Se connecter

Star Wars : Battlefront Classic Collection

Sujet : La caméra est bizarre non ?
1
WhiskySecOuRien
Niveau 41
14 mars 2024 à 01:12:58

J’ai beaucoup jouer au jeux d’origine et surtout sur pc mais je jouais de temps en temps manette également mais là c’est vraiment bizarre
On dirait elle est très lente au début et que la vitesse augmente au fur et à mesure

PunkBeast
Niveau 22
14 mars 2024 à 02:00:52

J'ai eu un petit temps d'adaptation mais ouai ça me faisais bizarre.
Par contre impossible de changer les commandes pour enlever la vue inversé avec les vaisseaux et ça me rend fous ça

dimctt
Niveau 4
14 mars 2024 à 02:01:07

Hello,
Oui déjà la sensibilité même au max est très lente. La deadzone centrale (zone ou aucune action n'est réalisé tant que tu atteint pas un certain seuil du joystick) semble très haute (probablement 20-30%)
Et il y a une accélération de la visée dégueulasse en gros les premières secondes ou tu bouge le joystick c'est lent puis d'un coup ça accélère brutalement.

Aucune option pour paramétrer ou désactiver ça. J'ai refund sur Series X de mon côté, j'espère voir des MAJ's mais je serai vraiment surpris que ça soit le cas...

Sinon le jeu est très beau et Battlefront 1 est un poil moins pire sur les contrôles si jamais tu veux continuer à jouer je te recommande plutôt de jouer sur le un en tout cas perso j'avais un meilleur feeling sur celui-ci avant de demander le remboursement.

WhiskySecOuRien
Niveau 41
14 mars 2024 à 10:21:14

Le 14 mars 2024 à 02:01:07 :
Hello,
Oui déjà la sensibilité même au max est très lente. La deadzone centrale (zone ou aucune action n'est réalisé tant que tu atteint pas un certain seuil du joystick) semble très haute (probablement 20-30%)
Et il y a une accélération de la visée dégueulasse en gros les premières secondes ou tu bouge le joystick c'est lent puis d'un coup ça accélère brutalement.

Aucune option pour paramétrer ou désactiver ça. J'ai refund sur Series X de mon côté, j'espère voir des MAJ's mais je serai vraiment surpris que ça soit le cas...

Sinon le jeu est très beau et Battlefront 1 est un poil moins pire sur les contrôles si jamais tu veux continuer à jouer je te recommande plutôt de jouer sur le un en tout cas perso j'avais un meilleur feeling sur celui-ci avant de demander le remboursement.

Je pense je vais attendre des majs mais ce que tu as décri est exactement la sensation que j’ai eu
Idem BF1 j’ai eu de meilleurs sensations que le 2

herolink
Niveau 45
14 mars 2024 à 17:01:17

Le 14 mars 2024 à 02:01:07 dimctt a écrit :
Hello,
Oui déjà la sensibilité même au max est très lente. La deadzone centrale (zone ou aucune action n'est réalisé tant que tu atteint pas un certain seuil du joystick) semble très haute (probablement 20-30%)
Et il y a une accélération de la visée dégueulasse en gros les premières secondes ou tu bouge le joystick c'est lent puis d'un coup ça accélère brutalement.

Aucune option pour paramétrer ou désactiver ça. J'ai refund sur Series X de mon côté, j'espère voir des MAJ's mais je serai vraiment surpris que ça soit le cas...

Sinon le jeu est très beau et Battlefront 1 est un poil moins pire sur les contrôles si jamais tu veux continuer à jouer je te recommande plutôt de jouer sur le un en tout cas perso j'avais un meilleur feeling sur celui-ci avant de demander le remboursement.

Je pense refund aussi sur Steam, ça me casse les couilles qu'ils nous prennent pour des cons comme ça, sérieux 60 giga pour des jeux qui datent d'il y a 20 ans

shikamaru_2007
Niveau 46
14 mars 2024 à 18:03:57

Le 14 mars 2024 à 17:01:17 :

Le 14 mars 2024 à 02:01:07 dimctt a écrit :
Hello,
Oui déjà la sensibilité même au max est très lente. La deadzone centrale (zone ou aucune action n'est réalisé tant que tu atteint pas un certain seuil du joystick) semble très haute (probablement 20-30%)
Et il y a une accélération de la visée dégueulasse en gros les premières secondes ou tu bouge le joystick c'est lent puis d'un coup ça accélère brutalement.

Aucune option pour paramétrer ou désactiver ça. J'ai refund sur Series X de mon côté, j'espère voir des MAJ's mais je serai vraiment surpris que ça soit le cas...

Sinon le jeu est très beau et Battlefront 1 est un poil moins pire sur les contrôles si jamais tu veux continuer à jouer je te recommande plutôt de jouer sur le un en tout cas perso j'avais un meilleur feeling sur celui-ci avant de demander le remboursement.

Je pense refund aussi sur Steam, ça me casse les couilles qu'ils nous prennent pour des cons comme ça, sérieux 60 giga pour des jeux qui datent d'il y a 20 ans

S'il y'avait les voix dans toutes les langues encore...
Je pense que c'est surtout les améliorations des scènes des films qu'on voit dans la campagne qui prennent de la place :hap:

WhiskySecOuRien
Niveau 41
14 mars 2024 à 23:10:07

Perso j’y refund aussi (j’avais pas envie à la base) mais j’ai vraiment l’impression qu’ils ont rien branler
T’as des bug en plus
Un mode multi ultra bancal
Pas de VF (à la limite pour moi ca passe mais de manière générale c’est pas ouf)
Amélioration graphique réalisé par une IA, ce qui veut dire que quand tu regarde dans la globalité, ce qui demande du réel développement avec des humain derrière bah ça marche pas bien/ c’est pas ouf et le reste c’est de l’ia (heureusement du coup mdr)

Et pour en revenir au sujet de base (la caméra) je suis en ce moment même sur la version Xbox original grâce à la rétro compatibilité de la Xbox Series et effectivement la sensation de la caméra étrange était déjà présente mais c’est vraiment infime comparé au remaster qui est degeulasse

1
Sujet : La caméra est bizarre non ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page