Effectivement il est bien Tier6
Si il est à 41 puissance alors que t'es un perso qui a investi 0 point en Intelligence c'est qu'il doit vraiment envoyer du lourd
Pour les anneaux tout dépend de tes stats. Si tu atteins pas 120% de gain de focus et plus de 500 de max focus, tu compenses avec des anneaux de sérénité. T'en équipes même 3 si besoin mais si tu veux pouvoir regen le coût du sort à 50 du bâton légendaire il faut ces stats
Perso je les atteints avec 1 seul donc ça donne 2 anneaux runiques
Après c'est selon ton confort aussi, moi je veux pouvoir bien regen le focus et pas être dépendant des potions ou de l'effet "Régénération de Concentration" qui a été debuggé d'ailleurs
Ca peut être une solution d'ailleurs que j'ai pas exploitée mais que j'ai test dès le patch : en gros c'est cumulable. Un effet octroie 5 focus par seconde, 2 effets 9 par seconde etc.
Par contre ça a aucun scaling lié à la stat "gain de focus %" mais ça peut potentiellement être ton moyen de regen le focus naturellement qui remplace les effets de focus lors des dégâts infligés par exemple
En exploration dans le vrai jeu les 2 stats passives comme ça vont être super agréables je pense.
Aaaaah mais les FDP
J'ai craft le baton tier 6 et en fait il repasse tier 3 quand tu le craft
Putain le faux espoir
C'est pas sympa de nous montrer tier 6 craftable et ne pas avoir la marchandise crée
Degouté
Sinon pour l'effet regen focus ça peux etre une bonne alternative comme tu dis, faut test
Sinon j'avais mal calculé niveau xp dans l'ajtre post
L'xp stocké m'a permis de faire monter le perso au level 16 "seulement"
Faut juste que j'xp pour etre level 21 afin d'equiper les armures et apres ça sera easy.
De mémoire il faut 68k XP pour monter de lv1 à 30 ;)