Se connecter

Star Wars : Battlefront Classic Collection

Sujet : Et voilà, un énième """ Remaster """ de merde
1
RenardTurbulent
Niveau 8
23 février 2024 à 15:15:34

Alors que sur PC on avait des serveurs custom qui marchaient encore très bien aujourd'hui :)

Pariez 20 boules minimum le jeu :)

Et les golems achèteront sans vergogne :)

Venom14180
Niveau 26
23 février 2024 à 23:57:39

Le 23 février 2024 à 15:15:34 :
Alors que sur PC on avait des serveurs custom qui marchaient encore très bien aujourd'hui :)

Pariez 20 boules minimum le jeu :)

Et les golems achèteront sans vergogne :)

Tu parles de PC mais sur console, que ce soit sur PlayStation, Xbox, etc c'est fini depuis des années ça. Non seulement on ne peux plus y jouer en ligne mais en plus les contenus supplémentaire (Asajj Ventress, Kit Fisto, certains mode, certaines maps, etc) on y a pas eu droit à tout ça. Donc pour tout ceux qui n'ont pas pu connaître tout ça sur console, je trouve justement que c'est génial :ok:

RenardTurbulent
Niveau 8
24 février 2024 à 01:41:47

Le 23 février 2024 à 23:57:39 :

Le 23 février 2024 à 15:15:34 :
Alors que sur PC on avait des serveurs custom qui marchaient encore très bien aujourd'hui :)

Pariez 20 boules minimum le jeu :)

Et les golems achèteront sans vergogne :)

Tu parles de PC mais sur console, que ce soit sur PlayStation, Xbox, etc c'est fini depuis des années ça. Non seulement on ne peux plus y jouer en ligne mais en plus les contenus supplémentaire (Asajj Ventress, Kit Fisto, certains mode, certaines maps, etc) on y a pas eu droit à tout ça. Donc pour tout ceux qui n'ont pas pu connaître tout ça sur console, je trouve justement que c'est génial :ok:

Sélection naturelle pour les Golems de ton acabit, BF2 tourne sur n'importe quel grille-pain en guise de PC hein

Elite-77
Niveau 48
25 février 2024 à 20:24:40

Pour le plaisir de retrouver mes jeux préférés sur console avec en prime une réouverture des serveur... Je signe sans hésiter :)

RenardTurbulent
Niveau 8
26 février 2024 à 21:31:55

Le 25 février 2024 à 20:24:40 :
Pour le plaisir de retrouver mes jeux préférés sur console avec en prime une réouverture des serveur... Je signe sans hésiter :)

Les serveurs sont encore accessibles via des serveurs moddés sur PC, si jamais :)

Venom14180
Niveau 26
27 février 2024 à 03:22:07

Le 24 février 2024 à 01:41:47 :

Le 23 février 2024 à 23:57:39 :

Le 23 février 2024 à 15:15:34 :
Alors que sur PC on avait des serveurs custom qui marchaient encore très bien aujourd'hui :)

Pariez 20 boules minimum le jeu :)

Et les golems achèteront sans vergogne :)

Tu parles de PC mais sur console, que ce soit sur PlayStation, Xbox, etc c'est fini depuis des années ça. Non seulement on ne peux plus y jouer en ligne mais en plus les contenus supplémentaire (Asajj Ventress, Kit Fisto, certains mode, certaines maps, etc) on y a pas eu droit à tout ça. Donc pour tout ceux qui n'ont pas pu connaître tout ça sur console, je trouve justement que c'est génial :ok:

Sélection naturelle pour les Golems de ton acabit, BF2 tourne sur n'importe quel grille-pain en guise de PC hein

Bravo tu insulte et après tu signale, encore un courageux derrière son écran. Bref je vais même pas me rabaisser à ton niveau, rien que le fait de savoir que ça va te faire mal qu'on reprenne ce jeu, je vais le prendre avec grand plaisir et je vais l'apprécié encore plus :ok:

Bon courage sur Fortnite, c'est là où est ta place :-)))

QuentEnbach
Niveau 1
28 février 2024 à 13:51:21

Le 24 février 2024 à 01:41:47 :

Le 23 février 2024 à 23:57:39 :

Le 23 février 2024 à 15:15:34 :
Alors que sur PC on avait des serveurs custom qui marchaient encore très bien aujourd'hui :)

Pariez 20 boules minimum le jeu :)

Et les golems achèteront sans vergogne :)

Tu parles de PC mais sur console, que ce soit sur PlayStation, Xbox, etc c'est fini depuis des années ça. Non seulement on ne peux plus y jouer en ligne mais en plus les contenus supplémentaire (Asajj Ventress, Kit Fisto, certains mode, certaines maps, etc) on y a pas eu droit à tout ça. Donc pour tout ceux qui n'ont pas pu connaître tout ça sur console, je trouve justement que c'est génial :ok:

Sélection naturelle pour les Golems de ton acabit, BF2 tourne sur n'importe quel grille-pain en guise de PC hein

Et si on a pas envie d'aller sur PC ça te dérange en quoi ?
Au pire reste sur ta bécane et vient pas faire ch*** ceux qui seront ravis de pouvoir rejouer à ce jeu en ligne.

UrsakingShiny
Niveau 6
03 mars 2024 à 16:05:40

Une très bonne nouvelle l’annonce de ce jeu, hâte du rejouer et d’y jouer pour la première fois en ligne

Et comme le dit un VDD pour les joueurs console c’est fini depuis des années… la ça va être un vrai plaisir de retourner dessus

Jouer sur PC non merci… c’est beaucoup moins agréable et amusant que jouer sur console, et je parle en connaissance de cause

Shikamaru_2007
Niveau 43
13 mars 2024 à 23:19:43

Je sais pas s'il y'avait du monde en ligne, ça permettra surement de repeupler le jeu.
A voir aussi s'il y'a un matchmaking.

Le 03 mars 2024 à 16:05:40 :
Une très bonne nouvelle l’annonce de ce jeu, hâte du rejouer et d’y jouer pour la première fois en ligne

Et comme le dit un VDD pour les joueurs console c’est fini depuis des années… la ça va être un vrai plaisir de retourner dessus

Jouer sur PC non merci… c’est beaucoup moins agréable et amusant que jouer sur console, et je parle en connaissance de cause

Perso j'ai du mal avec les FPS sur console pour viser au stick :hap:

-Maiden666-
Niveau 36
14 mars 2024 à 13:03:36

Le 23 février 2024 à 15:15:34 :
Alors que sur PC on avait des serveurs custom qui marchaient encore très bien aujourd'hui :)

Pariez 20 boules minimum le jeu :)

Et les golems achèteront sans vergogne :)

Ils sont toujours la sur la version vanilla. donc pourquoi et tu partie acherter le remaster ?

1
Sujet : Et voilà, un énième """ Remaster """ de merde
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page