Le 02 mai 2024 à 11:42:53 :
Alala si j’ai un avis différent sur quelque chose sur le jeu sa crache lolMdr toujours les 4 même pseudos didjet , ( le belge se reconnaîtra ) , le compte secondaire vesnalz qui venait jamais au début au grand jamais . Et un autre qui se reconnaîtra .
Et comme je disait sa le montre bien à vos échange c’est à celui qui aura la plus grosse .
Si j’y arrive pas à speed run il a dit MDR , faudrait déjà que j’essaie alala ça c’est dingue j’ai pas envie et je trouve sa ridicule mais j’ai pas le droit de donner mon avis et ça a plus de 30 piges lol .
Oui j’adore morlock et c’est pas lui qui déverse sa haine sur moi ici et qui signale tout mes messages quand ça va pas dans son sens
Et les premiers à avoir juger on sait c’est qui et c’est certainement pas moi et si j’avais pas parler de se remastered sur le 18-25 la moitier serai pas ici donc bon .
T'es gentil mais tu me laisses en dehors de ça. Tu exiges de moi que je t'ignore sous peine de je ne sais pas quoi d'autre comme menace par MP encore donc tu fais de même et tu ne me mentionnes même plus. Je te rappelle que ce que tu fais avec tes MP de menaces et tes relances permanentes sur ce forum, ça s'appelle du harcèlement et c'est punissable par la loi. Alors réfléchis et grandis car tu casses les burnes de tout le monde sur ce forum. Merci.
Le 02 mai 2024 à 11:42:53 :
Alala si j’ai un avis différent sur quelque chose sur le jeu sa crache lolMdr toujours les 4 même pseudos didjet , ( le belge se reconnaîtra ) , le compte secondaire vesnalz qui venait jamais au début au grand jamais . Et un autre qui se reconnaîtra .
Et comme je disait sa le montre bien à vos échange c’est à celui qui aura la plus grosse .
Si j’y arrive pas à speed run il a dit MDR , faudrait déjà que j’essaie alala ça c’est dingue j’ai pas envie et je trouve sa ridicule mais j’ai pas le droit de donner mon avis et ça a plus de 30 piges lol .
Oui j’adore morlock et c’est pas lui qui déverse sa haine sur moi ici et qui signale tout mes messages quand ça va pas dans son sens
Et les premiers à avoir juger on sait c’est qui et c’est certainement pas moi et si j’avais pas parler de se remastered sur le 18-25 la moitier serai pas ici donc bon .
Alors déjà je ne suis le secondaire de personne, on avait déjà discuter au début du forum et déjà là tu m'avais saouler…
Et non personne veut montrer « qu’il a la plus grosse », c’est simplement toi qui te sens inférieur quand les gens parlent de platiner ou speedrun les jeux
Et je ne vois pas de quoi tu parles avec le 18-25 j’ai jamais foutu un pied là-bas…
En tes menaces en MP tu peux te les garder c’est d’un ridicule… J’arrive pas à savoir si t’as 12ans ou si le problème vient d’ailleurs.
Sur ce bonne continuation à toi le fanatique d’un personnage en pixel.
Arrêtez de vous prendre la tête les gars. La blacklist c'est super efficace
Je viens de le faire, il m'a gavé là. J'espère que ça bloque aussi les MP
Tient tient certains ce sentent visé ici visiblement alala et le pire ça parle d’un truc qui font eux même le harcèlement on crois rêver (regroupement de personne pour sans cesse l’attaque) si ça sent est pas lol
Y’a tellement de jalousie sur le faites que oui y’en a qui on pris le remastered grâce à moi surtout ils l’ont dit sans moi ils ne l’aurais pas pris et maintenant c’est un torrent.
L’autre qui emploi des termes pour essayer de me touché ah le speed run vu que sa rentre pas je vais encore te répéter petit belge je m’en fou sauf qu’à vous voir les 4 c’est un concours visiblement j’arrive à vous toucher .
Et j’aime regarder les vidéos de Hooper et morlock je trouve c’est agréable à regarder sur un jeu comme sur ce Tomb Raider remastered donc pourquoi tu crée pas une chaîne au pire si tu en est jaloux !
