Se connecter

Tomb Raider I-III Remastered

Sujet : INFO TR2 moto neige PC commandes modernes
1
JeSuisUnePoire
Niveau 11
09 juin 2024 à 21:42:00

Petite info pour ceux qui jouent avec le clavier en commande modernes sur TR2 :

ça fait plus d'une heure que j'essaye de comprendre le fonctionnement de la moto neige, pour monter dessus c'est simple c'est la touche d'action mais pour descendre c'est la touche roulade + gauche ou droite...

Mais ce qui n'est vraiment pas logique c'est pour le boost, car si vous etes comme moi et que vous n'avez jamais fait le 2 vous n'avez aucun moyen de savoir que la moto neige peut avoir un boost de vitesse (indispensable pour terminer le niveau) il ne faut pas appuyer sur votre touche d'action comme la logique le voudrait mais sur la touche MAJ...

Ce n'est indiqué nul part ! J'ai passé du temps à le trouver de moi même ! Ces commandes modernes sont géniales, mais je ne remercie pas les développeurs qui auraient pu écrire l'info quelque part !

Col_Hanzaplast
Niveau 5
11 juin 2024 à 08:52:58

C'était déjà le cas pour accélérer le vaporetto à Venise.

didjet-love
Niveau 44
11 juin 2024 à 13:38:05

C'était un hors bord classique, pas un vaporetto à Venise mais en effet tu as raison.

Cela dit, l'auteur aussi a raison, une fiche IG avec des explications détaillées serait quand même la bienvenue pour les nouveaux joueurs et donner un peu de sérieux. Même avec les tutos des manoirs on est loin du compte

1
Sujet : INFO TR2 moto neige PC commandes modernes
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page