Se connecter

Gray Zone Warfare

Sujet : Il y a des serveurs uniquement pvp?
1
Nomorebulls
Niveau 15
03 mai 2024 à 15:55:42

Salut, le jeu a l'air sympa mais le côté pve m'interresse moyen. On peut jouer pvp et ça se passe comment? merci

Supra_scopezz
Niveau 6
03 mai 2024 à 16:01:35

Ta le mode warfare qui est pvepvp et ta un autre mode only pve c'est tout

yazh_rider
Niveau 4
03 mai 2024 à 20:11:04

Quelque soit ta faction, tu va commencer le jeu avec une ville de base a farmer pour tes quêtes (quêtes pour introduire le jeu en somme) et tu trouvera que des personnes de ta faction car elles sont a côté de ta base (pour chaque faction). Lorsque tu aura finis ces quêtes tu va être amener à en faire d'autres dans des zones différentes qui sont communes avec toutes les factions. C'est là où si tu choisis de jouer en pvp, les choses vont réellement commencer.
J'espère avoir été clair dans mes explications.

Bon jeu

Kick100Faim
Niveau 7
04 mai 2024 à 19:19:52

Le 03 mai 2024 à 20:11:04 :
Quelque soit ta faction, tu va commencer le jeu avec une ville de base a farmer pour tes quêtes (quêtes pour introduire le jeu en somme) et tu trouvera que des personnes de ta faction car elles sont a côté de ta base (pour chaque faction). Lorsque tu aura finis ces quêtes tu va être amener à en faire d'autres dans des zones différentes qui sont communes avec toutes les factions. C'est là où si tu choisis de jouer en pvp, les choses vont réellement commencer.
J'espère avoir été clair dans mes explications.

Bon jeu

Même si, tu pourra quand même trouver dans la ville de départ des individus qui veulent en découdre :-)

FromdescoToATPL
Niveau 37
04 mai 2024 à 20:00:37

Quelqu'un pourrait m'expliquer le but du jeu ? En PVP/PVE ? Qu'est ce que ça veut dire d'ailleurs ? :hap:

Kick100Faim
Niveau 7
04 mai 2024 à 21:12:26

Le 04 mai 2024 à 20:00:37 :
Quelqu'un pourrait m'expliquer le but du jeu ? En PVP/PVE ? Qu'est ce que ça veut dire d'ailleurs ? :hap:

PvE, joueur contre une IA.
PvP, joueur contre joueur.
Mais dans se jeux, c'est soit du PVE, soit du PvEvP.

Donc soit contre l'IA seulement, soit contre l'IA et les autres joueurs de faction.

Ton but est pour l'instant d'accomplir les missions des trois vendeurs à t'as base et de revenir entier à la base.

Celestin_Paume6
Niveau 36
04 mai 2024 à 21:21:26

[20:00:37] <FromDescoToATPL>

Pve pcq le jeu c'est de faire des quêtes dans différente zone de la map, tu débloques des armes/ du stuffs. Pvp pcq d'autres joueurs d'autres faction ont les mêmes quêtes que toi, donc faudra Kill si tu veux pas être tuer et retour base à poil

1
Sujet : Il y a des serveurs uniquement pvp?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page