Lara prend la pose !
nananinaner toi !
je voulais juste regarder le ciel , jolie vue n’es pas lol !
dompter le serpent cobra !
lol la je sait pas j’hésite entres pause pipi ou caché du serpent lol !
j’adore celle-ci !
ça va peter !
attend toi je vais t’avoir , je vais ouvrir la porte !
bien le droit a du repos Lara !
avant d’aller au lit !
et hop laver les mains et brosser les dents et au lit lol !
!
Autre petite session photos .
Nouvelle session photo je continue
Classe tes photos !
Je n'ai toujours pas eu le temps de m'y remettre.
Je bosse trop et le week-end je suis malheureusement claqué
A part ça, bonne nouvelle, un remaster de Soul Reaver 1 et 2 va sortir en décembre !
Le 28 septembre 2024 à 19:51:11 :
Classe tes photos !Je n'ai toujours pas eu le temps de m'y remettre.
Je bosse trop et le week-end je suis malheureusement claqué
A part ça, bonne nouvelle, un remaster de Soul Reaver 1 et 2 va sortir en décembre !
Merci infiniment et oui j’ai vu ça et c’est part aspyr aussi et je le vise également ! Et j’espère vraiment tu va pouvoir soufflé et venir plus souvent .
Merci. Oui, si je change de boulot peut-être...
Mais tout est possible !
Le temps, c'est ce qu'il y a de plus précieux finalement !
Le 29 septembre 2024 à 17:44:33 :
Merci. Oui, si je change de boulot peut-être...
Mais tout est possible !Le temps, c'est ce qu'il y a de plus précieux finalement !
Oui surtout si tu aimes les jeux vidéos .
J'aime les jeux vidéo, mais j'aime aussi prendre l'air dans la nature et bouger mon corps
C'est avoir le temps pour les 2 qui est compliqué
Visage de Lara : https://youtu.be/BQ3-KpymO_I
Hello les enfants !
Bon, je m'y suis remis un peu à ce remaster et purée, Tomb Raider 3 est toujours aussi hard et stressant !
Voici quelques nouveaux screenshots !
En revanche, je pense que je vais laisser tomber le mode photo dans les prochains temps pour essayer d'avancer dans les jeux. Il y a pas mal de choses qu'il faut que je me remémore, car ça fait quand même au moins 15 ans que je n'ai plus fait ces jeux.
Et je reste malheureusement d'avis que les nouveaux graphismes n'aident pas. J'arrive définitivement mieux à me repérer avec les anciens. Mais ça, c'est une affaire de point de vue et de feeling !
A+ les gens !
J'en ai fais qu'une seule sur toute ma partie.
Nice!
Mais c'est une photo de ta TV ? Il n'y a pas un mode de partage de captures d'écran sur console ?
Le 02 novembre 2024 à 21:13:04 :
Hello les enfants !Bon, je m'y suis remis un peu à ce remaster et purée, Tomb Raider 3 est toujours aussi hard et stressant !
En revanche, je pense que je vais laisser tomber le mode photo dans les prochains temps pour essayer d'avancer dans les jeux. Il y a pas mal de choses qu'il faut que je me remémore, car ça fait quand même au moins 15 ans que je n'ai plus fait ces jeux.
Et je reste malheureusement d'avis que les nouveaux graphismes n'aident pas. J'arrive définitivement mieux à me repérer avec les anciens. Mais ça, c'est une affaire de point de vue et de feeling !
A+ les gens !
La dernière photo me fait rire !
Décidément tu n’est pas ultra fan de ce remastered si je puis dire !
Le 03 novembre 2024 à 01:41:23 :
Elle est géniale !
Le 03 novembre 2024 à 11:01:10 :
Nice!Mais c'est une photo de ta TV ? Il n'y a pas un mode de partage de captures d'écran sur console ?
Si c'est une photo de la tele, je sais pas comment on fait pour partager les photos, et la vérité est que j'ai même pas chercher
Le 03 novembre 2024 à 11:14:30 :
Le 03 novembre 2024 à 01:41:23 :
Elle est géniale !
Merci
Le 03 novembre 2024 à 11:13:34 :
Le 02 novembre 2024 à 21:13:04 :
Hello les enfants !Bon, je m'y suis remis un peu à ce remaster et purée, Tomb Raider 3 est toujours aussi hard et stressant !
A+ les gens !
La dernière photo me fait rire !
Décidément tu n’est pas ultra fan de ce remastered si je puis dire !
La dernière ? Why ?
Concernant le remaster, si, je trouve le travail effectué formidable et le mode photo génial.
Mais, le choix de la lumière n'est pas pertinent pour moi, car ça casse un peu l'ambiance d'origine et je dirais même le gameplay.
Certains moments ne sont juste pas instinctifs avec les graphismes modernes, alors qu'ils le sont beaucoup plus avec les anciens. Si le jeu était sorti à l'époque avec les graphismes modernes, tu peux être sûr que certains choix seraient passés pour incompréhensibles aux yeux des joueurs.
En tout cas, on ne me fera jamais changer d'avis concernant l'idée que parfois "le mieux est l'ennemi du bien" et que le modernisme n'est pas toujours signe d'amélioration.
En fait, plutôt que de choisir une lumière dynamique globale, ils auraient dû garder en globalité une lumière statique pour coller au mieux au level design de l'époque (car ça en fait partie) et rajouter simplement certains éléments qui réagissent à la lumière d'une manière dynamique.
Je persiste à penser que Shadow Man Remastered a su trouver un meilleur équilibre :
https://youtu.be/iHcY_ex7YIo
C'est moins "déroutant" en tout cas.
Oui c’est très beau bordel après la ou c’est je trouve moins flagrant c’est que eux on fait moins sur le remastered en mode un peu plus moderne mais plus de lumière et de liftage c’est sur c’est pas pareil ! Mais c’est beaux pour les 2 je trouve et Tomb Raider y’a un patch à venir allait on fait un truc on garde espoir et on va se dire que y’aura encore + d’améliorations de se côté !
Oui, le principe est un peu différent, c'est vrai. Mais je t'avoue qu'en général, je préfère ce genre de remasters qui dénature un peu moins, même si les nouveaux graphismes du remaster des Tomb Raider sont très beaux.
Mais niveau confort et respect du matériau d'origine, il est indéniable que le remaster de Shadow Man est plus proche de l'original. La prise de risque a été plus importante pour les Tomb Raider, mais tout est question d'équilibre et de dosage à trouver.
Espérons que des améliorations soient encore faites pour les Tomb Raider, oui
On va voir avec ce nouveau patch !
https://youtu.be/UCVwq9u6ayk