moi j'ai presque re-fini MM, il me reste la quête d'Anju et Kafei, puis direction la Lune.
Par contre j'hésite à quoi jouer après, un des Oracle ou MC Mon cœur balance pour MC, mais d'un autre côté j'ai jamais eu l'occasion de faire les Oracle
ah, et sinon je suis en vacaaaaaaaaance
De mon côté j'ai enfin commencé luigi's mansion 3, il était temps. Et quel chef d'œuvre
Le 19 juillet 2024 à 19:00:04 :
moi j'ai presque re-fini MM, il me reste la quête d'Anju et Kafei, puis direction la Lune.Par contre j'hésite à quoi jouer après, un des Oracle ou MC Mon cœur balance pour MC, mais d'un autre côté j'ai jamais eu l'occasion de faire les Oracle
fait les oracles l'ami ça vaut le coup vraiment surtout si tu les a pas fait leur mécanique sont vraiment unique même si je te prévient la difficulté est un peu on dent de scie a certains moment
Le 19 juillet 2024 à 20:18:09 :
De mon côté j'ai enfin commencé luigi's mansion 3, il était temps. Et quel chef d'œuvre
je suis complétement d'accord au point ou je suis déçu que le mode coop ( qui est parfait aussi ) soit uniquement on local j'aurait voulu revivre cette aventure encore et encore avec plein de mes potes
Le 19 juillet 2024 à 20:50:44 :
Le 19 juillet 2024 à 19:00:04 :
moi j'ai presque re-fini MM, il me reste la quête d'Anju et Kafei, puis direction la Lune.Par contre j'hésite à quoi jouer après, un des Oracle ou MC Mon cœur balance pour MC, mais d'un autre côté j'ai jamais eu l'occasion de faire les Oracle
fait les oracles l'ami ça vaut le coup vraiment surtout si tu les a pas fait leur mécanique sont vraiment unique même si je te prévient la difficulté est un peu on dent de scie a certains moment
Le 19 juillet 2024 à 20:18:09 :
De mon côté j'ai enfin commencé luigi's mansion 3, il était temps. Et quel chef d'œuvreje suis complétement d'accord au point ou je suis déçu que le mode coop ( qui est parfait aussi ) soit uniquement on local j'aurait voulu revivre cette aventure encore et encore avec plein de mes potes
Pas encore testé le mode coop, faudra que je le fasse
Bien content du retour de Legacy of Kain :
https://youtu.be/BCiiBEhD89Q?si=9JHZSnxlaXq-hSTM
Et la dernière bande-annonce de Sonic X Shadow Generations me hype vraiment :
https://youtu.be/--2iG6rjLcA?si=zjncqXl9xtPpz1uX
Rien que de voir l'ARK ainsi que Gerald et Maria Robotnik en HD, ça fait quelque chose.