Enfin arrête aussi d’inventer des trucs en mp yen a que à 3 et c’est pas vous que j’ai envoyer (petite info au passage j’ai déjà fait un dépôt semaine dernière mais continue ) bisous les gens .
Mon NG+ touche à sa fin je suis vers le milieu de l'Atlantide. Les momies à quatre pattes sont les ennemis les plus relous du jeu dans ce mode.
Le challenge speedrun en mode normal ça va carrément être plus facile. 5h c'est large.
Hop, c'est dans la boîte
Bien joué! Pas évident la fin de TR1 en NG+
Merci
Les deux derniers niveaux j'ai eu du mal à cause des mutants. J'ai réussi à passer en force à certains endroits et à monter sur des blocs pour les tuer tranquillement dès que je pouvais.
Le 02 mai 2024 à 12:37:51 :
J’arrive pas à savoir si t’as 12ans
J'espère qu'il n'est pas plus âgé sinon c'est vraiment inquiétant.
Pour speedrun le 2 quasi toute la zone maritime a des raccourcis glitchless
Le temple de xian aussi peu etre tres court si on a arrive a faire le moove du pont
Par contre je pense qu il y a des raccourcis non réalisable a la manette
Je pense au saut du deuxieme bassin vide pour finir le stage mais je ne me rappelle plus du nom 😅
Pour certain saut on aurai bien voulu que lara ai mangé le fruit du gomu gomu no mi😅😉😁
Le 02 mai 2024 à 14:52:34 :
Pour speedrun le 2 quasi toute la zone maritime a des raccourcis glitchless
Le temple de xian aussi peu etre tres court si on a arrive a faire le moove du pont
Par contre je pense qu il y a des raccourcis non réalisable a la manette
Je pense au saut du deuxieme bassin vide pour finir le stage mais je ne me rappelle plus du nom 😅
Le temple Xian c’est le plus chaud avec les îles flottantes je trouve comme niveau !
Les contrôles modernes aident à faire certains sauts Je pense même que certains sont impossibles à faire en mode Tank mais je m'avance probablement
Le 02 mai 2024 à 14:58:20 :
Les contrôles modernes aident à faire certains sauts Je pense même que certains sont impossibles à faire en mode Tank mais je m'avance probablement
Ouais. J'ai vu une vidéo d'un saut qui nécessite de faire un virage serré en plein vol donc c'est impossible avec les contrôles tank.
Je vais essayer de le retrouver.
Je joue tank et les saut orienté a la manette ne pose pas probleme
Que cela soit a la zone de plongée ou encore dans l epave
Par contre les sauts orienté dans les zones du tibet sont timing tres serré
Ok j'ai retrouvé. Par contre je me suis trompé, le mec utilise les contrôles tank, sauf que ça a l'air vraiment difficile comme saut.
https://www.youtube.com/watch?v=u9wqC6iZMH4
Dans l autre sens le saut est tres dur
Dans ce sens la mm pas besoin de s accroché
Le 02 mai 2024 à 15:04:04 :
Je joue tank et les saut orienté a la manette ne pose pas probleme
Que cela soit a la zone de plongée ou encore dans l epave
Par contre les sauts orienté dans les zones du tibet sont timing tres serré
Quel console ?
En effet, super dur à réussir ce saut, mais faisable en mode Tank. Un que je n'ai absolument pas réussi en mode Tank, c'est celui au Gange, pour retourner de l'autre côté de la rivière après avoir fait demi-tour pour récupérer les objets et cristaux sur la route du temple. Lara ne tournait pas assez vite, même avec la sensibilité à fond. Il n'y a qu'en mode moderne qu'il est possible de réussir à la faire tourner aussi fort lors d'un saut (sur PS4 en tout cac : les controles sont parfois plus sensibles sur d'autres supports) ^^
À 1min40 :
https://youtu.be/pYGzLbaCxkI?si=RgjaYYk-MdrR9I1w
Et ici, à 31min15 sec, on voit un autre saut dans la Zone 51 que je n'ai pas réussi à faire en mode Tank :
https://youtu.be/7ZUwdjtUk-o?si=jQdRFc6ZX9hD8cdR