Comment je suis appuyé sur lb et rb tout en maintenant la touche RT?
Ben tu maintiens RT avec ton majeur et LB et RB avec tes index ?
C'est pas super naturel je l'accorde...
Le gameplay boost avec la touche X pour le turbo marchait bien.
Le 27 octobre 2024 à 23:06:36 :
C'est pas super naturel je l'accorde...Le gameplay boost avec la touche X pour le turbo marchait bien.
Je trouve ça plus naturel personnellement, le dos des manettes est prévu pour l'usage de deux doigts à l'origine.
Le 28 octobre 2024 à 01:01:53 :
Le 27 octobre 2024 à 23:06:36 :
C'est pas super naturel je l'accorde...Le gameplay boost avec la touche X pour le turbo marchait bien.
Je trouve ça plus naturel personnellement, le dos des manettes est prévu pour l'usage de deux doigts à l'origine.
Alors oui et non, tu peux utiliser les index et les majeurs en même temps mais ça voudrait aussi dire que l'on aura que les annulaires et auriculaires pour supporter le paddle.
Désolé mais en bon game design un dev ne demandera jamais à utiliser L1 + R1 + R2 en même temps (ou dans de rares cas appuyer sur L1 + L2/R1 + R2).
C'est comme faire du A+B, c'est bien parfois mais pas pendant un gameplay constant.
A moins de retravailler le gameplay boost dans son entièreté et en faire un jeu de course.
ça voudrait aussi dire que l'on aura que les annulaires et auriculaires pour supporter le paddle.
Et les pouces de chaque côté, ainsi que les deux doigts au-dessus de la manette.
Désolé mais en bon game design un dev ne demandera jamais à utiliser L1 + R1 + R2 en même temps (ou dans de rares cas appuyer sur L1 + L2/R1 + R2).
Lol
Si tu le dis hein.
Le 28 octobre 2024 à 13:05:42 :
ça voudrait aussi dire que l'on aura que les annulaires et auriculaires pour supporter le paddle.
Et les pouces de chaque côté, ainsi que les deux doigts au-dessus de la manette.
Sauf que les pouces sont les doigts les plus forts de la main.
C'est une position naturelle.
Nintendo ont toujours eu une meilleure ergonomie pour les jeux Mario.
Vas te trouver un taf et trouver un copain ou une copine Kapitalist, traîner tous les jours sur le forum d'une licence que tu aimes pas ça va finir par re hanter lorsque tu réaliseras le temps de vie perdu à essayer de trigger des gens pour qui tu n'es rien d'autre qu'un simple texte sur une page web
Le 26 octobre 2024 à 17:35:49 :
Comment je suis appuyé sur lb et rb tout en maintenant la touche RT?
Sur la manette Xbox, j'ai énormément du mal à trouver le confort avec les majeurs en tout temps sur LT/RT, je joue presque exclusivement avec les index à l'arrière de la manette.
Du coup pour palier à ça, j'appuyais occasionnellement avec le pouce sur RB... L'avantage au moins, c'est qu'en général, dans les passage où tu dois changer d'allée, t'as pas besoin de sauter et le pouce est libre. C'est pas élégant, mais bon, j'ai fait comme ça.
et oui c'est compliqué 👍. je suis bien content d'avoir mes DS4 pour ces jeux où appuyer sur lb/rb est difficile. sur ce point la, la manette play est meilleure. sûrement l'expérience héritée des jeux de Versus Fighting et autres👍