Se connecter

No Rest for the Wicked

Sujet : Équipement maudit
1
Fabkalel
Niveau 14
21 avril 2024 à 12:14:15

Quels sont pour vous les malus les moins désavantageux que vous ayez vu ?

Qu'est ce vous ciblez pour bonus ?

Hormis regen HP, regen Focus et le "all résistance" je vois rien d'autres a vraiment prioriser.

Calamity-Janett
Niveau 47
21 avril 2024 à 12:55:40

Perso j'aime bien le bonus qui augmente les soins reçus, mais on m'a dit qu'il y avait aussi des bonus pour se soigner à chaque coup et avoir de la régénération passive.

Globalement tout ce qui donne du soin est pas mal je pense.

Et niveau malus j'en avais un qui réduisait de moitié le focus, ça peut être pratique si tu t'en sers pas. Le pire malus que j'ai vu pour l'instant c'est celui qui réduit l'expérience quand tu prends des dégâts :rire:

Fabkalel
Niveau 14
21 avril 2024 à 15:31:25

Le récup santé sur dégât infligé c'est ultra rare, j'ai un anneau violet qui a ça.

Si tu n'utilise pas le focus et que tu met que des "focus/2" effectivement c'est pas mal.

Mais c'est dommage, les runes des légendaires sont vraiment puissantes.

Le tourbillon de mon marteau enlève plus de 50% des PV des jumeaux.

Wizargosorus
Niveau 6
21 avril 2024 à 15:32:15

Celui qui réduit l'expérience c'est quand tu meurs, pas quand tu prends des dégâts non ? :hap:
Ou alors je l'ai jamais vu ? (pourtant je suis le roi de l'Enchantement :rire: )

Et pour la jouer sur 2 stuffs, c'est vraiment peu dérangeant.. et suffit de pas mourir :hap:
Au pire tu changes de stuff avant un boss ou autre. Perso depuis que j'en ai équipés, je fais 2x plus gaffe lors du plateforming :rire:

Perso mon arme a le malus -38% de soins effectués, mais sur 2 stuffs bleus à côté j'ai +40% de soins effectués donc ça compense.. mais je les ai remplacés par du full violet.

Les meilleurs buffs pour moi :

- Heal en tapant (actuellement traduit en FR par "Obtenez X" mais sans préciser ce qu'on obtient :rire: )
- Heal en prenant des dégâts
- Heal sur la durée

Les 3 si-dessus changent 100% le gamedesign du jeu, à noter que quand t'es full life tu peux enlever ton stuff qui a Heal sur la durée et le remplacer par mieux.. pour le rééquiper pendant l'explo par exemple (ou quand tu vas aux toilettes ahah)

- Gain de Focus en tapant, le truc c'est que ça permet aux attaques de Focus de faire récup du Focus.. (je saurai pas dire si c'est de base) donc en fonction du coût en Focus de ton skill et ton % de regen, tu peux baser tout ton gameplay là-dessus car le skill regen lui-même le focus dont il a besoin.

C'est mon cas avec le Skill a 50 de coût "Lancer de feu", quand je touche avec je récup énormément de Focus par coup et il en met entre 1 et 4 en fonction de mon placement. Résultat je peux le relancer direct.. Et encore.. Et il me heal :hap:
Et vu que ce skill stun tous les ennemis en 2 utilisations (busted au passage) je peux aller dans le dos de l'ennemi pour lui mettre un backstab qui, lui, me regen quasiment toute ma barre de Focus même quand celle-ci est vide.

- Regen d'Endurance en tapant, aussi op car tu peux spam comme un débile et quand même avoir ta roulade dispo 100% du temps (faut s'assurer que le coup touche l'ennemi quand même)
- Un élément de base sur l'arme (Feu, Peste etc)

Et effectivement les résistances c'est cool aussi, après si tu joues 3 anneaux ça donne déjà énormément de résistances donc peut-être pas aussi fort que ceux ci-dessus.

Je suis juste un peu déçu que ce soit aussi générique, au final ce genre de passifs apporte rien de vraiment intéressant côté gameplay c'est que du stat boost. Y a que la regen de vie par coup qui modifie totalement le jeu au point que ça va être primordial dans 100% des builds.. mais c'est pas très créatif et je m'attendais plus à des "vrais bonus" et "vraies contraintes".

Exemple :
Malus : "votre roulade a un court temps de recharge", ce qui peut être joué dans un build lourd
Bonus : "votre vitesse d'attaque augmente drastiquement"
Et hop ce stuff tout seul te donne envie de passer sur un build lourd :oui:

Là peu importe ton arme ou ton build, tu vas toujours prier pour avoir tout ce qui octroie du heal et autres. En l'état y a aucun moment dans lequel tu veux pas que ton arme ait vol de vie + un élément tellement c'est fumé, sans avoir ça t'es clairement impacté négativement donc TOUS les builds du jeu vont jouer ça et ça va rendre le jeu très "uniforme".

Fabkalel
Niveau 14
21 avril 2024 à 17:39:35

Je viens de chopper un marteau violet T3 : chance d'obtenir du cuivre lors de dégâts infligés 😂😂

Il me faut pareil mais avec l'argile, qui a disparu de la Map mdr

Prince-Noctis
Niveau 59
21 avril 2024 à 17:50:42

Regen heal en tapant et regen stamina en tapant.

C'est redoutable si c'est jouer arme rapide et full esquive en leger :hap:

Fabkalel :d) ya eu une mise a jour aujourdhui qui boost drop argile quand on détérre avec la pelle :oui:

Fabkalel
Niveau 14
21 avril 2024 à 18:39:39

Ben écoute j'ai creusé toute la journée j'en ai choppé que 2 morceaux :/

Hazuki
Niveau 7
29 avril 2024 à 10:13:59

Je confirme que la malédiction qui enlève de l'XP quand tu te fait toucher existe. Dans la 2eme zone les ennemis je perdais 30 xp par dégâts.

Maintenant j'hésite à infuser mes armes 😂, heureusement il me restais des dagues c'est ma dernière arme dex alors j'ose plus maudire une arme.

1
Sujet : Équipement maudit
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page