Se connecter

WWE 2K24

Sujet : Persona MyFaction
1
leovera2912
Niveau 3
24 juin 2024 à 14:11:11

Bonjour, j'aimerais savoir s'il etait possible de récuperer les cartes "Persona" du mode MyFaction dont par exemple The Rock mode Final Boss, sachant que je n'ai pas pu jouer au jeu le temps de leur disponibilité in-game.
Vous pensez que c'est totalement mort pour les deverouiller ou il y a un moyen ?
Merci

ajapplegate
Niveau 9
26 juin 2024 à 09:54:10

Pour The Rock tu peux l'obtenir toute l'année mais il va falloir beaucoup jouer.

RemZad13
Niveau 31
26 juin 2024 à 14:45:18

Bon après tu rates pas grand chose. Ce The Rock là a la même musique d'entrée que l'original (ne t'attends donc pas au nouveau thème d'entrée), le même moveset, etc.

Seuls changements, il a ses tatouages à jour, il y a peut-être 2 lignes de commentaires en plus et il a une nouvelle tenue (le pantalon et le marcel noir, y compris en combat). Par ailleurs tu ne peux pas modifier sa tenue, à l'instar de la carte Persona de Roman Reigns où il combat avec son haut de survêtement.

Je te conseille plutôt de télécharger la version "Rock'24" de Whatthestatus sur la communauté qui a les tatouages à jour et deux tenues plus en accord avec ce qu'on a vu de The Rock cette année. :ok:

TheCrewHCF
Niveau 36
11 septembre 2024 à 07:59:01

D'ailleurs ça m'intéresse de débloquer car le mode en question j'y joue pas, mais quand je joue en MyGm ça m'embête de voir tout ces personnages verrouiller car j'aime tout personnalisé 😕

1
Sujet : Persona MyFaction
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page