Se connecter

Tomb Raider I-III Remastered

Sujet : Trophée "vraiment dur a cuire" de TR2
1
Chabadou42
Niveau 2
07 mai 2024 à 18:41:59

Bonjour, voilà j'ai fait le jeu en utilisant uniquement les pistolets mais j'ai comme un con rouler et meme tiré avec la motoneige pour tuer certains ennemis et j'ai finis le jeu donc pas de trophée MAIS j'ai une sauvegarde a chaque début de niveau donc est-ce que si je recommence le niveau les collines tibétaines jusqu'à là fin en utilisant que les pistolets le trophée va se débloquer ou faut tout refaire depuis le début ?

Steeven94
Niveau 31
07 mai 2024 à 18:57:35

Tu peux reprendre ta sauvegarde au début du niveau oui, mais tu devras finir tout le jeu ensuite pour avoir le trophée :ok:

MrPezzini
Niveau 8
07 mai 2024 à 21:25:32

Je confirme.
J’ai fait les mêmes erreurs également avec la motoneige rapide et celle avec les mitraillettes. Pour être plus tranquille, vaut mieux ne pas du tout utiliser de motoneige.
Le trophée sera débloqué à la fin du niveau l’antre du dragon (et pas dans home sweet home puisqu’elle utilise que le fusil).

Chabadou42
Niveau 2
07 mai 2024 à 23:27:18

Merci beaucoup pour vos réponses, j'espère que pour TR3 il y as pas ce genre de truc a ne pas degainet une autre arme ou écrasé un ennemi avec un véhicule vu qu'il y a le quad dans le 3 ...

didjet-love
Niveau 45
08 mai 2024 à 03:15:52

Ouais c'est vraiment un trophée mal pensé avec les véhicules

Treevaz
Niveau 3
08 mai 2024 à 09:06:20

Dans le 2 j ai fait le stage sans la moto neige pour être sûr car c est vrai c est un peu mesquin qdmm
Il y a ca aussi dans le trois ?

lexa1221
Niveau 4
08 mai 2024 à 10:09:30

Pour ne pas avoir de problème dans le 2 je n'avais pas utilisé la motoneige.
J'avais dégainer le harpon sans faire exprès un moment du coup j'avais recharge une save plus tôt au cas où. J'ai bien eu le trophé à la fin.

Du coup dans le 3 j'en suis au niveau Le lieu du crash. A la fin du niveau je suppose qu'il ne faut pas utiliser la tourelle canon ? Je doit me faire tout les dinosaures aux pistolets ou il y a moyen d'utiliser le canon juste pour péter le mur en face pour le cristal et me barrer ?

MrPezzini
Niveau 8
08 mai 2024 à 10:26:07

Lexa : Oui. J’ai eu le trophée pour ce défi, il faut utiliser le canon juste pour détruire les murs et se barrer sans exploser quelqu’un.

lexa1221
Niveau 4
08 mai 2024 à 10:39:06

Merci pour la réponse :-d

Sunlounger
Niveau 25
08 mai 2024 à 23:30:28

Selon certaines sources sur internet, on peut se servir du canon pour tuer les velociraptors aussi mais il est beaucoup plus sûr de ne briser que le mur...

MrPezzini
Niveau 8
08 mai 2024 à 23:49:52

Certaines sources ne sont pas fiables tout comme les nombreux problèmes techniques liés à l’obtention des trophées, nous en avions déjà fait l’expérience. 😉

Sunlounger
Niveau 25
08 mai 2024 à 23:57:30

Clairement. Perso, je préfère partir du principe que l'info est fausse tant qu'elle n'a pas été vérifiée. Ça évite les mauvaises surprises. C'est d'ailleurs ce que j'ai fait pour ce passage...

lexa1221
Niveau 4
09 mai 2024 à 18:36:04

Oui perso j'ai juste tiré sur le mur tout de suite avant que les dinosaures arrive et je me suis barré. Pas pris le risque de foirer le trophé.

1
Sujet : Trophée "vraiment dur a cuire" de TR2
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page