Se connecter

Tomb Raider I-III Remastered

Sujet : [Officiel] Edition Physique annoncée !
1
AeroLife
Niveau 18
08 mai 2024 à 13:22:21

Confirmé par le compte officiel de Tomb Raider sur X :

https://twitter.com/tombraider/status/1787907561532084267

Limited Run Games se chargera de cette édition et on aura plus d'infos le 21 mai prochain.

Ils ont également annoncé une édition physique de Lara Croft Collection sur Switch :

https://twitter.com/LimitedRunGames/status/1787905255574802907

didjet-love
Niveau 45
08 mai 2024 à 13:40:29

Oui c'est une bonne nouvelle !
Je vais me faire pigeonner et acheter les jeu une troisième fois mais mérité !
Dommage que ce soit par Limited Run Games mais bon, on verra ce qu'ils nous pondent :oui:

Lara-Croft2024
Niveau 37
08 mai 2024 à 15:04:29

Je l’avais bien dit j’ai peur de encore devoir l’acheter encore en + de ma version PS4 et switch lite mdr ! Mais j’étais sur ça sortirai et si y’a une version collector avec bouquin tout ça serait cool une peluche une statuette et genre un thème ça serai le pied !

mistral_89
Niveau 12
08 mai 2024 à 18:42:16

Excellente nouvelle, hâte d'en savoir davantage. J'espère aussi qu'ils nous sortiront quelque chose de plus ambitieux que la simple boîte, même si ça reste déjà une très bonne chose pour Lara. :fete:

[B-e-n]
Niveau 51
08 mai 2024 à 18:43:29

Un peu deg' :hap:

J'adore TR, mais je repasserai pas encore une fois à la caisse pour le même jeu, sans vrai bonus. Puis bon, la plupart des joueurs ont déjà fait les 3 opus.

On est d'accord qu'ils savaient clairement que cela arriverait, quand le jeu est sorti ? Je doute qu'ils aient décidé de cette edition physique seulement ces dernières semaines.

Elowmojo
Niveau 7
08 mai 2024 à 19:17:43

A voir le prix. Je vais évidement le prendre en version physique, mais pas au delà de 20 euro XD
Me manque plus que le Shadow ( que je déteste, j'ai pas envie de regaspiller de l'argent dans ce jeu) et les remaster à avoir en physique.

Steeven94
Niveau 31
08 mai 2024 à 20:03:14

C'était prévisible à 100% , donc aucune surprise. Mais sauf édition collector je pense pas repayer

Lara-Croft2024
Niveau 37
08 mai 2024 à 22:04:50

Collector peluche statuette bouquin et un code pour thème tomb raider et j’achète direct ! La version Switch lite pour jouer dans le lit les gars je vous conseille très vivement !

Cpasmoijetedis
Niveau 56
08 mai 2024 à 23:09:45

Le 08 mai 2024 à 13:40:29 :
Oui c'est une bonne nouvelle !
Je vais me faire pigeonner et acheter les jeu une troisième fois mais mérité !
Dommage que ce soit par Limited Run Games mais bon, on verra ce qu'ils nous pondent :oui:

Je ne vois pas en quoi c'est merité , ils font de l'argent en faisant pas grand chose

Lara-Croft2024
Niveau 37
08 mai 2024 à 23:48:45

Le 08 mai 2024 à 23:09:45 :

Le 08 mai 2024 à 13:40:29 :
Oui c'est une bonne nouvelle !
Je vais me faire pigeonner et acheter les jeu une troisième fois mais mérité !
Dommage que ce soit par Limited Run Games mais bon, on verra ce qu'ils nous pondent :oui:

Je ne vois pas en quoi c'est merité , ils font de l'argent en faisant pas grand chose

Ben qu’est-ce tu fou sur ce forum si tu kiff pas ce remastered moi aussi je vais l’acheter certainement une 3 eme fois car je suis un passionné et je soutient ça de faire des remastered et remake d’excellent vieux jeux donc nous les brisés pas ! https://www.noelshack.com/2024-19-3-1715204922-img-3294.jpeg

didjet-love
Niveau 45
09 mai 2024 à 02:12:53

Le 08 mai 2024 à 23:09:45 :

Le 08 mai 2024 à 13:40:29 :
Oui c'est une bonne nouvelle !
Je vais me faire pigeonner et acheter les jeu une troisième fois mais mérité !
Dommage que ce soit par Limited Run Games mais bon, on verra ce qu'ils nous pondent :oui:

Je ne vois pas en quoi c'est merité , ils font de l'argent en faisant pas grand chose

Eh bien pour ma part ce remaster quand j'ai vu son annonce je me suis dit "mouais, c'est moche et pas très ambitieux" je l'ai pris par nostalgie, en pensant jouer en graphismes classiques, et je me suis pris un claque monumentale quand j'ai lancé le jeu.

La finesse du travail, des nouvelles textures, les ambiances, la lumière, les ajouts d'éléments, de décors, l'enrichissement des architectures, ... C'est comme jouer à la version terminée et non rushée des premiers Tomb Raider.
Je suis d'accord qu'ils n'ont rien "créé" à proprement parlé, mais le travail de rénovation est tellement sérieux et maîtrisé que la mâchoire m'en tombe.

D'une part, et d'autre part, parce que ça me rappelle à quelque point la license à changé dans le temps et à quel point les Classic Tomb Raider m'avaient manqué. Et comme la dernière chose que je souhaite, c'est traverser un open world en moto pour tomber toutes les 25 minutes sur une grotte random pour entendre Lara déblatérer des trucs, je préfère soutenir Aspyr dans ses remaster et envoyer mon message à Embracer : je veux du classic Tomb Raider par Aspyr et pas du new Tomb Raider sauce Ubi par Crystal Dynamics.

