Bonjour,
Pour obtenir se trophée la "Pas de soupe au poisson aujourd'hui" sur tomb raider 2 remastered, faut t'il faire les niveaux Par 40 brasses de fond, L'épave du Maria Doria, Les quartiers d'équipage et le pont sens être mordu ni tuer les requins ?
Petit question les petits anguille qui son temp en temp avec les requins chepa trop quoi peut ton les tuer ou faut t'il les laisser comme les requins pour obtenir le trophée je ne sait pas si il compte pour le trophée ?
Je vous remercie d'avance de votre réponse !
Bin c’est marqué dans la description, les requins sont concernés par le trophée mais pas les petits poissons qui mordent.
J’ai suivi le conseil donné et j’ai eu mon trophée sans problème.
Par contre ça concerne les 4 niveaux de l’épave mais c’est largement faisable comme défi puisque Lara nage plus vite.
Le 25 mars 2024 à 12:05:52 :
Par contre ça concerne les 4 niveaux de l’épave mais c’est largement faisable comme défi puisque Lara nage plus vite.
Ok d'acc je pensé les petits était concerné pour le trophée a voir que non d'après se que tu m'a dit, sa va faciliter les choses si on peu les tuer petits alors.
Pour la description des requins j'ai bien compris se nes pas précisé qui faut faire les 4 niveau sens se faire mordre ni les tuer.
Merci de ta réponse je vais suivre ton conseil 😉
Il n’y a pas de quoi.
Après je comprends aussi que certains trophées ont des descriptions mal détaillés du fait de la mauvaise traduction.
il n’y a pas de requins dans le niveau « les quartiers d’equipages ».
ça te fait déjà un niveau de moins.
ARG! Dans le doute j'évite les barracudas aussi et c'est très compliqué defois.
Mais puisque c'est pas la peine, je vais me les faire