Se connecter

No Rest for the Wicked

Sujet : Bug connu ? où j'ai raté un truc ?
1
ForumeurMature
Niveau 8
05 mai 2024 à 11:49:42

Je vous explique

j'ai débloqué l'épreuve du cérim

Donc là tout va bien je fais 1 ou 2 trys (= jme suis fait fumé. Lvl 17, j'étais peut être trop juste ahi) puis lors du try suivant au moment de prendre l'ascenseur, j'ai mon perso qui bug et qui se met à tomber de la map : je vois mon perso crever en boucle.

Donc je reboot ma partie, je retourne sur place et là, la porte qui ressemble à un gros visage que j'avais ouvert avec mon sang précédemment est fermée ! pas moyen de retourner à l'épreuve.
La quête parlé et indicible me dit "cherche d'autres braises" j'en ai d'autres c'est pas le soucis. Mais surtout le pnj est à l'intérieur ! Et c'est fermé !

Je me retrouve full bloqué dans l'histoire principal visiblement. Des kheys auraient une idée svp ? :ange:

D'autre part , Questions plus globales :
- Etais-je loin de la fin du jeu à ce stade ?
- Quand ils disent que le jeu est en Early ? ça veut dire que :

Le jeu est amputé d'une partie plus ou moins fat, et le jeu sortira full
ou
Le jeu est complet atm et le reste ce sera de l'optimisation, équilibrage ?

Merci à ceux qui vont G tou lu

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/41/5/1602251963-legitimus-salut.png

ForumeurMature
Niveau 8
05 mai 2024 à 12:00:35

Sinon le jeu est excellent, ça faisait longtemps que je n'avais pas scotché comme ça sur un jeu solo.

J'aurai pû le mettre d'avance pour mon goty 2024 mais mais mais mais
où sont les musiques ?
allo ?
Y'a rien niveau musique bordelent ! c'est d'autant plus dingue car les effets sonores sont excellents, le doublage est bon mais où sont les thèmes marquants ? Ori 2 du même studio avait des bangers sonores.

Prince-Noctis
Niveau 59
05 mai 2024 à 16:06:03

Alors sache que les epreuves cerimes c'est vraiment le end game de l'early access, c'est un contenu à part de l'histoire ça. C'est pour try hard je pense :hap:

Ya un boss à la fin des épreuves, evidemment si tu meurt tu dois recommencer les epreuvdes depuis le debut

- le jeu actuel n'a pas tout le contenu, on a juste le chapitre 1. Le reste viendra plus tard :oui:
Le jeu sera immense. D'ailleurs dans le village ya des portes fermées, surement pour les futures zones.

- pour ton bug, j'avoue j'ai pas de solution, bizarre ça.
Quand tu es dans le menu principal, va dans "parties" et va sur ton onglet et appuie sur la touche "select" pour charger une autre sauvegarde.

Le jeu fait plusieurs saves et tu peux charger les précédentes, en eseprant que ça t'emmene juste avant. Essayes ça :ok:

ForumeurMature
Niveau 8
05 mai 2024 à 16:48:43

le jeu actuel n'a pas tout le contenu, on a juste le chapitre 1. Le reste viendra plus tard :oui:

OK merci khey ! j'ai hâte :ange:

Pour le bug j'ai trouvé, c'est un bug connu sur les forums officiels https://forum.norestforthewicked.com/t/masonry-crucible-door-is-stuck-shut-without-way-to-open/6741

Je vais pas me prendre la tête et je lancerai une new run lors d'un ajout de contenu plus massif

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Calamity-Janett
Niveau 47
05 mai 2024 à 18:19:14

les épreuves cerim sont du contenu prévu pour le niveau 30, donc effectivement niveau 17 c'est un peu juste. :hap:

Après pour l'early access niveau contenu c'est vraiment un échantillon condensé du début du jeu, un peu comme ce que proposait BG3. C'est certain que dans le jeu final ça sera bien plus vaste, avec des premières zones agrandies, des nouvelles zones qui vont se rajouter par-dessus et d'autres chapitres dans l'histoire.

ForumeurMature
Niveau 8
06 mai 2024 à 09:28:56

les épreuves cerim sont du contenu prévu pour le niveau 30, donc effectivement niveau 17 c'est un peu juste. :hap:

Je me disais bien :hap: les mobs me mettaient des bastos :hap:

Après pour l'early access niveau contenu c'est vraiment un échantillon condensé du début du jeu, un peu comme ce que proposait BG3. C'est certain que dans le jeu final ça sera bien plus vaste, avec des premières zones agrandies, des nouvelles zones qui vont se rajouter par-dessus et d'autres chapitres dans l'histoire.

J'ai hâte bordelent

Moon Studio https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482082001-jesusssssss.png

1
Sujet : Bug connu ? où j'ai raté un truc ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page