Salut, j essaie de faire ne trophée "Qui perd part" seulement ça ne fonctionne pas, je met bien l action de rivalité qui perd par, et à la fin du match il y a la cinématique de la superstar qui doit quitter la wwe mais je n'ai pas le trophée. Quelqu'un sais comment ça se fait?
j'arrive pas l'avoir non plus.
Et bien j'ai persévéré et reessayer plusieurs fois, et ça a fonctionné.. malheureusement je ne pourrait pas te dire comment et pourquoi cette fois ça a fonctionner car je n'ai rien fait de différent des autres fois, du moins à première vue..
J'ai pris McIntire, premier match je bat Rollins pour le titre. Premier PPV, je le bat avec comme action de rivalité le truc qui continue la rivalité et donne 30 momentum au vainqueur, je le bat à chaque Raw jusqu'au PPV où je fait l action Qui perd part, et cette fois ça a fonctionné.
J essayerai cette astuce
Pareil j'ai eu du mal à avoir ce trophée, j'ai dû m'y prendre à plusieurs fois pour l'avoir, certainement un bug. J'ai eu un autre bug aussi avec le mode My rise Unleashed, j'avais choisi de m'entrainer avec Lita et pas de succès non plus
Je sais plus si le trophée avec Lita on le débloqué des qu'on l à choisi, ou si in le débloque quand la storie avec Lita est fini
Le 03 mai 2024 à 12:30:48 :
Je sais plus si le trophée avec Lita on le débloqué des qu'on l à choisi, ou si in le débloque quand la storie avec Lita est fini
J'avais fais 2 carrières différentes et dans aucun des cas le trophée s'est débloquée, il devait s'agir d'un bug. Il faudrait que je fasse une nouvelle carriere pour tester à nouveau