15 mai : ECW Punk Pack : ce qui comprend CM Punk, les dudleys boys, terry Funk, sandman.
Perso yen as énormément cette année j'adore
Le 4 -ème DLC est un banger absolu. Par contre, le 3ème c'est une honte et est sans contexte le pire DLC de l'histoire...
Le premier aussi j'ai hâte pour les Dudleys boys
Le 05 mai 2024 à 11:03:19 :
Le 4 -ème DLC est un banger absolu. Par contre, le 3ème c'est une honte et est sans contexte le pire DLC de l'histoire...
Avec Pat McAffey machin la ? J'ai pas compris l'intérêt de ce DLC, c'est avec les footballer américains non ?
Ouais vdd c'est sûrement un coup pub ce dlc
Le 05 mai 2024 à 14:09:58 :
Ouais vdd c'est sûrement un coup pub ce dlc
Merci de l'info l'ami 😁 oui je pense aussi pour le coup mais bon j'aurai préférer l'avoir en dernier ce DLC car... voilà je me fou de celui là en vrai 😂😂
C'est trop loin, l'année dernière c'était 1 dlc tous les mois
Ils auraient pu les sortir entre avril et aout, comme l'an dernier, là c'est abusé. Mettre le pack Pat machin en dernier et sortir le pack avec Kairi, Jade, Dragon Lee en first,, c'est là qu'il y a le + de grosses superstars actuelles.
Ouais, osef de leur dlc McAfee antivirus
Ils nous enlèvent 5 places dans le roster, c'est énorme...
Heureusement que le reste c'est plutôt pas mal.
Le dlc avec les superstars actuelles qui sort limite en dernier c’est un troll ?
Le season pass comprends les dlcs des 40 ans Wrestelmania + le dlc ECW Punk Pack ?
Les Pack 3 et 5 c'est vraiment du troll j'ai acheté l'édition deluxe alors qu'il y a que le DLC 1 et 4 qui m'intéresse vraiment 🤣 et encore le DLC 1 c'est uniquement pour Punk.
En vrais ça craint le prochain je prendrais clairement pas l'édition deluxe