Se connecter

The Legend of Zelda : Echoes of Wisdom

Sujet : [HS] Discussion jeu vidéo
2
killset0
Niveau 38
19 juillet 2024 à 19:00:04

moi j'ai presque re-fini MM, il me reste la quête d'Anju et Kafei, puis direction la Lune.

Par contre j'hésite à quoi jouer après, un des Oracle ou MC :question: Mon cœur balance pour MC, mais d'un autre côté j'ai jamais eu l'occasion de faire les Oracle

killset0
Niveau 38
19 juillet 2024 à 19:31:57

ah, et sinon je suis en vacaaaaaaaaance :fete:

millobelus_
Niveau 8
19 juillet 2024 à 20:18:09

De mon côté j'ai enfin commencé luigi's mansion 3, il était temps. Et quel chef d'œuvre :oui:

moles6666
Niveau 59
19 juillet 2024 à 20:50:44

Le 19 juillet 2024 à 19:00:04 :
moi j'ai presque re-fini MM, il me reste la quête d'Anju et Kafei, puis direction la Lune.

Par contre j'hésite à quoi jouer après, un des Oracle ou MC :question: Mon cœur balance pour MC, mais d'un autre côté j'ai jamais eu l'occasion de faire les Oracle

fait les oracles l'ami ça vaut le coup vraiment surtout si tu les a pas fait leur mécanique sont vraiment unique même si je te prévient la difficulté est un peu on dent de scie a certains moment

Le 19 juillet 2024 à 20:18:09 :
De mon côté j'ai enfin commencé luigi's mansion 3, il était temps. Et quel chef d'œuvre :oui:

je suis complétement d'accord au point ou je suis déçu que le mode coop ( qui est parfait aussi ) soit uniquement on local j'aurait voulu revivre cette aventure encore et encore avec plein de mes potes

millobelus_
Niveau 8
19 juillet 2024 à 20:51:57

Le 19 juillet 2024 à 20:50:44 :

Le 19 juillet 2024 à 19:00:04 :

fait les oracles l'ami ça vaut le coup vraiment surtout si tu les a pas fait leur mécanique sont vraiment unique même si je te prévient la difficulté est un peu on dent de scie a certains moment

Le 19 juillet 2024 à 20:18:09 :

je suis complétement d'accord au point ou je suis déçu que le mode coop ( qui est parfait aussi ) soit uniquement on local j'aurait voulu revivre cette aventure encore et encore avec plein de mes potes

Pas encore testé le mode coop, faudra que je le fasse :ok:

nakedsnake7
Niveau 46
24 septembre 2024 à 22:22:55

Bien content du retour de Legacy of Kain :cute: :
https://youtu.be/BCiiBEhD89Q?si=9JHZSnxlaXq-hSTM

Et la dernière bande-annonce de Sonic X Shadow Generations me hype vraiment :oui: :
https://youtu.be/--2iG6rjLcA?si=zjncqXl9xtPpz1uX
Rien que de voir l'ARK ainsi que Gerald et Maria Robotnik en HD, ça fait quelque chose.

2
Sujet : [HS] Discussion jeu vidéo
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page