Franchement j'ai pas aimé ceux de BL3, je parle pas du gameplay mais bien des personnages en eux même que ça soit leur tronche, leur histoire etc.
Franchement ils sont bien en dessous de ceux de BL2, surtout que sur BL2 on a eu 2 perso en DLC et ils étaient juste géniaux, que ça soit leur thématique ou le reste, bon pour le gameplay ils ont jamais fait la bonne mise à jour de rééquilibrage pour Gaige mais c'est pas grave c'est la vie.
Bref pour BL4 j'espère avoir des personnages intéressant, originaux, avec une forte identité! Notamment car les perso d'un BL deviennent des PNJ dans les opus suivants...donc autant qu'ils soient charismatique ou drôle.
Les personnages jouables sont de toute façon des plots dans l'opus N, on ne découvre vraiment que leur personnalité dans l'opus N+1.
Donc tu juges sur le physique ? Perso j'ai joué que Amara et j'ai rien à lui reprocher.
Les goûts et les couleurs ne se regardent pas du même point de vue de tous...
Nous avançons dans le temps et entre chaque opus de la série, il se passe des années...
Fort heureusement que tous les développeurs ne soient immortels
Le 03 septembre 2024 à 16:41:30 :
Franchement j'ai pas aimé ceux de BL3, je parle pas du gameplay mais bien des personnages en eux même que ça soit leur tronche, leur histoire etc.Franchement ils sont bien en dessous de ceux de BL2, surtout que sur BL2 on a eu 2 perso en DLC et ils étaient juste géniaux, que ça soit leur thématique ou le reste, bon pour le gameplay ils ont jamais fait la bonne mise à jour de rééquilibrage pour Gaige mais c'est pas grave c'est la vie.
Bref pour BL4 j'espère avoir des personnages intéressant, originaux, avec une forte identité! Notamment car les perso d'un BL deviennent des PNJ dans les opus suivants...donc autant qu'ils soient charismatique ou drôle.
je suis d'accord avec toi en étant fan depuis la création de la saga... il est vrai que le 3 on s'attache pas au personnage que ça soit dans leur histoire, l'humour qui dégage etc etc c'est pas fou comparé au 2 qui était bien bien meilleur la dessus. Pareil pour les antagonistes ils sont pas ouf comparé à ce qu"on a pu avoir. Les répliques des goliath c'est ce que je kiffais le plus dans bl2... bah dans bl3 les Goliath niveau réplique était inexistante (non marquant)
Je pense que ça va être très compliqué (toujours niveau histoire, antagoniste, humour etc) de faire mieux que les précédents. C'est l'impression j'ai eu en faisant le 3.
Sinon niveau gameplay incroyable toujours ! J'adore mais y a pas assez d'invincible.
Le 04 octobre 2024 à 12:22:55 :
Les goûts et les couleurs ne se regardent pas du même point de vue de tous...Nous avançons dans le temps et entre chaque opus de la série, il se passe des années...
Fort heureusement que tous les développeurs ne soient immortels
exactement ils sont sûrement parti et on emporté l'humour etc avec eux, puis on prends de l'âge aussi
Le 04 octobre 2024 à 14:02:47 :
Le 04 octobre 2024 à 12:22:55 :
Les goûts et les couleurs ne se regardent pas du même point de vue de tous...Nous avançons dans le temps et entre chaque opus de la série, il se passe des années...
Fort heureusement que tous les développeurs ne soient immortelsexactement ils sont sûrement parti et on emporté l'humour etc avec eux, puis on prends de l'âge aussi
Je dirai un peu pareil que toi : un subtil mélange de deux choses :
Une qualité d'écriture en deçà du 2 c'est indéniable
Nous qui en attendons plus pour être surpris
Je dirais qu'avec le temps, des changements se sont imposés et on a eu une nouvelle aventure qui était dans l'air du moment ... entre mode chaos et overpower & entre les armes cheatées des 2 opus ... le bestiaire aussi et nos amis les invincibles... B2 c'était fun, B3 avait son environnement aussi riche que le 2 voir plus...
J'ai bien aimé les 3 opus et je crois également avoir décroché le trophée du parfait pigeon GB !
B1 sur Steam / PS3 / PS4 /PS5
B2 sur Steam / PS3 / PS4 / PS5 / Switch
B3 sur PS4 / PS5
Tous les DLS liés aux opus achetés unitairement sans pass de sa race
J'ai ma carte d'entrée gold chez Gearbox