Se connecter

Star Wars : Battlefront Classic Collection

Sujet : Ça vaut quoi ?
1
Krpt137
Niveau 9
24 février 2024 à 18:21:37

J'y ai jamais joué mais toujours entendus du bien pour l'époque c'était une révolution apparemment ?
J'ai que joué au deux récents battllefront, préférence pour le 1er, j'hésite à Day one :(

Elite-77
Niveau 48
25 février 2024 à 20:38:55

À l'époque c'était une dinguerie :oui:
Des bataille à grande échelles, la possibilité d'incarner tous les Soldat et piloter tous les véhicules...pas de SBMM, pas de scoring ou de stats... Juste du fun entre potes (surtout dans la possibilité de piloter à plusieurs des véhicules)

Ça va piquer un peu graphiquement... Mais pour le reste les jeux ont beaucoup de contenus

-Maiden666-
Niveau 36
04 mars 2024 à 08:31:29

Le 24 février 2024 à 18:21:37 :
J'y ai jamais joué mais toujours entendus du bien pour l'époque c'était une révolution apparemment ?
J'ai que joué au deux récents battllefront, préférence pour le 1er, j'hésite à Day one :(

Le meilleur battlefront de tout les temps. par exemple, il y avait les conquets galactique de 64v64 joueurs.

Apres faut voir ce qui appel remaster, car oui graphiquement ca va piquer un peu.

Shikamaru_2007
Niveau 43
13 mars 2024 à 23:21:58

C'est un style de jeu à la Battlefield. Des batailles avec beaucoup de joueurs et des postes de capture à capturer, différentes classes pour les différents rôles (ceux qui combattent l'infanterie, les pilotes, ceux qui détruisent les véhicules...)
C'est déjà un système de jeu solide mais du coup avec l'univers Star Wars si tu est fan c'est génial.

herolink
Niveau 45
14 mars 2024 à 16:58:56

ça vaut que c'est de la merde autant aller sur l'original avec des mods, ça te fera economisé 28 balles et 50 Giga

Krpt137
Niveau 9
14 mars 2024 à 21:59:00

Je pensais qu'il sortait demain, bah vu le retour des joueurs c'est pas fameux, le côté graphique me dérange pas, mais ça l'air d'être fait à la va vite juste pour nous dépouiller, ya pas de système de xp, de kills etc et j'ai l'impression qu'il ya beaucoup de bot pour remplir les maps, peut être dans quelques mois à 5e si le jeu est encore joué :hap:

herolink
Niveau 45
15 mars 2024 à 00:15:23

Le 14 mars 2024 à 21:59:00 Krpt137 a écrit :
Je pensais qu'il sortait demain, bah vu le retour des joueurs c'est pas fameux, le côté graphique me dérange pas, mais ça l'air d'être fait à la va vite juste pour nous dépouiller, ya pas de système de xp, de kills etc et j'ai l'impression qu'il ya beaucoup de bot pour remplir les maps, peut être dans quelques mois à 5e si le jeu est encore joué :hap:

C'est à ce prix la qu'il aurait dû sortir justement

1
Sujet : Ça vaut quoi ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page