Vu comment le jeu est proche de la sortie du troisième film Sonic et que les deux incluent Shadow, on peut utiliser ce topic pour parler en général du film et même de la série de film, comprenant aussi la série télé Knuckles. Dire ce qu'on aime, ce qu'on aime pas et autre chose.
Concernant le 3ème film, je vois Shadow, je sais exactement à quoi m'attendre de lui, du coup je n'ai aucune attentes de sa part, il va juste être cool, botter des fesses et les fans seront tous content. Le seul truc qui m’intéresse est que Gérard Robotnik est vivant , ça titille ma curiosité parce que c'est quelque chose qu'on a jamais vu ailleurs dans la licence.
Sinon je ne suis toujours pas fan du parti prie des films avec mascottes coloré qui interagie avec une personne en prise réel à la Alvin&Chipmuk, les Shtroumphs ou Hop. C'est pas du tout quelque chose que j'ai envie de voir avec Sonic mais ça a l'air de plus vouloir réduire cet aspect pour ce film pour faire plus de l'action délirant et créatif à la japonaise, c'est pas plus mal, on voit maintenant qu'ils savent ce qu'ils doivent pour faire plaisir au fans.
Le 02 octobre 2024 à 21:40:26 :
Sinon je ne suis toujours pas fan du parti prie des films avec mascottes coloré qui interagie avec une personne en prise réel à la Alvin&Chipmuk, les Shtroumphs ou Hop. C'est pas du tout quelque chose que j'ai envie de voir avec Sonic mais ça a l'air de plus vouloir réduire cet aspect pour ce film pour faire plus de l'action délirant et créatif à la japonaise, c'est pas plus mal, on voit maintenant qu'ils savent ce qu'ils doivent pour faire plaisir au fans.
Je plussoie totalement.
Un film Sonic full 2D ou en animation 3D aurait été top. J'ai du mal avec le premier à cause de ça.
L'OAV de Sonic est toujours génial car il n'a pas vieilli d'un poil.