Se connecter

Tomb Raider I-III Remastered

Sujet : Votre meilleur secret !
1
GardeLaPesh
Niveau 17
22 mai 2024 à 16:55:38

Salut à tous ! 😉

Je voulais créer un sujet sur les secrets, tout tomb raider confondu !

Selon vous, quel est le meilleur, et pourquoi. Il peut tout aussi bien s'agir de la difficulté à le trouver ou bien l'atteindre. Ou bien tout simplement son originalité. Enfin bref, plusieurs raisons diverses et variées pour la notation.

Tomb Raider 1 :

J'en ai pas beaucoup pour celui là mais deux me viennent à l'esprit.
Le tombeau de tihocan, dans la descente avant d'arriver a l'eau.
Et bien sûr, le secret, pas trop secret, du sanctuaire du Scion, je veux bien évidemment parler des uzis volants 😂

Concept de secret qui paraissent inatteignable qui sera repris il me semble. (J'ai en tête le secret doré du palais des glaces.)

Tomb Raider 2

Secret d'or de la Grande Muraille, pour les T Rex.
Secret d'Or du Palais des glaces

Tomb Raider 3

Je ne connais pas tout les secrets de ce jeu et j'en ai pas beaucoup qui m'ont marqués... Ah si, celui des orques dans la zone 51 😅

A vous de jouer !

MrPezzini
Niveau 8
22 mai 2024 à 20:23:24

Les secrets de Tr3 Gold sont les meilleurs qui nous en font voir de toutes les couleurs.

Le monstre du loch ness se révèle être une espèce de machine.

Le dernier secret de la falaise de shakespeare nous emmène vers un univers complètement dingue avec des animaux datant de la préhistoire.

Un secret du niveau danse avec les loups de mer nous emmène vers un bâteau qui a coulé.

Je pourrais citer d’autres secrets qui viennent d’autres jeux de la franchise mais ceux-là m’ont le plus marqué en particulier.

Elowmojo
Niveau 7
23 mai 2024 à 00:58:46

Honnêtement à par les uzi volant, et les armes à trouver je trouve que les secrets dans Tomb Raider 1 sont pas cher payé pour la difficulté et la complexité de certains. ( j’en ai pas un spécialement en tete mais defois tu galeres à atteindre un secret tout ca pour une petite trousse de soin) X)

Je trouve les secrets plus interessant dans le 2 je sais pas ils n’apportent rien ( sauf si ont trouve les 3 ) mais le fait que ce soit des items unique j’sais pas, je trouve ca mieux. (J’adore le secret du palais des glace avec le pont invisible) Mais mes secrets preferé du 2 sont ceux du Golden Mask, car la récompense est conséquente. Un niveau bonus!

Pour TR3 pareil que pour le 1. Mise à part les secrets de l’extension, qui sont pour le coup des VRAI secrets XD je trouve ca meh. Ils auraient du garder ce système d’objet unique. Apres ca n’engage que moi c’est purement psychologique XD. Je préfère galèrer pour une babiole en jade, en pierre et en or qui me rapporteront 10 chargeurs d’Uzi d’un coup si je trouve tour, plutôt qu’une boite de torche. Je sais c’est debile c’est pas logique XDDD

1
Sujet : Votre meilleur secret !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page