Le 23 avril 2024 à 14:54:46 :
Ah mais je suis d'accord sur la préservation du jeu tel qu'il était à l'origine. Moi tout ce que je dis c'est que malheureusement quand le changement est dû à un problème de droits (La couleur des trousses et le logo de la combinaison de plongée), on ne peut malheureusement rien y faire
C’est juste de la provocation et pour faire chier sincèrement et c’est leur fait de la pub monstre au pire mon dieu !
Le 23 avril 2024 à 14:17:13 :
Le 23 avril 2024 à 13:08:47 :
Le 22 avril 2024 à 22:31:30 :
Le 21 avril 2024 à 23:51:47 :
Le 21 avril 2024 à 21:59:05 :
Nouvelles images !Je voulais un peu plus de fun cette fois-ci
A part ça, j'aime beaucoup la saga Legacy of Kain ! Ceux qui savent, savent...!
(Whaou ! La compression de la 1ère est mauvaise ! Faut que je revois ça !)
La 1ere est très bien ! Pas mal l’imagination avec papi j’adore et on dirait elle veut choper le lustre sur la photo !
Merrrci !
Le 22 avril 2024 à 16:36:33 :
Glitter bath ♥
Excellents tes screenshots !
Au fait, vous jouez sur quelle plateforme ? Ça m'intéresse ?
Moi sur PC, version Steam.
Merci ♥
Perso je joue sur PC ( avec tout les mods sympa genre poses, outfit etc ca me va parfaitement ) Mais si un jour ils le sortent en physique sur PS5 il finira dans ma collection avec tout les autres.
Dalleur en parlant de poses, y'a un nouveau pack de poses vraiment chouette dispo sur Nexus!
Je préfère son visage du remastered ou d’origine lol celle là chez pas y’a un truc bizarre y’a pas sa douceur de son visage d’ange mais bon chacun son point de vue !
On va pas réaborder le sujet hein X)))
MoineDeCombat:
Elles sont vraiment chouette en espérant qu'ils en ajoutent encore sur console dans le prochain patch. Y'a une tonnes de pose qui n'ont pas été release.
Encore un petit florilége.
"Un peu moins de bruit la dedans!"
La 1ere est très bien ! Pas mal l’imagination avec papi j’adore et on dirait elle veut choper le lustre sur la photo !
Merrrci !
Glitter bath ♥
Merci ♥
Perso je joue sur PC ( avec tout les mods sympa genre poses, outfit etc ca me va parfaitement ) Mais si un jour ils le sortent en physique sur PS5 il finira dans ma collection avec tout les autres.
Dalleur en parlant de poses, y'a un nouveau pack de poses vraiment chouette dispo sur Nexus!
Cool ces poses !
Le 23 avril 2024 à 14:17:13 :
Merrrci !
Glitter bath ♥
Merci ♥
Je préfère son visage du remastered ou d’origine lol celle là chez pas y’a un truc bizarre y’a pas sa douceur de son visage d’ange mais bon chacun son point de vue ! Lara doit reste comme cela et Tomb Raider doit rester avec tout ses éléments d’origine ! Moinedecombat désolé de me répéter mais même les trousses depuis que je le sait j’ai l’impression d’être daltonien c’est comme si on avait mis une Lara Croft black et avec un accent russe ou je sait pas ! ARRÊTONS DE DIRE OUI À TOUT ET DE VOULOIR TOUT CHANGER STOP !
Oui, je suis d'accord !
Heureusement, beaucoup de choses pourront être rectifiées avec des mods.
Le 23 avril 2024 à 14:54:46 :
Ah mais je suis d'accord sur la préservation du jeu tel qu'il était à l'origine. Moi tout ce que je dis c'est que malheureusement quand le changement est dû à un problème de droits (La couleur des trousses et le logo de la combinaison de plongée), on ne peut malheureusement rien y faire
Oui, je confirme. C'est en effet, ce que j'avais lu sur les forums de Steam.
Ben avec des mods je peu pas je joue sur console
Je m'ennuie un peu desolé.
Je viens de finir Londres, c'était juste ouf en version remaster
Le 26 avril 2024 à 15:01:26 :
OMG magnifique tu est sur pc je crois non ?
Le 26 avril 2024 à 15:05:28 :
Oui et j'utilise toujours une faible FOV pour que Lara pixelise pas trop :/
Le 26 avril 2024 à 15:08:53 :
Le 26 avril 2024 à 15:08:53 :
Je bave . Bon comme j’ai dit je préfère l’autre version de son visage mais là je doit avoué tes photos son magnifique purée j’aime trop !
classe non !?
sexy Lara vous trouver pas ?
dort petite Lara tu a bien droit de te reposé un moment ma belle !
Dites moi ce que vous en pensez svp j’aime trop avoir votre ressenti sur mes photos merci à tous !
Le 01 mai 2024 à 18:15:49 :
J’aime trop pour faire des photos aussi mignonne je serais pas étonné tu soit une fille y’a une touche féminine sur certains cliché que j’adore ahah .
Mdr oui :D
Merci ^^
Le 02 mai 2024 à 00:10:05 :
Mdr oui :D
Merci ^^
Ahah de rien je savais !
Désolé je spam.
Mais j'adore ce duo ( même si c'est des ennemies à la base haha)
Le 07 mai 2024 à 17:47:51 :
Désolé je spam.
Mais j'adore ce duo ( même si c'est des ennemies à la base haha)
Ça serrait pas notre cher larson ça lol ! Tu est retourné sur TR1 toi . Et laisse moi deviner tu kiff larson Conway et tu adorerais être à la place de Lara sur les photos lol !
A quand une tenue doré? XD
Le 10 mai 2024 à 14:46:22 :
A quand une tenue doré? XD
Ouiiiii tu a fait comme moi bordel quasiment les meme photos je t’adore !!! Trop mignon ces photos jetait sur le 1 y’a quelque temps ! Et la c’est switch lite un peu le 2 un peu le 1 mais moins longtemps que avant .