Se connecter

Tomb Raider I-III Remastered

Sujet : Qui a obtenu tous les trophées TR remasterd (extenstion comprise) dans la forum ?
3
superbegita
Niveau 48
02 mai 2024 à 03:41:23

Le 27 avril 2024 à 16:54:03 :
Y a des succès buggés sur GOG encore.

J'ai pas réussi à débloquer le succès des secrets de l'Egypte ou celui du poirier sur la tête du Sphynx alors que j'ai suivi une vidéo pour bien faire https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Humm j'ai ces deix là , celui du Smhynx j'avais retente récemment quand j'avais fais le speedrun (pendant que j'y étais je me suis dis pourquoi pas ? :hap:)

Je l'ai pas sur la téte directement mais sur le bloc surélevé de la téte (en gros en faisant le poirier à droite là ou on dois insérer l' Ankh devant téte du Sphynx).

Pour tous les secrets de l Egypte ca fonctionne qussi en nouvelle partie pour sur

Patch 2 s'entend le recent.

superbegita
Niveau 48
02 mai 2024 à 03:48:02

Pour l'éclairage étrange oui il existe sur Steam aussi dans le niveau des mines lors du second secret, la ou on dois sauter sur les bons pilliers, à droite se trouve un couloir.

Il y à une caisse à pousser en face et attention un boulet qrrive de gauche.

Et bien justement si on vas ensuite dans ce renfoncement l'éclairage deviens... beaucoup trop illuminé.

Un des rares moments ou il y à ca.

didjet-love
Niveau 45
02 mai 2024 à 04:36:13

Ah oui je suis tombé sur ça la semaine dernière lors de ma chasse aux trophées.
Lara luciole, c'est puissant, une silhouette blanche avec deux yeux, et des cheveux de feu :ouch:

Elowmojo
Niveau 7
14 mai 2024 à 15:24:04

Il me reste 80 trophées à avoir :fou:
Mais je trouve que certains trophées sont vraiment... Mais alors vraiment... Mais alors vraiment... CASSE CO*ILLES!
Je viens d'avoir le trophée Ben-Hur c'est vraiment la mort du fun. J'ai pu enfin jouer correctement que lorsque qu'il me restait un seul centaure en vie. Sinon j'ai passé mon temps caché derrière un mur pour pas me prendre une boule de ketchup explosive, à regarder ces débiles de centaures courir dans les murs et se coincé dans des coins. :doute:

GardeLaPesh
Niveau 17
14 mai 2024 à 17:10:04

https://youtu.be/Ha9gAsWig28?si=wRoA2606xO0OB3W_

Pour les chasseurs de trophées, cette vidéo est sympa :D (attention c'est en anglais par contre)

Il y a en une similaire pour le 2, j'ai hâte de voir celle du 3 😉

Il me reste plus que le trophée ou je dois ramasser tout les objets pour le 2 pour avoir le platine.

Dommage qu'il n'y ai pas cette fonction comme sur ps1 a l'époque où on peut sélectionner le niveau, ça serait plus facile.

Elowmojo
Niveau 7
14 mai 2024 à 17:16:55

Le 14 mai 2024 à 17:10:04 :
https://youtu.be/Ha9gAsWig28?si=wRoA2606xO0OB3W_

Pour les chasseurs de trophées, cette vidéo est sympa :D (attention c'est en anglais par contre)

Il y a en une similaire pour le 2, j'ai hâte de voir celle du 3 😉

Il me reste plus que le trophée ou je dois ramasser tout les objets pour le 2 pour avoir le platine.

Dommage qu'il n'y ai pas cette fonction comme sur ps1 a l'époque où on peut sélectionner le niveau, ça serait plus facile.

C'est pour ca qu'il vaudrait mieux faire des save à chaque début de niveau pour pouvoir choisir le niveau que tu veux. Même si je trouve ca mal foutut. Surtout que certains trophées s'étalent sur plusieurs niveaux ( c'est sans doute pour ca) Je trouve ca super mal branlé perso. " faire effondrer tout les sols instable, faire rouler toutes les boules" c'est vraiment des trophées nul iech je trouve.

Elowmojo
Niveau 7
14 mai 2024 à 18:13:01

D'ailleurs j'ai un problème avec le trophée " Sa place est dans un musé!"
Je suis aller voir le vase, j'ai utilisé le mode photo, je l'ai regardé avec Lara, je me suis collé au maximum, j'ai tout essayé, mais rien ne trigger le trophée. Je me suis dis qu'il allait tombé à la fin du niveau " retour en Egypte" Mais j'ai rien eu. Exactement comme mon trophée qui bug dans TR3 ( celui ou il faut tuer le mec avant qu'il atteigne une porte ou j'sais plus quoi) C'est vraiment chiant ces bug de trophées...

MagnumWhooper69
Niveau 30
20 mai 2024 à 14:11:27

31/269 en 26h au total

Me faudra minimum 200h pour tout choper

Elowmojo
Niveau 7
20 mai 2024 à 15:29:08

Il m'en reste 50. Mais j'ai des trophées qui ne se débloquent pas, c'est vraiment bizarre...

JustPopIt
Niveau 6
20 mai 2024 à 19:11:49

J'ai platine TR1 et 3. Il me reste à faire TR2 qui a l'air bien relou avec toutes les choses à faire, finalement j'ai trouvé que TR3 était le moins prise de tête.

3
Sujet : Qui a obtenu tous les trophées TR remasterd (extenstion comprise) dans la forum ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page