J'espère me tromper sur l'avenir de la license mais voilà l'ami pourquoi je serais ravi de repasser à la caisse pour "rien"

Pseudo supprimé
Niveau 7
09 mai 2024 à 09:38:27

Le 08 mai 2024 à 23:09:45 :
Je ne vois pas en quoi c'est merité , ils font de l'argent en faisant pas grand chose

Pour moi si c'est mérité (bien + encore), ils n'ont pas seulement sortie le jeu tel quel avec un lissage et une meilleur résolution, ils ont refait toute les textures du jeu ainsi que les modèles (Lara est magnifique), on est pas face à un remaster feignant comme j'ai pu lire sur certains sites mais bien face à un remaster ++.
Alors oui tout n'est pas parfait, comme le jeu que je trouve trop sombre par exemple ou encore la selection de niveaux inexistante mais sinon pour le reste c'est niquel.

Ils ont aussi redonné vie à la licence avec ce remaster, faire découvrir les jeux classique aux nouveaux joueurs et faire redécouvrir aux anciens dont je fais partie.
Et à travers tout ces jeux de m3rde actuellement et bah ça fait du bien!!

Pour ce qui est du (bien + encore) désolé je vais raconter ma vie... :s
J'ai grandi avec Tomb Raider, j'étais totalement accro quand j'étais gamin, dès qu'un nouveau sortait il me le fallait à noël, après comme beaucoup, j'ai laché au fil du temps, car comme on le sait tous, Tomb Raider n'est plus Tomb raider.

La sortie de ce remaster m'as vraiment fait de l'oeil, 20 ans que je n'avais plus touché aux anciens TR, une fois dans le menu jme suis posé la question, nostalgie ou jeux culte ??
Et bien les deux! Nostalgie bien sur car tout m'a rappelé des souvenirs d'enfance, mais aussi le jeu en lui même, avec un regard adulte tout me semble différent et pas aussi "difficile" qu'autrefois, je dirais même que l'experience du jeu a été encore plus forte qu'à l'époque, l'exploration, les enigmes, la musique, l'ambiance etc ça fait longtemps que j'avais pas pris autant de plaisir sur des jeux, ça me conforte aussi dans ce que je pense depuis longtemps "les jeux c'était mieux avant" !

Ce remaster m'a redonné le plaisir de jouer et m'a aussi fait retrouver tout l'amour que j'avais pour Tomb Raider, à tel point que je suis entrain de me faire une collection TR.

Pour conclure, oui c'est mérité, merci Aspyr de m'avoir fait redécouvrir les vrais Tomb Raider, et aussi, de m'avoir fait prendre concience après 30 ans d'expérience dans le JV que les anciens Tomb Raider sont vraiment des jeux culte et font partie de mes jeux préféré! En tout cas j'espère que la popularité du remaster va envoyer un signal fort à Crystal Dynamics, c'est ça Tomb Raider et c'est ça qu'on veut !!

Lara-Croft2024
Niveau 37
09 mai 2024 à 10:47:57

Tout est dit également dans les 2 messages au dessus ! On a le droit de kiffe cette licence et surtout celui qui signale tout mes messages à tour de bras lol :rire: , y’a rien de hors charte n’y illegal !

Je parle toujours du jeu tout le temps et sans être non courtois la preuve mes messages reste ou son restituer :oui:!

Donc comme l’on dit les 2 autres personnes au dessus ce remastered est une excellente chose , un excellent travail et depuis sa sortie je ne cesse d’y jouer et de me refaire des niveaux des 3 jeux (bon + du 2 lol)

Et Tomb Raider devrait revenir comme cela aux débuts c’était les meilleurs et de bon petit jeux a l’ancienne et unique en encore plus jolie je prend et c’est juste 26 euros en précommande donc comparé à des jeux à 120 euros qui sont truffer de bugs et nul mdr !

Une rose pour celui qui m’a sig mon mess lol https://www.noelshack.com/2024-19-4-1715244471-img-3342.jpeg

Col_Hanzaplast
Niveau 5
09 mai 2024 à 11:50:06

Moi je veux une statuette :fete:

https://www.noelshack.com/2024-19-4-1715248102-statuettes.jpg

Lara-Croft2024
Niveau 37
09 mai 2024 à 12:08:57

Le 09 mai 2024 à 11:50:06 :
Moi je veux une statuette :fete:

https://www.noelshack.com/2024-19-4-1715248102-statuettes.jpg

La chance pareil peluche book thème une statuette comme celle de malenia elden ring !

Slimouslip
Niveau 19
09 mai 2024 à 12:49:41

Très bonne nouvelle, j’espère aussi une version collector. :ange:

Treevaz
Niveau 3
09 mai 2024 à 16:25:01

A part collector avec goodies et figurines je ne repasse pas a la caisse .... 😉

Lara-Croft2024
Niveau 37
09 mai 2024 à 17:14:31

J’aime tellement cette licence je peu pas passer à côté d’une version collector sans oublier que la evercade sort bientôt aussi !!!

Col_Hanzaplast
Niveau 5
10 mai 2024 à 09:28:29

Fête des Mères -> Dimanche 26 mai 2024.
Fête des Pères -> Dimanche 16 juin 2024.

Je dis ça, je dis rien... :-)

Tanil
Niveau 40
10 mai 2024 à 13:27:13

Le 08 mai 2024 à 13:40:29 :

Je vais me faire pigeonner et acheter les jeu une troisième fois mais mérité !

J'ai jamais pigé cette tendance à acheter plusieurs fois un même produit ?

1
Sujet : [Officiel] Edition Physique annoncée !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page