Bonsoir,
Sur la page Wikipedia de Tomb Raider I-III Remastered, ASPYR aurait fait savoir qu'ils aimeraient travailler sur un remaster de ces 2 jeux au vu des résultats plus que positifs sur le portage remaster des 3 premiers Tomb Raider et l'Easter Egg dans Tomb Raider 3 n'a pas manqué d'alerter de nombreux joueurs et joueuses alors croyez vous que nous pouvons nous attendre à une annonce officielle très bientôt ? Donnez vos avis ils sont les bienvenus. Bon dimanche !!!!
Alors. Non.
Wikipedia n'est pas un média où on communique. Wikipedia sur sa page anglaise a sourcé une interview où il est fait mention de tr 4 et 5. Interview datant avant la sortie du jeu. Voici l'extrait original
Could more Tomb Raider remasters follow in the future? Some fans have expressed interest in seeing The Last Revelation and Chronicles.
Our focus is on a great launch for Tomb Raider I-III Remastered. Crystal Dynamics is a phenomenal partner, and we’ve really enjoyed working with them on this project.
Sauf si je ne sais pas lire, il n'est pas explicite que Aspyr travail sur TR 4 et 5.
Après, bien évidemment, on se doute tous que vu le succès il y aura bien une suite.
Mon avis c’est prévu pour le 14 février 2025 ça serait un carton plein et pareil si y’aurais le 4,5,6 et oui j’ai espoir qui termine et refasse bien les niveaux sans le changer je crois c’était le 6 oui qui était pas fini tout aspyr peu largement le remastered finir les niveaux et mettre ceux qui manquais à l’époque si tu a l’équipe c’est bon et vaut mieux une 2 eme trilogie remastered comme cette 1ere que juste 4,5 !
J’ai mega espoir vu tout ce qui y’a autour de Lara Croft depuis quelques mois ça ne parle que de Tomb Raider tout le temps surtout 2024 c’est abusé donc oui c’est obligé y’aura . Et si 4,5,6 le 14 février 2025 je peu te dire que je vais jouer à ces 3 trilogie pendant au moins 6 mois .
Le 19 août 2024 à 01:17:19 :
Mon avis c’est prévu pour le 14 février 2025 ça serait un carton plein et pareil si y’aurais le 4,5,6 et oui j’ai espoir qui termine et refasse bien les niveaux sans le changer je crois c’était le 6 oui qui était pas fini tout aspyr peu largement le remastered finir les niveaux et mettre ceux qui manquais à l’époque si tu a l’équipe c’est bon et vaut mieux une 2 eme trilogie remastered comme cette 1ere que juste 4,5 !J’ai mega espoir vu tout ce qui y’a autour de Lara Croft depuis quelques mois ça ne parle que de Tomb Raider tout le temps surtout 2024 c’est abusé donc oui c’est obligé y’aura . Et si 4,5,6 le 14 février 2025 je peu te dire que je vais jouer à ces 3 trilogie pendant au moins 6 mois .
A mon avis pour le 6 c'est mort, le jeu est limite un fiasco non terminé et qui n'aurait jamais du sortir, pour moi l'histoire de 'classic Lara' se termine avec le 4 et le 5 qui sont tout aussi bons que les 3 premiers donc vivement leur remasters. 🙏🏻🙏🏻🙏🏻
De + je vois mal aspyr faire un remake sachant qu en general ils remaster sans toucher a la base d'un jeu...
De + le gameplay du 6 est vraiment trop different des 5 premiers, il ferait un peu tache dans cette compil.
Bah pour le 6 faut un vrai remake en fait. Y a plein de trucs qui ne vont pas du tout
Y a un concept et des idées de mise en scène à garder, le scénario aussi est sympa. Mais faut tout retaper depuis 0 à part ça.
Mon rêve c'est remaster 4 et 5 (+ ajout d'extensions à la hauteur des extensions de TR1-2-3)
Puis plus tard sortie de la trilogie Angel of Darkness soit un remake complet du 6 + deux nouveaux épisodes dans la lignée pour boucler le scénario).
Le 08 septembre 2024 à 21:17:36 :
Bah pour le 6 faut un vrai remake en fait. Y a plein de trucs qui ne vont pas du toutY a un concept et des idées de mise en scène à garder, le scénario aussi est sympa. Mais faut tout retaper depuis 0 à part ça.
Mon rêve c'est remaster 4 et 5 (+ ajout d'extensions à la hauteur des extensions de TR1-2-3)
Puis plus tard sortie de la trilogie Angel of Darkness soit un remake complet du 6 + deux nouveaux épisodes dans la lignée pour boucler le scénario).
C'est un peu trop tard pour qu'ils investissent dans le 6 et ces suites je pense x) sinon il me semble que le 4 et 5 n'ont pas vraiment de dlc a part times du 4.
Le 09 septembre 2024 à 16:21:03 :
Bah pour le 6 faut un vrai remake en fait. Y a plein de trucs qui ne vont pas du toutY a un concept et des idées de mise en scène à garder, le scénario aussi est sympa. Mais faut tout retaper depuis 0 à part ça.
C'est un peu trop tard pour qu'ils investissent dans le 6 et ces suites je pense x) sinon il me semble que le 4 et 5 n'ont pas vraiment de dlc a part times du 4.
Je pensais à des extensions développées spécifiquement pour la version remastered
Je pense que tu en espères beaucoup trop VDD.
Si on aurait juste qu’un Remaster du 4 et du 5 , comme la trilogie originale, ça sera déjà très bien.
Le 09 septembre 2024 à 17:32:04 :
Le 09 septembre 2024 à 16:21:03 :
Je pensais à des extensions développées spécifiquement pour la version remastered
Je pense pas...
J’ai tellement envie des 3 prochains et remastered et voir remake pourquoi pas pour le 6 j’ai tellement espoir j’aime + que tout cette licence et bordel ma vie perso a changé et je retournerai bien en enfance en étant sur le pc et avec des membres de ma famille qui me manque incroyablement.
Et puis le monde d’aujourd’hui pas le même trop de censure et tu peu plus faire comme avant comme avec les pub de lara que j’aime tant . J’aime plus trop les choses d’aujourd’hui.
Donc oui je veut le 4,5 déjà et pour le 6 toujours espoir puis partage encore tout ça avec vous OMG le forum a sa sortie omg ça me manque de fou !