Se connecter

Star Wars : Battlefront Classic Collection

Sujet : Battlefront 2 me rend maboule
1
joueur-lambda06
Niveau 14
24 mars 2024 à 17:50:41

Salut les gens.

Je suis sur Battlefront 2, je galère à faire manger leur morts au 3 jedis dans leur bibliothèque municipale à la con. Problème, mon Anakin, je lâche l'affaire avec ce deglingo qui est censé être rapide, vu qu'il se chope une arthrose fulgurante dès qu'il est entouré de 2 jedis.

Du coup, pas le choix je dois me taper un stormtrooper, qui profite d'un système de visée aussi bon que celui qu'ils doivent avoir dans les films.

Les 3 Jedis que je dois tuer évitent quasiment tout, leur barre de vie remonte à fond de balle et pour couronner le tout, si je me fais tuer 2 fois ( ou 3), le jeu décide que je dois TOUT recommencer...

C'est la 12eme fois que je recommence tout.

Par pitié, l'un/e de vous aurait une astuce ? Invoquez mon incompétence si vous voulez mais là je vous jure, ma Dualsense est à deux tout petits doigts d'y passer... :)

Shikamaru_2007
Niveau 43
24 mars 2024 à 19:03:16

T'inquiète pas, j'arrive pas à passer le début de la première mission alors que je suis clairement le "meilleur joueur" de la mission :rire:
Faudrait peut-être que je passe en difficulté normale, en difficile j'ai l'impression que faut être un dieu pour y arriver :(

WhiskySecOuRien
Niveau 41
25 mars 2024 à 00:17:08

Je me rappelle à l’époque que la mission du temple était soit très simple soit impossible :rire:
Je crois la difficulté a était revue à la hausse de ce que j’ai entendu

Daser-
Niveau 14
26 mars 2024 à 22:02:25

Soldat lourd + mines :ok: ça one shot

1
Sujet : Battlefront 2 me rend maboule
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page