Se connecter

No Rest for the Wicked

Sujet : Les 225 armes du jeu
1
Fabkalel
Niveau 14
26 avril 2024 à 00:22:15

Vu sur youtube, très intéressant car ça vous donne une idée des armes dispo et des stats a prioriser même si la plupart ne sont pas dispo actuellement.

A noter que le niveau max c'est T6.

Pas de mooveset mais bon c'est mieux que rien ^^

https://youtu.be/bI552t9TYzM?si=WikfxLmJgm4gdCjb

illuhe_bisX58
Niveau 8
26 avril 2024 à 00:43:50

jaurais preferer pas savoir pour le t6 meme si je m en doutais

Wizargosorus
Niveau 6
26 avril 2024 à 01:23:12

Jamais je clique sur ce lien et me spoil l'intégralité du jeu :rire:
Y a vraiment des gens qui ont envie de se gâcher la surprise alors qu'on est encore en EA ?

En tout cas c'est un sacré paquet, combiné aux Attaques runiques à swap ça peut faire vraiment de bonnes possibilités et une belle rejouabilité :oui:

Prince-Noctis
Niveau 59
26 avril 2024 à 08:18:29

Moi j'ai cliqué :hap:

Mais j'ai pas rout vu, seulement les katana :noel:
Je voulais juste voir les prérequis ^^

La video est chapitrée.

Wizargosorus
Niveau 6
26 avril 2024 à 08:27:32

Je suis un weeb aussi.. j'aurais bien regardé les Katana :rire:
Mais je vais me préserver :hap:

Après c'est sans jugement que je disais ça, chacun fait sa vie et s'il y a +6500 personnes qui ont vu cette vidéo, c'est évidemment que certains sont curieux :hap:

Fabkalel
Niveau 14
26 avril 2024 à 08:38:47

Moi c'est juste pour voir les pré requis, le skin j'ai pas trop regardé même si les armes 2M sont superbes ^^

ArthurFlg
Niveau 14
26 avril 2024 à 18:19:20

Apres bon c'est pas vraiment du spoil de la mort.

Perso je déteste le spoil mais là j'ai regardé car les armes en soi je m'en fou. Juste que ça va me permettre d'orienter mon build sans recommencer une partie

Wizargosorus
Niveau 6
27 avril 2024 à 01:46:12

Ah bon c'est pas du "spoil de la mort" de regarder l'intégralité des armes dispos dans un jeu qui n'est même pas sorti et se gâcher toute la découverte ? Là tu passes de "aucune info" à tout savoir :
le nombre d'armes, les types, le Tier maximal, la variété des designs, le nombre de légendaires, leurs stats et affixes, tous les scaling pour savoir ce qu'il faut "pas jouer" et tu pourrais même lire la description et te spoil même le lore..

Tout ça juste pour savoir directement dans quel type de build se diriger ? :hap:
On est pas sur Genshin où faut se spoil chaque leak et datamine pour savoir dans quel perso investir 300€ hein :hap:

A l'époque on vous aurait spoil les 100 pokémons pré-release vous auriez dit "ça va tranquille" ? :hap:
Le roster complet d'un Street Fighter dataminé des mois avant la sortie "c'est pas du spoil" ? :hap:

Vous êtes prêts à gâcher votre plaisir de la découverte juste pour pas vous gourrer dans un build, dans un jeu-vidéo dans lequel on pourra respec. Désolé si j'ai l'air de me moquer mais vous prenez ça tellement au sérieux on dirait que vous préparez le BAC et que la moindre erreur va vous ruiner votre vie :hap:
"Hmm d'après les stats il y a 78 armes à 2 main dans le jeu mais seulement 17 utilisent l'intelligence donc en utilisant la relative de 7 en carré de 2 on obtient 27 armes sympa que je pourrai jouer en partant Force..." :rire: :rire:

Enfin moi qui croyais que j'étais un joueur qui optimise et min-max, y a carrément des gens qui ont besoin de regarder un datamining d'armes complets plusieurs mois avant la release pour s'assurer de pas faire les mauvais choix, donc je dois pas être si bizarre :oui:

"Je détèste me spoil" :rire:
"En soi je m'en fou" :rire:

Déso mais tes arguments semblent être plus des excuses pour justifier que tu t'es spoil plutôt qu'autre chose.. :hap:

Si t'aimes pas le spoil, t'aimes pas le spoil c'est tout et tu te préserves. Y a pas de "oui j'aime pas me spoil mais bon demander la fin de Game of Thrones c'est pas un spoil de la mort" :hap:
Y a pas spoil =/= à spoil. Le spoil c'est du spoil c'est tout. C'est pas aux gens de créer leur définition eux-mêmes et la modifier quand ça leur chante en mesurant le degré d'importance des spoilers :hap:

Après je l'ai déjà dit vous faites ce que vous voulez et y a toujours un public pour ce genre de vidéo.
Perso je suis contre donc je le dis, mais c'est pas qu'une question de spoil.

Faut pas oublier qu'il y a une équipe de dev qui bosse derrière et dont c'est le produit de centaines et centaines d'heures de travail. S'ils gardent des choses secrètes c'est bien pour une raison non ? Et s'ils voulaient faire la promo des armes ils l'auraient fait. Peut-être que c'était même prévu qui sait ? On le saura jamais puisque de toute façon, les gens intrigués se sont déjà spoil grâce à un YTBer.

Pour moi c'est piétiner le travail de l'équpe de dev et c'est de l'irrespect total envers la propriété d'autrui. Je sais pas si c'est parce que je suis artiste que ça me touche autant mais faut quand même remettre les choses dans leur contexte : on a des gens qui vont fouiller dans les affaires des autres pour divulguer le fruit de leur travail plusieurs mois avant "l'annonce officielle", sans leur accord, à quel moment c'est pas ultra irrespectueux envers les gens qui ont bossé ?

A cause du digital c'est peut-être difficile à visualiser mais c'est littéralement quelqu'un dans le RER qui met la main dans ton dossier, vole tout ton travail et le partage à ta place sur internet..

Je pense que pas assez de gens comprennent ce que ça fait de créer quelque chose, pour soi et les autres, et se faire VOLER le droit de le montrer, de pouvoir voir les réactions etc. Là tout ça c'est pas Moonstudio qui le reçoit suite à cette vidéo, c'est juste le YTBer qui en 4 clics à récup tout leur labeur et quelques likes, sa vie elle change pas.. par contre ça ruine le reveal de plusieurs années de travail par des gens qui ont bossé. Franchement ça dégoûte pour eux :(

Bref c'est typiquement en donnant de la visibilité à ces pratiques qu'on se retrouve dans des cas comme Rockstar, qui se fait leak son trailer de GTA 6 et ruine totalement tout ce que l'équipe à construit pour annoncer ça en bonne et dûe forme.. Et logique ils étaient ultra déçus et avaient un sacré seum contre la fanbase : des années de travail dans l'ombre pour que 2h avant le reveal officiel ils se fassent couper l'herbe sous le pied par des leakers qui ont aucun respect.

schakaa77
Niveau 8
27 avril 2024 à 06:37:01

J’espère que ce pavé t’as détendu vdd , j’ai pas tout lu mais ça semblait venir du cœur

ArthurFlg
Niveau 14
30 avril 2024 à 23:54:09

Le 27 avril 2024 à 06:37:01 :
J’espère que ce pavé t’as détendu vdd , j’ai pas tout lu mais ça semblait venir du cœur

J'ai rien lu je n'aime pas me spoil !

1
Sujet : Les 225 armes du jeu
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page