Se connecter

Tomb Raider I-III Remastered

Sujet : Mais bordel, c'est injouable
Fullred007
Niveau 1
17 avril 2024 à 22:12:52

ATTENTION⚠️⚠️🚨🚨🚨🚨🚨⚠️⚠️ IL ET IMPÉRATIF DE ((DÉSACTIVER ))LES COMMANDES INVERSEMENT HORIZONTAL ET VERTICAL ((( COCHER PAR DEFAULT DANS LE JEUX ))) EN MODE CONTRÔLE MODERNE SANS CELA LE JEUX ET TOTALEMENT ((INJOUABLE🚨🚨🚨⚠️⚠️⚠️⚠️ DESACTIVER C’EST 😜👍👍👍👍👍👍👍👍👍

didjet-love
Niveau 46
18 avril 2024 à 08:20:14

Urusaï !

didjet-love
Niveau 46
18 avril 2024 à 08:21:47

Il est surtout impératif de prendre 5 minutes pour apprendre à jouer avec les contrôles d'origine et pas avec le truc cassé qui sert juste à attirer le chalant 2010.

Kip91
Niveau 8
18 avril 2024 à 11:57:04

Y a un saut court sans élan et un saut long avec élan et c'est tout c'est quand même pas compliqué non ?
Alors je veux bien admettre que l'adaptation peut être plus ou moins longue suivant les joueurs parce que la caméra aide pas dans pleins de situations mais je pense qu'au bout de quelques heures normalement tu roules sur le jeu

Lara-Croft2024
Niveau 47
18 avril 2024 à 12:09:48

Nouvelle génération de jeunes : je veut tout dans le bec je veut être assisté et je respecte n’y les profs n’y mes parents n’y rien et je suis quand même invulnérable et pourri gâté .

Ancienne génération de jeune : on en chie , on en a chier on veut de la difficulté on se bat , on n’a rien sans rien , et si on foutais le bordel c’était une branle . Et on respecte les gens et les développeurs et on les soutient . Et on veut une Lara Croft Hetero !

Oui c’est la vérité !

maximo47
Niveau 45
18 avril 2024 à 16:38:30

Perso j'ai, à l'époque, joué en tank, et aujourd'hui je me régale à faire pareil !! Comme quoi c'est comme la vélo, ça s'oublie pas !

Lara-Croft2024
Niveau 47
18 avril 2024 à 18:48:31

Le 18 avril 2024 à 16:38:30 :
Perso j'ai, à l'époque, joué en tank, et aujourd'hui je me régale à faire pareil !! Comme quoi c'est comme la vélo, ça s'oublie pas !

C’est exactement ça et les larmes à chaque fois de nostalgie tu a même pas idée !

Elowmojo
Niveau 7
19 avril 2024 à 01:19:12

Perso je sais pas si c’est ma manette qui bug ( Je joue PC/Manette oui!!!) Mais defois Lara fait vraiment des truc chelou… Genre elle saute sans aucune raison, parfois l’inverse, quand j’esquive des ennemie elle fait des sauts retourné toute seule.. Soit Miss Croft est possédé soit c’est ma manette qui est possédé XD

Lara-Croft2024
Niveau 47
19 avril 2024 à 13:38:28

Le 19 avril 2024 à 01:19:12 :
Perso je sais pas si c’est ma manette qui bug ( Je joue PC/Manette oui!!!) Mais defois Lara fait vraiment des truc chelou… Genre elle saute sans aucune raison, parfois l’inverse, quand j’esquive des ennemie elle fait des sauts retourné toute seule.. Soit Miss Croft est possédé soit c’est ma manette qui est possédé XD

Miss Croft mdr moi je l’appelle tata Lara !

