Se connecter

No Rest for the Wicked

Sujet : Questions diverses et xp
2
Wizargosorus
Niveau 7
09 mai 2024 à 17:49:32

Effectivement il est bien Tier6 :rire:
Si il est à 41 puissance alors que t'es un perso qui a investi 0 point en Intelligence c'est qu'il doit vraiment envoyer du lourd :hap:

Pour les anneaux tout dépend de tes stats. Si tu atteins pas 120% de gain de focus et plus de 500 de max focus, tu compenses avec des anneaux de sérénité. T'en équipes même 3 si besoin mais si tu veux pouvoir regen le coût du sort à 50 du bâton légendaire il faut ces stats :ok:

Perso je les atteints avec 1 seul donc ça donne 2 anneaux runiques :oui:

Après c'est selon ton confort aussi, moi je veux pouvoir bien regen le focus et pas être dépendant des potions ou de l'effet "Régénération de Concentration" qui a été debuggé d'ailleurs :oui:

Ca peut être une solution d'ailleurs que j'ai pas exploitée mais que j'ai test dès le patch : en gros c'est cumulable. Un effet octroie 5 focus par seconde, 2 effets 9 par seconde etc.
Par contre ça a aucun scaling lié à la stat "gain de focus %" mais ça peut potentiellement être ton moyen de regen le focus naturellement qui remplace les effets de focus lors des dégâts infligés par exemple :oui:

En exploration dans le vrai jeu les 2 stats passives comme ça vont être super agréables je pense.

Prince-Noctis
Niveau 68
09 mai 2024 à 19:49:51

Aaaaah mais les FDP :rire:

J'ai craft le baton tier 6 et en fait il repasse tier 3 quand tu le craft :rire:

Putain le faux espoir :hap:

C'est pas sympa de nous montrer tier 6 craftable et ne pas avoir la marchandise crée :noel:

Degouté :hap:

Sinon pour l'effet regen focus ça peux etre une bonne alternative comme tu dis, faut test :oui:

Prince-Noctis
Niveau 68
09 mai 2024 à 21:37:36

Sinon j'avais mal calculé niveau xp dans l'ajtre post :hap:

L'xp stocké m'a permis de faire monter le perso au level 16 "seulement" :noel:

Faut juste que j'xp pour etre level 21 afin d'equiper les armures et apres ça sera easy.

Fabkalel
Niveau 14
09 mai 2024 à 22:57:19

De mémoire il faut 68k XP pour monter de lv1 à 30 ;)

2
Sujet : Questions diverses et xp
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page