J'aimerais avoir les commentaires en français ou au moins les sous titres avec une option pour activer ou non.
Que les équipes crées hors du mode univers soit transférable sans devoir refaire l'ensemble.
Pouvoir jouer avec des amis en ligne sans devoir faire un salon obligatoirement
Avoir plus de légendes et pouvoir faire des shows
Pouvoir classer les catcheur autrement que par la catégorie de poids, genre année, show affiliés.
Pouvoir mettre sa propre musique d'entrée
Je prends en note tes demandes et je verrai ce qu'il est possible de faire pour l'année prochaine
Le 05 avril 2024 à 11:24:19 :
Je prends en note tes demandes et je verrai ce qu'il est possible de faire pour l'année prochaine
Oui on y travaille déjà la dessus
Rêve pas tu auras jamais les commentaires en français lol.
Le 05 avril 2024 à 10:15:13 :
J'aimerais avoir les commentaires en français ou au moins les sous titres avec une option pour activer ou non.
Que les équipes crées hors du mode univers soit transférable sans devoir refaire l'ensemble.
Pouvoir jouer avec des amis en ligne sans devoir faire un salon obligatoirement
Avoir plus de légendes et pouvoir faire des shows
Pouvoir classer les catcheur autrement que par la catégorie de poids, genre année, show affiliés.
Pouvoir mettre sa propre musique d'entrée
Faut pas rever frere faudra attendre 2050 pour sa
Un truc que j'attend depuis la création du mode univers en 2010 ou 11 je ne sais plus, c'est la possibilité de créer à l'avance et au fur et à mesure des weekly ta carte pour le PPV
La tu as tes rivalités et tu découvre au ppv ta carte...
Franchement Christophe Agius et Philippe Chéreau en commentateur français mais 2K prenez mon argent je paye pour, vraiment
Le duo catch attack mais tellement. Par desssssssus la troisième corde. Seulement deuuuuuux.
Pour moi à partir du moment où tu vends un jeu à l'international tu dois proposer des doublages ou au moins des sous titres.
Il y a bien des options pour les sourds dans certains titres là c'est pareil.
Il n'y a que myrise qui dispose de sous-titre.
Sachant qu'il y a parfois des anecdotes pendant les entrées ou à la fin d'un match, en mode univers ils peuvent la mettre ailleurs et partout activable ou pas.
Je ne demande pas mont et ciel pour 2K25 mais je pense qu'avec ces ajouts là on se rapprochera encore un peu plus du jeu parfait. A condition qu'il ne sorte pas avec de gros bugs et qu'ils règlent ceux présent dans 2K24 jusque là...
Exhibition
Gameplay
Modes créations
MyGM
MyRise
Univers
Bonjour l’op,
Après avoir étudié minutieusement chacune de vos demandes, j’ai pris moi-même la liberté de contacter 2K Sports directement, afin de leur partager ton ambition pour le futur de la licence.
Pour WWE 2K25 je voudrais le retour du mode scénario,je veux créer mes promo,mes combats,mes dialogues et etc comme les anciens jeux WWE mais encore mieux qu'à l'époque
J'avoue que d'anciens catcheur ou d'ancienne équipe pour WWE 2K25 ce serait cool comme le SHIELD,Jeff Hardy etc
On a des anciens et des anciennes équipes dans tout les jeux.
mou j'aimerais un meilleur suivi au niveau des bugs, parce que cette année c'est du foutage de gueule.
Niveau des tagteam c'est franchement chiant de devoir à chaque fois les refaire lorsqu'on commence un nouveau mode univers, franchement une perte de tps.. et comme dis plus haut les promos aussi ils auraient pu les laisser surtout que ça doit pas être un truc qui prend énormément de place.. et créer un scénario, même si c'était long à l'époque à faire, c'est cool de pouvoir choisir nous même nos dialogues..
Bref même si le jeu est top (niveau bug j'en ai pas énormément donc ça va) y a quand même pas mal de trucs qu'ils auraient pas dû enlever, et pour ma part je pense qu'il y a trop de modes différents, mode My GM j'ai vraiment pas accroché, pas assez abouti..
Je sais pas quel don spirituel ont certains pour réussir à tomber sur autant de bugs...
Peu importe ce qu’ils amélioreront dans le prochain jeu, vous ne serez jamais satisfaits de toute façon.
Même si le prochain serait WWE 2K45: Here Comes the Pain
ben y a des bugs qu'on a tous, le bug de barrières à led lors des entrées ou la ceinture WWE Women championship on l'a tous. et sur tout les supports.
Le bug des barricades led est apparus avec un patch en avril, nous arrive en juillet et c'est toujours pas corrigé. Et ça c'est honteux un tel manque de suivi. On ne peut pas être satisfait de ça désolé mais non.
2K en a rien à foutre des bugs et de ce que pensent les joueurs, ils ont aucune concurrence ils savent très bien que leur jeu se vendra comme des petits pains
Il faudrais également le retour de la personnalisation des corps, je trouve que c'est un élément très important pour la création, moi qui les achètes tous les ans je suis dégouté que cette option ai purement et simplement disparu...
qu il supprime le mode my faction un mode de jeu trés trés naze