Azalgan
Niveau 29
21 avril 2024 à 05:27:34

J'ai 31 ans j'ai joué aux anciens mais pourtant j'aime bien les contrôles modernes... ça juge beaucoup par ici. Laissez les gens jouer comme ils veulent.
Un peu de respect faites pas les puristes, les contrôles d'origines sont certainement les plus adaptés, mais je trouve les contrôles modernes plus intuitifs, ergonomiques. Mais ce n'est que mon ressenti. Jouez comme vous le sentez

Lara-Croft2024
Niveau 47
21 avril 2024 à 11:10:12

Le 21 avril 2024 à 05:27:34 :
J'ai 31 ans j'ai joué aux anciens mais pourtant j'aime bien les contrôles modernes... ça juge beaucoup par ici. Laissez les gens jouer comme ils veulent.
Un peu de respect faites pas les puristes, les contrôles d'origines sont certainement les plus adaptés, mais je trouve les contrôles modernes plus intuitifs, ergonomiques. Mais ce n'est que mon ressenti. Jouez comme vous le sentez

Oui mais toi tu est posé réfléchi et tu y joue et au 2 contrôles donc c’est logique mais les autres dès que c’est un peu dure ça va plus tu comprend ? En gros sa a déjà flingue les jeux multi donc on veut pas que les jeux solo soit flingue pareil !

didjet-love
Niveau 46
21 avril 2024 à 14:32:14

Oui on est franchement posés ici et très détendus mais quand même un topic qui s'intitule "Bordel mais c'est injouable" et après c.est nous les intolérants qui jugent ?
Je ne sais pas trop, c'est un poil agressif et co descendant comme approche, surtout quand on parle d'un jeu avec une telle précision dans le gameplay c'est assez ironique

Donc non les gens jouent bien comme ils l'entendent mais on peut tout de même se poser la question de ce qui a poussé le nouveau studio à créé cette nouvelle façon de jouer. Cela sert-il le jeu ? Est-ce juste pour cocher une case démago-marketing ? Un peu des deux ? Libre à chacun d'y trouver sa réponse, mais on ne peut pas dire que le jeu de base est injouable alors qu'il a des compètes officielles dessus par exemple

On ne peut pas maitriser le gameplay en 15 secondes ça c'est certain

Azalgan
Niveau 29
21 avril 2024 à 23:39:58

Certes... Vous avez raison. Pour une fois qu'un forum comprend des gens posé et qui argumentent, ce serai dommage de perdre ça.
Je pense qu'il y a beaucoup à apprendre sur les contrôles de ce tomb raider, mais dire que c'est injouable, c'est faux

Lara-Croft2024
Niveau 47
21 avril 2024 à 23:49:29

Le 21 avril 2024 à 23:39:58 :
Certes... Vous avez raison. Pour une fois qu'un forum comprend des gens posé et qui argumentent, ce serai dommage de perdre ça.
Je pense qu'il y a beaucoup à apprendre sur les contrôles de ce tomb raider, mais dire que c'est injouable, c'est faux

Exactement ! Et oui et vient le plus souvent possible stp car ici on est comme une famille et ultra fan de la licence comme tu peu le voir !

Black-Messa
Niveau 4
24 avril 2024 à 19:26:38

peux t'on jouer avec les touches fléchés?
je précise que je n'ai pas encore la version remastered...

Lara-Croft2024
Niveau 47
24 avril 2024 à 21:15:14

Le 24 avril 2024 à 19:26:38 :
peux t'on jouer avec les touches fléchés?
je précise que je n'ai pas encore la version remastered...

Oui perso je joue avec les flèches et pas l’analogue !

didjet-love
Niveau 46
25 avril 2024 à 01:25:49

Oui avec les contrôles d'origine, les touches fléchées et le joystick sont utilisables.

Elowmojo
Niveau 7
25 avril 2024 à 15:41:39

Je joue avec une manette de X box est le pavé des touches directionnelles est un enfer! Heureusement que le joystick fonctionne XD

Col_Hanzaplast
Niveau 6
25 avril 2024 à 17:17:54

Hello
Voici comment je joue avec mon clavier AZERTY :
https://www.noelshack.com/2024-17-4-1714058064-claviertombraider.jpg
Avec ou sans driver j'ai toujours quelques bizarreries.

Lara-Croft2024
Niveau 47
26 avril 2024 à 07:55:19

Le 25 avril 2024 à 15:41:39 :
Je joue avec une manette de X box est le pavé des touches directionnelles est un enfer! Heureusement que le joystick fonctionne XD

Je joue toujours avec les flèches et c’est pas mal vraiment j’adore trop jouer aux flèches part fois un peu mal aux doigts mais ça va . Grosse journée aujourd’hui je serait là ce soir bon jeu à tous !

Sujet : Mais bordel, c'est injouable
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page