Se connecter

Tomb Raider I-III Remastered

Sujet : New maj aujourd’hui !
1
Lara-Croft2024
Niveau 37
06 juin 2024 à 19:29:40

La maj vient d’apparaître à l’instant je cherche le patch notes et je vous le met dès que possible !

Lara-Croft2024
Niveau 37
06 juin 2024 à 19:31:49

Et voilà https://www.tombraider.com/news/video-games/tomb-raider-i-iii-remastered-update-3-patch-notes vous aimes vous me manquez trop fort ! https://www.noelshack.com/2024-23-4-1717695105-img-3345.jpeg

Lara-Croft2024
Niveau 37
06 juin 2024 à 19:35:55

Bon y’a l’option que je voulais tant le faites de pouvoir changer de tenue une fois le jeu terminé une fois c’est une explosion de satisfaction incroyable trop content de cette option avec meme les lunettes de lara !

Treevaz
Niveau 3
06 juin 2024 à 20:01:01

Bon mention special au peignoir et lunette rouge 🤤🤣

Lara-Croft2024
Niveau 37
06 juin 2024 à 20:09:14

Le 06 juin 2024 à 20:01:01 :
Bon mention special au peignoir et lunette rouge 🤤🤣

J’ai eu la même idée copieur :rire:

didjet-love
Niveau 45
07 juin 2024 à 02:14:47

Oui j'ai vu ça.
C'est une déception pour moi, à priori que du gadget...
Rajout des poster dans le patch note, lol.
La moto neige de Golden mask a son bon visuel
La sélection des tenues OK c'est sympa, mais 0 effort sur le menu, pas de visuels, c'est même moins bien que dans le mode photo.
Amélioration du modèle de Lara et du feu : je cherche encore les 7 différences

Et puis voilà c'est à peu près tout.

Ah oui dans les ruines du temple, la salle principale est enfin avec un éclairage vert, mais c'est tout, ils ont juste fait une salle. Toutes les autres ont toujours leur éclairage standard. Pas de salles bleues, rouges ou vertes ailleurs...

Les quais de la tamise n'a toujours pas son éclairage corrigé, on est toujours sur du standard, et pas sur des jeux de bleu et violet

Les voix des manoirs croft sont toujours absentes !

L'eau est toujours difficilement visible dans beaucoup de zones du jeu

La sky box de la plateforme pétrolière est toujours à côté de la plaque : pas de mer, un trou noir et on voit des maisons et des arbres au loin...

Bref rien de ce que j'espérais voir arriver n'est dans ce patch 3, donc c'est la déception de mon côté

Slimouslip
Niveau 19
07 juin 2024 à 12:15:30

Ah cool ils ont enfin ajouté la possibilité de changer de tenues, hors mode photo.

Je vais pouvoir jouer avec la tenue de l’Antarctique au Tibet entre autres. :cool:

Lara-Croft2024
Niveau 37
07 juin 2024 à 12:23:58

Le 07 juin 2024 à 12:15:30 :
Ah cool ils ont enfin ajouté la possibilité de changer de tenues, hors mode photo.

Je vais pouvoir jouer avec la tenue de l’Antarctique au Tibet entre autres. :cool:

Et oui moi je suis comble pour VDD pour le reste faut envoyez des demandes sur les comptes officiels et le faire savoir mais je serrait pas étonné d’un patch 4 dans 1 mois surtout le 3 j’attend des éclairages et les munitions visibles en originales et mieux en remastered j’espère d’ici là ça devrait !

AeroLife
Niveau 18
07 juin 2024 à 12:50:07

Patch Notes

Vous l’avez demandé ! Nous avons ajouté un sélecteur de tenues dans le jeu.

Le sélecteur de tenues est disponible dans le menu de pause.

La fonction est déverrouillée spécifiquement pour chaque jeu après avoir terminé une partie de ce jeu.

Une fois débloquées, toutes les tenues des trois aventures peuvent être échangées.

Il comprend une bascule pour les lunettes rouges emblématiques de Lara Croft (qui est certainement l’option la plus élégante!)

L’utilisation d’une touche de raccourci n’interrompt plus la course ou la marche lorsque vous utilisez un joystick.

Les affiches de Lara Croft dans « Sleeping with the Fishes » apparaissent maintenant en mode HD.

Diverses améliorations de SFX ont été apportées aux trois jeux.

Amélioration du combat dans les contrôles modernes dans les trois jeux.

Des améliorations ont été apportées au modèle de Lara.

Ajout des effets caustiques de l’eau manquants à TR1 et TR2.

Amélioration de la couleur de l’eau au niveau « River Ganges » dans TR3.

Les barres de singe sont maintenant plus visibles dans le complexe de haute sécurité dans TR3.

Correction du problème avec les commandes modernes montrant le ciel lorsque la caméra traverse les coins.

Correction d’un problème où les traductions grecques apparaissaient trop largement dans certains menus.

Correction d’un problème où la mauvaise texture était utilisée sur la motoneige au niveau « Guerre froide » dans TR2.

Correction d’un problème dans TR2 où une partie de la géométrie dépassait dans le niveau de « 40 brasses ».

Ajout des effets d’explosion pour « Bartoli’s Hideout » dans TR2.

Diverses améliorations ont été apportées pour tirer FX sur les trois jeux.

Correction d’un problème où les chauves-souris scintillaient parfois à la mort dans TR1.

Correction des icônes de sélection de jeu pour les joueurs britanniques.

