Se connecter

WWE 2K24

Sujet : Comment sortir le pedigree 4 de Triple H ?
1
Zpoil
Niveau 36
05 mai 2024 à 11:24:35

J'ai remplie la jauge au max pour pouvoir déclencher la super charge max puis je me suis mis dans un coin avec mon adversaire de face mais impossible de monter sur la troisième corde Triple H garde toujours un pied sur la deuxième corde donc ça m'empêche d'avoir la combinaison de touche d'apparaître.

Comment faire du coup ?

LeSaveur
Niveau 9
05 mai 2024 à 13:21:18

Faut aller au supermarcher frere, au mieux un magasin animalier et tu trouvera des pedigrees :oui:

TheCrewHCF
Niveau 34
05 mai 2024 à 15:23:16

Le 05 mai 2024 à 13:21:18 :
Faut aller au supermarcher frere, au mieux un magasin animalier et tu trouvera des pedigrees :oui:

Mon cher ami LeRaleur, aurait tu s'il te plaît l'amabilité de lui donner une vraie réponse derrière ? 🙂 on sait tous que les Pedigrees sont une marque de croquettes mais ce n'est pas sa question 😉 avec les salutations les plus distinguées très cher 😁

Pou répondre à la question de l'auteur, si je ne dit pas de bêtises c'est comme les finishers classics sauf que c'est indiqué le "Super Finisher" et il en faut 3 précisément 😁 pour celui de Triple H je ne sais pas si c'est de face ou non par contre

ECWchristian
Niveau 27
06 mai 2024 à 10:45:37

Normalement, tu as une icone différente pour le super finisher quand tu peux faire ta prise de finition. Ils disent quoi dans le descriptif des coups ?

Zpoil
Niveau 36
07 mai 2024 à 13:08:30

Même si j'ai pas réessayé depuis, je pense avoir mal compris c'est pas moi qui doit-être sur la troisième corde d'un coin de ring mais mon adversaire assis dessus.

ECWchristian
Niveau 27
07 mai 2024 à 18:39:47

Oui, j'ai été regardé tout à l'heure. Il faut l'assoir dessus et ensuite tu auras l'option du finisher :)

1
Sujet : Comment sortir le pedigree 4 de Triple H ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page