Moi perso, j'aurai trop aimé un p'tit clin d'œil à Mario, vous voyez déjà le truc hahah,
Genre tu te promène tranquille, tu vois un p'tit Mario qui se balade et genre tu dois l'attaquer, et une fois que tu la vaincu bah tu prends son écho, et quand tu le lance x genre tu as la musique de Mario qui s'enclenche le temps que ton écho parte,et genre Mario son truc c'est de sauter sur les ennemis tu vois, genre il vois un moblin, il lui saute dessus, franchement j'aurais trop kiffé, j'adore les p'tit clin d'oeil comme ça aux aux jeux, quand ça sort de l'ordinaire, quand c'est original quoi
En sachant qu'ils ont grave pomper les idées de Mario notamment sur les plateformes, c'était la moindre des choses 😅😅
Un remake de Majora's mask dans ce style
Le 15 octobre 2024 à 01:45:51 :
Une meilleure technique. Je viens de finir le jeu et techniquement ça à était pire que Zelda Link's awakening sortie en 2019 par le même studio Grezzo, comme en 2019 le jeu ne sera pas patcher, le jeu n'est jamais stable ont à des baisse de frame rate toutes les 10 à 20 secondes et c'est pas des petites baisse de Frame rate. Sinon j'ai aimé le jeu. Vraiment dommage que la technique viennent gâcher l'expérience de jeu.
Mytho
Faut pas deconner, Link’s Awakening est frustrant des que t’arrive dans des zones ouvertes, Echoes a juste des micro ralentissement, je n’excuses rien, a ce niveau avec un choix de graphismes pareils ca aurait du etre fluide mais c’est bien mieux que Link’s Awakening que je n’arrive pas a refaire a cause de ca
Le 11 octobre 2024 à 15:40:12 :
Un remake de Majora's mask dans ce style
Non, par pitié, j'en peu plus du style chibi trop kawai...
Ok pour faire un truc cartoon.
Ou en cell-shading.
j'avais pas vu, et non, MM ne peut pas être fait dans un style cartoon/chibi ou trop enfantin de manière générale, c'est le jeu le plus sombre de la saga, le premier qui vient gâcher ça je le finito pipo
Le 17 octobre 2024 à 19:07:27 :
j'avais pas vu, et non, MM ne peut pas être fait dans un style cartoon/chibi ou trop enfantin de manière générale, c'est le jeu le plus sombre de la saga, le premier qui vient gâcher ça je le finito pipo
L'horreur peut parfaitement se marier avec une DA chibi/cartoon/tooooupipooooouuuu (pardon.)
Cela peut même intensifier le sentiment de mal-être, si bien exécuté
Bon, cela dit, je n'ai absolument aucune confiance en Nintendo pour pouvoir gérer correctement un exercice artistique aussi délicat, donc je suis avec toi pour finito pipo les premiers qui tentent de massacrer le meilleur des Zelda
Twilight Princesse est plus sombre que Majora’s Mask