Correction d’une fenêtre manquante dans le repaire de Willard dans TR3 The Lost Artifact.

Ajout de détails sur toutes les ouvertures de plafond dans les ruines du temple en TR3.

Correction d’une position de neige incorrecte au niveau des grottes dans TR1.

Fixez le ciblage des ennemis accroupis en TR3.

Ajout de raccourcis clavier de sauvegarde/rechargement rapides pour les joueurs du contrôleur.

Correction de la position Indra Key dans le niveau Jungle.

https://www.tombraider.com/news/video-games/tomb-raider-i-iii-remastered-update-3-patch-notes

maximo47
Niveau 44
07 juin 2024 à 14:39:57

Toujours pas les effets d'eau d'open Lara... :hum:

didjet-love
Niveau 45
07 juin 2024 à 14:43:57

Ni d'effets de pluie sur l'eau... :nonnon:

[B-e-n]
Niveau 51
07 juin 2024 à 17:54:35

Cool pour le sélecteur de tenues, même si cela aurait dû être présent à la sortie, et pas parce que les fans l'ont demandé.

Bon, après, l'équipe semble écouter une partie des requêtes et vouloir continuer en ce sens.

Juste dommage que tout se travail n'ai pas été fait avant la sortie, pour avoir un jeu vraiment parfait.

juju_du_14
Niveau 8
07 juin 2024 à 21:04:27

Quand je vois tout le suivi qu’il y a derrière le jeu, je me dis qu’ils doivent être satisfait des ventes et qu’ils préparent probablement des remasters des 4/5/6.

Et peut-être même de la trilogie Legend car le compte officiel tik tok de Tomb Raider poste régulièrement des vidéos de ces jeux ❤️

Ms-Love-You
Niveau 18
07 juin 2024 à 21:57:39

Le 07 juin 2024 à 21:04:27 :
Quand je vois tout le suivi qu’il y a derrière le jeu, je me dis qu’ils doivent être satisfait des ventes et qu’ils préparent probablement des remasters des 4/5/6.

Et peut-être même de la trilogie Legend car le compte officiel tik tok de Tomb Raider poste régulièrement des vidéos de ces jeux ❤️

Ca serait génial, quitte a faire des remasters, autant refaire les 3 anciennes trilogie.
J'adore Underworld et Anniversary :coeur:

Lara-Croft2024
Niveau 37
07 juin 2024 à 22:01:32

Le 07 juin 2024 à 17:54:35 :
Cool pour le sélecteur de tenues, même si cela aurait dû être présent à la sortie, et pas parce que les fans l'ont demandé.

Bon, après, l'équipe semble écouter une partie des requêtes et vouloir continuer en ce sens.

Juste dommage que tout se travail n'ai pas été fait avant la sortie, pour avoir un jeu vraiment parfait.

Franchement je préfère maintenant car justement sa prouve que c’est finalement des passionnés et qu’ils écoutent les vrais fans et leur demande et ressentit, moi je dit juste bravo et franchement verser une petite larme en ayant terminé le 2 car fait étant gosse et ça m’a rappeler d’excellent souvenir avec mes proches et certains plus la alors rien que pour ça je suis heureux ! https://www.noelshack.com/2024-23-5-1717790488-img-3298.jpeg

Lara-Croft2024
Niveau 37
07 juin 2024 à 22:05:32

Le 07 juin 2024 à 21:04:27 :
Quand je vois tout le suivi qu’il y a derrière le jeu, je me dis qu’ils doivent être satisfait des ventes et qu’ils préparent probablement des remasters des 4/5/6.

Et peut-être même de la trilogie Legend car le compte officiel tik tok de Tomb Raider poste régulièrement des vidéos de ces jeux ❤️

Du même avis et j’espère vraiment ça va continuer le mieux 1 remastered part an c’est super ! Genre le 14 février 2025 le 4,5,6 remastered et genre le 14 février 2026 la trilogie des 3 de la ps3 je crois ! Ça serait le pied intersidérale ! https://www.noelshack.com/2024-23-5-1717790728-img-3294.jpeg

CarlosAlcatel
Niveau 35
08 juin 2024 à 19:34:18

Toi t'es vraiment un accro de ce jeu mdr

Il est sorti il y a 4 mois et quand bien même t'as l'air d'y jouer chaque jour tu sembles ne pas t'en lasser, je sais pas comment tu fais

superbegita
Niveau 48
09 juin 2024 à 17:44:24

Un patch 4 est bien prevu et en cours de developpement. Il à été mit à jour hier ( vu sur la base de données steam)

Build actuel : 14397396

Build patch 4 en cours de developpement : 14646844

Grosse evolution deja en terme de numero

Ça expliquerait ça à été inactif les 2/3 derniéres semaines :oui:

Je refarderai pour les voix des tutos mais elles y sont bien de souvenir. ( Version pc steam du moins , mais je ne pense pas que les versions gog ou Epic aient ce soucis).

Qui sait pour un Remastered.. Volume 2 :noel:

Veradun
Niveau 41
17 juin 2024 à 15:55:00

C'est bien beau tout ça, mais s'ils pouvaient se bouger et sortir un remaster du 4 et 5 voir 4/5/6 car la commu les réclame aussi....

MrPezzini
Niveau 8
17 juin 2024 à 17:53:43

Veradun : un peu de délicatesse… un développement prend du temps.😉

1
Sujet : New maj aujourd’hui !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page