Se connecter

Tomb Raider I-III Remastered

Sujet : Question MAJ.
1
Pseudo supprimé
Niveau 7
13 mai 2024 à 15:33:11

Salut les aventuriers ça fait un moment que j'ai pas joué au jeu je vais me les refaire ce week-end je voulais savoir, il y a eu une MAJ qui corrige les bugs des ennemis qui restaient fixe?

C'était quoi déjà les touches à l'époque en mode Tank? C'était triangle pour dégainer son arme et on tirai avec carré c'est ça? (Sur PS1).

Merci à vous bon jeu!!

didjet-love
Niveau 46
13 mai 2024 à 15:39:32

Gros patch ajouté le mois dernier oui. Autant graphiquement que techniquement. Tu as beaucoup de vidéo YouTube courtes qui te feront la liste mieux que moi.

Pour les touches en contrôle d'origine oui c'est bien triangle pour dégainer mais croix pour tirer. Carré étant pour sauter, mais tu t'en rendras vite compte en jouant.
Passe par le manoir pour te dérouiller un peu

Lara-Croft2024
Niveau 47
13 mai 2024 à 16:53:52

Le 13 mai 2024 à 15:33:11 :
Salut les aventuriers ça fait un moment que j'ai pas joué au jeu je vais me les refaire ce week-end je voulais savoir, il y a eu une MAJ qui corrige les bugs des ennemis qui restaient fixe?

C'était quoi déjà les touches à l'époque en mode Tank? C'était triangle pour dégainer son arme et on tirai avec carré c'est ça? (Sur PS1).

Merci à vous bon jeu!!

Un patch 3 arrive ce mois-ci et ça va donner je pense surtout avec la réintégration des posters https://www.noelshack.com/2024-20-1-1715612065-img-3333.jpeg et j’espère du rajout de contenu de poses pour les photos et autres ! https://www.noelshack.com/2024-20-1-1715611925-img-3344.gif

Et j’aimerais énormément une option in game qui te donne la possibilité de changé et porté n’importe quelle tenue à n’importe quel niveau et aussi longtemps que tu le souhaite et avec ses lunettes de soleil aussi ça apporterai un énorme + à mon avis !

Elowmojo
Niveau 7
13 mai 2024 à 17:40:12

Depuis la dernière maj les momies folles volante sont complètement bugé chez moi perso.
Elles se coincent et rentrent dans les textures des murs et Lara peux pas les atteindre, elle les vise pas quand ca arrive =_=

Pseudo supprimé
Niveau 7
13 mai 2024 à 18:16:07

Super merci à vous hate d'y replonger😎.

Sunlounger
Niveau 25
13 mai 2024 à 18:41:39

Le 13 mai 2024 à 17:40:12 :
Depuis la dernière maj les momies folles volante sont complètement bugé chez moi perso.
Elles se coincent et rentrent dans les textures des murs et Lara peux pas les atteindre, elle les vise pas quand ca arrive =_=

C'était déjà le cas chez moi avant les MAJ, c'est d'ailleurs assez gonflant quand on cherche à tuer tous les ennemis du niveau. S'ils ne se débloquent pas tout seul, le fait de se rapprocher d'eux permet parfois de les débloquer ^^

1
Sujet : Question MAJ.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page