Puisque personne n’en parle sur ce forum et ne vient pas assez régulièrement sur mes autres topics du 18-25 alors que y’a une super bonne ambiance la bas !
Ce prix a été attribué à Lara c’est tout simplement mérité et énorme , une récompense de taille et qui fait ultra plaisir bonne lecture les fans : https://www.gameblog.fr/jeu-video/ed/news/tomb-raider-lara-croft-bafta-547598
Le 16 avril 2024 à 14:41:03 :
Whoua merci pour l'article ! Ça fait plaisir.
Le remaster a du jouer en sa faveur à n'en pas douter et c'est vraiment mérité !GG Core Design, GG Aspyr !
Oh Que oui et Lara Croft va cartonner encore + d’ici quelques temps je le sent !
Après, c'est un sondage fait à la base au Royaume Uni, pour une remise de prix britannique, donc ce n'est pas non plus très surprenant
Le 16 avril 2024 à 15:26:34 :
Après, c'est un sondage fait à la base au Royaume Uni, pour une remise de prix britannique, donc ce n'est pas non plus très surprenant
Ça aurait pu être autres choses mais là c’est notre Lara d’amour donc tout va bien et c’est la plus iconique !
Le 16 avril 2024 à 16:23:14 :
Mais quel rabat joie ce B-e-n alors
Oui on sait mais faisons semblant de ne rien voir et célébrons Lara Croft, élue plus grande icône du jeu vidéo par des humains présumés sans chauvinismeMoi j'aurais voté pour elle aussi (WTF agent 47 en 3eme position MDR)
Normal hitman tu a même pas idée de ce que représente se jeu pour moi et il manque Sam Fisher de splinter cell c’est étonnant !
En tout cas j’espère que Lara aura d’autres prix unique comme ça et également que la licence Tomb Raider va faire un retour aux sources comme les 1er opus .