j'en suis à la quête 14-15 globalement, je suis toujours bloqué dans la petite ville, on doit juste partir de la base, récuperer ou placer un objet, et repartir, et tu fais ça 15-20 fois, c'est vraiment une boucle, on se fait chier
Le jeu est en cours de développement, ne fait pas que cela, tu va vite saturé.
Le contenu, l'optimisation, les fonctionnalités... tous va arrivé, mais plus tard...
Tu vas vite quitter la ville de départ...
Tu vas partir vers un vieux bunker, puis dans un village de pêcheur, puis dans un hôtel de luxe , etc etc....
Même si les quêtes se ressemblent parfois, je trouve qu elle pose la trame et le background de l ile.
Et en pvp...tension maximum!
Le jeu se vide drastiquement, ce jeu n’a clairement pas d’avenir je pense … même si il est en early je vois pas trop comment ce jeu va être viable au long terme .
Il se vide à cause de la qualité de l opti graphique et des serveurs.
Le jeu est intrinsèquement bon alors qu il est loin d etre complet....
Le 17 mai 2024 à 11:00:50 :
Le jeu se vide drastiquement, ce jeu n’a clairement pas d’avenir je pense … même si il est en early je vois pas trop comment ce jeu va être viable au long terme .
Je n'y joue plus, je suis déjà lassé honnêtement, les missions sont inintéressantes, je prends pas de plaisir sauf pour faire des tours en hélico et me balader sur la map