Se connecter

Balatro

Sujet : La carte joker "Mime" est sous côté
1
RoXeUrr
Niveau 14
18 mars 2024 à 13:17:13

C'est l'une des meilleures cartes joker que j'ai pu découvrir, les cartes métal, gold, les tampons bleus, le joker du poing rouge levé, tout ça proc en X2, et je suis sur qu'il y a encore des déclencheurs que j'ai pas trouvé...

sprayvanille12
Niveau 8
18 mars 2024 à 14:08:58

je l'avais eu in game avec le joker qui transforme toutes tes face card en gold, du coup mime me faisait retrigger les gold, financièrement j'étais bien :rire: et ça aurait pu être le jackpot si j'avais eu le joker pareidolia

d'ailleurs j'avais fais un topic ici ou j'avais montré un joueur qui avait comboté mime avec fist et blueprint, c'était pas mal

Vincvincvinc
Niveau 31
18 mars 2024 à 17:53:16

Elle est pas sous cotée, les vrais savent tres bien que c'est l'un des meilleur jokers :ok:

air-dex
Niveau 23
18 mars 2024 à 23:44:10

C'est bien si t'as plein de cartes améliorées, sinon c'est peau de zob.

Le vrai joker sous-coté serait plutôt Folie/Madness (à chaque blinde jouée, détruit un joker aléatoire et ajoute 0,5 à son multiplicateur de Multi ), surtout en early game.

Yllid
Niveau 16
19 mars 2024 à 01:52:34

Madness par sa nature t'as pas vraiment de possibilité de construire autour, il finit par s'essouffler. Même en le montant haut il cassera jamais le plafond dans les grosses antes vu qu'il reste tout seul, là où des trucs qui capitalisent sur des successions de plus petits multiplicateurs peuvent faire exploser les scores. Pouvoir retrigger en boucle tes x1.5 et x2 (qui sont presque obligatoires pour passer l'ante 12/13) c'est très vite plus fort que juste leur ajouter un x15.
Mais oui en early game ça fait le café

RoXeUrr
Niveau 14
19 mars 2024 à 03:51:50

Le Matador est très clairement sous-coté , je viens d'essayer et c'est le meilleur rapport argent/joker que j'ai trouvé.- Honnêtement j'ai vu qu'il y a un boss en particulier qui n'a pas proc j'étais déçu, mais sur d'autres boss plus fréquents c'est aussi satisfaisant que le bruit des pièces qui tombent.-

Madness c'est honnêtement celui qui m'impressionne le moins parmis les raretés Uncommon.-

Celui dont j'ai entendu parler et qui s'avère le plus rentable en Multiplication de Multiplicateur c'est le campfire(quand vous vendez une carte joker,tarot, planète gagner 0,5 de multiplicateur, reset au boss)sur un black deck avec Riff Raff(générer deux jokers communs en lançant une manche)c'est une tuerie.-

sprayvanille12
Niveau 8
19 mars 2024 à 18:54:21

madness c'est eclaté au sol j'trouve
le prix à payer pour le faire scale est juste trop elevé, au final il va juste bouffer des jokers trop important

limite le seul interêt que je verrais à madness c'est si t'as deja du native score elevé sur des mains très fortes (typiquement un flush house level 10+)
la madness peut fonctionner seul avec une strat comme ça, encore mieux s'il est dupliqué btw

Vincvincvinc
Niveau 31
19 mars 2024 à 19:23:55

Madness est jouable avec des eternals sinon jle trouve horrible
Matador jle trouve trop situationel, y'a plein de boss blinde ou il vas pas proc :(

1
Sujet : La carte joker "Mime" est sous côté
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page