A up en temps voulu car il est teasé à la fin du trailer.
https://www.reddit.com/r/borderlands3/comments/1ex39pt/image_from_the_end_of_the_borderlands_4_teaser/
Je suis mitigé, ça serai une sorte d aveu d échec de le faire ressuscité après les jumeaux qui eux était bateaux même si j aime bien Jack.
On pourrait théoriser en disant que gaige a trouvé un artefact ancien représenté par le masque ou l âme de notre méchant légendaire fusionne avec elle et deviendrai l ennemi du 4 .
Voilà j éteint ma boule de cristal
ça fait grave plaisir
Le 21 août 2024 à 07:35:34 :
Je suis mitigé, ça serai une sorte d aveu d échec de le faire ressuscité après les jumeaux qui eux était bateaux même si j aime bien Jack.
On pourrait théoriser en disant que gaige a trouvé un artefact ancien représenté par le masque ou l âme de notre méchant légendaire fusionne avec elle et deviendrai l ennemi du 4 .
Voilà j éteint ma boule de cristal
Je pense aussi qu'ils se mordent les doigts de l'avoir fait mourir, obligé de le ramener déjà dans TPS en secondaire et vu la réception du 3... Ils ont pas réussi à recréer un perso aussi marquant... Et de toute façon vu la qualité de l'humour après le 2, je sens que ça va sentir fortement le réchauffé avec l'humour du second opus justement, pour essayer de convaincre les joueurs...
Ils ont fait du bon boulot avec le 2, mais ils ont pas réussi à se renouveler. Après soyons franc, ça a toujours été un studio moyen, et ils ont surtout fait des opus secondaires à des séries que des créas bien à eux, et majoritairement c'était pas des jeux foufous dans les 2 cas.
Du coup, je regarderais de loin ce que ça donne. En espérant que ce soit mieux que le 3. Je trouvais d'ailleurs que TPS, qui était bien critiqué sur ce sujet (alors que c'était un spin off et pas un épisode numéroté) apportait limite plus sur le gameplay que le 3...
Un peu pisse froid, je sais, mais bon.
Si ils le font revenir, ça me ferait penser à Marvel qui ramène Robert Dwjr en Doctor Doom vu la descente flagrante du mcu donc on récupère des anciens pour "rattraper". Mais j'espère dans un sens que ce n'est pas le cas, certe je serais content de revoir Jack (surtout après les deux frauduleux "méchant" du 3 ème), mais ce serait de la facilité...
C'est vraiment fort comment Jack est simultanément la meilleure et la pire chose qui soit arrivée à la série.
D'un côté ils sont désespérés de répliquer son succès, de l'autre ils pensent que l'humour c'est écrire tous les PNJ comme claptrap et référencer des memes alors qu'aujourd'hui ils sont démodés en 3 semaines et plus en 3 ans comme à l'époque de Borderlands 2.
Je pense franchement qu'ils ne passeront jamais à autre chose, dans 20 ans si la licence n'est pas morte ils en seront encore à faire des clins d'oeils à leur seul personnage marquant.
ça serai trop triste si jamais ils le faisait revenir, ça serait vraiment la preuve qu'ils sont a cours d'idée et pire que la direction du studio s'est perdue dans une démarche mercantile qui fait vraiment de la peine.
Je sais bien que ça fais longtemps que la serie a pris cette direction et je sais bien qu'une entreprise doit gagner de l'argent mais bon, c'est vraiment triste quoi.
Le 25 août 2024 à 20:31:19 :
ça serai trop triste si jamais ils le faisait revenir, ça serait vraiment la preuve qu'ils sont a cours d'idée et pire que la direction du studio s'est perdue dans une démarche mercantile qui fait vraiment de la peine.Je sais bien que ça fais longtemps que la serie a pris cette direction et je sais bien qu'une entreprise doit gagner de l'argent mais bon, c'est vraiment triste quoi.
This
C'est pas Jack, Pitchford a nié sur twitter
Et ils ne veulent pas faire revenir Jack parce que ça serait admettre qu'ils ont eu un coup de bol monumental avec Borderlands 2 et que les étoiles se sont alignées pour avoir le combo bon jeu + antagoniste sublimé par un VA qui a extrêmement bien fait le job. Coup de bol qu'ils ont été incapables de reproduire par la suite. C'est le syndrome Vaas de Far Cry 3
J’ai bien aimé Troy dans sa conception mais sa personnalité c’était une merde.
Ils auraient pu faire tellement mieux