : Bon c'est quand les leaks là ?
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page