Se connecter

Sonic X Shadow Generations

Sujet : J'ai déjà Sonic Generations, pourquoi l'acheter encore?
2
Pseudo supprimé
Niveau 39
13 juillet 2024 à 16:39:27

Le 13 juillet 2024 à 00:02:18 :
Je vois pas pourquoi vous vous battez alors que la seule et unique raison d'existenc est que sega a besoin d'un véhicule publicitaire pour le film shadow, ça n'a jamais été présenté autrement que comme ca et n'a jamais été autre chose que ça, c'est quand même pas compliqué.

Donc au lieu de faire un nouveau jeu Shadow the Hedgehog ou une série TV ils font un simple remaster avec la partie Shadow en supplément ?

Ça en dit long comment Sega font confiance au perso...

Y'a des moyens moins onéreux de faire de la pub pour le perso.

Surtout qu'un remaster de Generations ok sur consoles mais sur PC y'a déjà l'original et le jeu est toujours relativement beau et n'a pas mal vieilli (contrairement aux Adventure).

Unleashed reste le dernier jeu Sonic à ne pas avoir eu de portages officiels sur PC et consoles modernes.

SISOP
Niveau 21
19 juillet 2024 à 20:24:05

Ils avaient sans doute penser à refaire un vrai jeu mais ça aurait pris bien trop de temps et en quelques mois le seul moyen c'est de prendre une base et foutre quelques niveaux en rapport histoire de dire et ça part

Technique tellement usée jusqu'à la corde que je comprends pas qu'on le relève encore

Pseudo supprimé
Niveau 39
20 juillet 2024 à 12:46:28

Le 19 juillet 2024 à 20:24:05 :
Ils avaient sans doute penser à refaire un vrai jeu mais ça aurait pris bien trop de temps et en quelques mois le seul moyen c'est de prendre une base et foutre quelques niveaux en rapport histoire de dire et ça part

Technique tellement usée jusqu'à la corde que je comprends pas qu'on le relève encore.

J'aurais préféré un réel Generations 2 à ce point.

beucher32
Niveau 46
23 juillet 2024 à 11:44:29

Si ça ne vous intéresse pas, n'achetez pas, personne ne retient votre famille en otage. Et c'est pas comme si le jeu allait être bradé à moins de 20 balles d'ici 2 ans. :hap:
Plein de gens n'ont pas fait Bowser's Fury ou ont attendu qu'il baisse de prix, ils n'en sont pas morts.

Nonobstant, j'aurais préféré qu'ils remakent un autre jeu, comme Unleashed qui en a bien plus besoin à mon sens.

_MiChOcO_
Niveau 9
06 septembre 2024 à 10:36:15

J'ai jamais joué au jeu et je savais même pas que c'était un remaster. J'ai vu du gameplay et ça m'a bien envie de faire le jeu. Et je pense que plein de gens sont dans mon cas.
:hap:

6S9
Niveau 8
07 septembre 2024 à 00:21:44

En effet pareil pour moi. Je savais pas que c'était un remaster, j'ai jamais joué au jeu d'origine et de ce que j'ai vu il me tente bien. Alors je vais peut-être y jouer.

Pseudo supprimé
Niveau 39
25 septembre 2024 à 14:15:36

Le 23 juillet 2024 à 11:44:29 :
Si ça ne vous intéresse pas, n'achetez pas, personne ne retient votre famille en otage. Et c'est pas comme si le jeu allait être bradé à moins de 20 balles d'ici 2 ans. :hap:

"Si vous aimez pas achetez pas" est le degré zéro de la répartie et du contre argumentaire.

Non, ça ne marche pas comme ça, il faut justifier l'existence de ce jeu et non pas de dire "ignorez le".

Plein de gens n'ont pas fait Bowser's Fury ou ont attendu qu'il baisse de prix, ils n'en sont pas morts.

Sauf que Mario 3D World est facilement 3 fois plus long et avec plus de contenu que Sonic Generations, nuance.

Nonobstant, j'aurais préféré qu'ils remakent un autre jeu, comme Unleashed qui en a bien plus besoin à mon sens.

Nonobstant de? Cessez donc d'employer des mots soutenus à mauvais escient.

Unleashed avec 80% de phases de loup-garou qui fut un God of War du pauvre, avec ses mécaniques de RPG, la collecte de médailles afin d'accéder au niveau suivant et ses dix hubs qui ralentissent beaucoup le rythme du jeu? Non merci.

Le 06 septembre 2024 à 10:36:15 :
J'ai jamais joué au jeu et je savais même pas que c'était un remaster. J'ai vu du gameplay et ça m'a bien envie de faire le jeu. Et je pense que plein de gens sont dans mon cas.

Le 07 septembre 2024 à 00:21:44 :
En effet pareil pour moi. Je savais pas que c'était un remaster, j'ai jamais joué au jeu d'origine et de ce que j'ai vu il me tente bien. Alors je vais peut-être y jouer.

Là je suis d'accords mais quid des gens qui ont fait l'original?

Jacky_Guirlande
Niveau 48
06 novembre 2024 à 02:01:10

Le 25 septembre 2024 à 14:15:36 :

Le 23 juillet 2024 à 11:44:29 :

"Si vous aimez pas achetez pas" est le degré zéro de la répartie et du contre argumentaire.

Non, ça ne marche pas comme ça, il faut justifier l'existence de ce jeu et non pas de dire "ignorez le".

Tout est relatif
Si tout le monde ignorait le jeu collectivement, il n'existerait plus, et subirait le même sort que les Fire Emblem et les Xenoblade, à savoir : Une disparition de leur vente (en tout cas en physique), donc même si ça n'effaçerait pas complètement sa trace à cause du démat', il serait en tout cas porté disparu en physique

Sauf que Mario 3D World est facilement 3 fois plus long et avec plus de contenu que Sonic Generations, nuance.

Qualité prime sur la quantité

Nonobstant de? Cessez donc d'employer des mots soutenus à mauvais escient.

Eh bah ? La manière dont il a employé ce mot est juste
Si on remplace par cependant (qui est le synonyme "officiel" de nonobstant), bah la phrase est toujours juste et cohérente

Unleashed avec 80% de phases de loup-garou qui fut un God of War du pauvre, avec ses mécaniques de RPG, la collecte de médailles afin d'accéder au niveau suivant et ses dix hubs qui ralentissent beaucoup le rythme du jeu? Non merci.

Là, pour le coup, c'est les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas. Et comme je n'ai pas joué à Unleashed, je ne peux pas dire si je suis d'accord avec toi ou non sur ton avis sur Unleashed.

Le 06 septembre 2024 à 10:36:15 :

Le 07 septembre 2024 à 00:21:44 :

Là je suis d'accords mais quid des gens qui ont fait l'original?

Je pense qu'à moins de l'acheter pour dix ou vingt euros grand maximum pour la campagne de Shadow, ça ne vaut clairement pas le coup si tu possèdes déjà Generations. Suffit de le modder visuellement pour qu'il soit plus beau éventuellement, et c'est bon, t'as le Generations ultime (sans le "dlc" Shadow, par contre).

2
Sujet : J'ai déjà Sonic Generations, pourquoi l'acheter encore?
News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page