Bonjour,
Si je crée d'autres personnages est ce que je peux échanger des objets entre eux. Car je crois qu'as un moment ils disent que le coffre dans la grande tour avec un grand escalier tu as un coffre au centre ou tu peux ranger des objets qui peuvent être partagé.
J'ai fais un topic "Création de perso" tu peux aller voir. Mais en gros dans ce jeu tu créés des mondes et des persos, donc tu peux aller avec ton 2nd perso dans le monde de ton 1er perso.
Et là, t'as ton coffre communautaire
Le 26 avril 2024 à 01:21:23 :
J'ai fais un topic "Création de perso" tu peux aller voir. Mais en gros dans ce jeu tu créés des mondes et des persos, donc tu peux aller avec ton 2nd perso dans le monde de ton 1er perso.
Et là, t'as ton coffre communautaire
meme pas besoin du coffre communautaire si tu as une barraque avec tous les coffres tu y a acces avec tous tes perso
Le 29 avril 2024 à 22:46:28 :
Et là, t'as ton coffre communautairememe pas besoin du coffre communautaire si tu as une barraque avec tous les coffres tu y a acces avec tous tes perso
ah c'est bon à savoir ça.
Le 29 avril 2024 à 22:46:28 :
Et là, t'as ton coffre communautairememe pas besoin du coffre communautaire si tu as une barraque avec tous les coffres tu y a acces avec tous tes perso
Yes exactement j'ai découvert ça après ! Ca facilite encore plus les allers-retours et j'ai fini par vider entièrement mon coffre communautaire pour éviter d'y aller
A noter un truc qui est pour moi un "abuse" des systèmes du jeu, c'est la possibilité de switch de monde aussi facilement en 2 clics sans impacter ta progression
Je donne un exempe : j'ai créé mon perso Intel et j'ai été chercher du stuff sur mon Monde principal, donc les bâtons, quelques potions d'XP et 2 ichors pour équiper 3 anneaux direct
Ensuite j'ai créé mon Monde pour mon Magicien, pour jouer depuis 0 avec ce perso et pouvoir affronter Warrick de nouveau etc.
Le truc c'est que très souvent je suis full inventaire.. et évidemment j'ai pas envie d'acheter une maison et encore moins de "développer" la ville dans ce Monde donc j'ai aucun coffre ni rien en dehors du communautaire.. Du coup en pleine explo je suis assez souvent full stuff et ça force à revenir à la ville..
Ce serait assez chiant si..
..Je pouvais pas juste à tout moment retourner au menu principal, aller dans mon 1er Monde où mon perso est posé devant les coffres de ma maison et vider mon inventaire direct
Ensuite je cours en ville, je vends mon stuff et je retourne au menu principal et je reprends mon 2nd Monde, où je suis resté au même endroit lors de l'explo
Ca trivialise totalement l'intérêt des allers-retours, de la Rune "Retour" et plein d'autres trucs.
Le fait est que ce système de sauvegarde où ton perso est sauvegardé en TEMPS REEL grâce au Cloud Steam, mais pas les mondes que tu as créé qui eux sont sauvegardés sur ton PC.. Ca va créer des tas d'interactions comme ça assez "foireuses" et qui cassent d'autres éléments de gamedesign.
C'est pour ça que je dis que ça va être un nid à cheat car c'est facile d'abuser ça, d'ailleurs je vois déjà des gens dupliquer des items en masse sur Twitch notamment à cause de ce système de sauvegarde qui permet de revenir "dans le passé" d'un Monde, mais tout en conservant 100% de ce que le perso porte sur lui (car sauvegardé sur le Cloud en temps réel).