Se connecter

The Legend of Zelda : Echoes of Wisdom

Sujet : Beug pour 2 fragments de puissance
1
Centralv16
Niveau 2
11 novembre 2024 à 11:43:38

Bonjour,
Il me manque 2 fragments de puissance.
En regardant sur une carte interactive, les deux qui me manquent sont dans la plaine d'Hyrule. En dessous d'une zone entourée d'arbre dans lequel il y a un Peahat et au dessus d'un camp de Moblin. Pas loin d'un téléporteur et d'un panneau indiquant le ranch d'Hyrule à gauche et le château d'Hyrule à droite.
Bref, une faille était présente à cette endroit au début du jeu. Après l'avoir finit on est sensé recevoir 2 fragments de puissance. Je ne sais pas pourquoi mais de mon côté je ne les ai pas recu... Et j'ai fait cette faille en début de jeu je m'en souviens pu. Et depuis hier soi, je tourne autour de cette emplacement et pas moyen de retourner dans la faille, elle a disparue.
Je suis un peu désespérée, c'était ce qui me manque pour finir le jeu à 100% sinon je dois tout recommencer pour voir si dans une nouvelle partie j'aurai pas la même erreur.
Quelqu'un a eu le même soucis ?

Le-Dahaka_
Niveau 55
12 novembre 2024 à 11:35:42

C'est lié à une quête secondaire où il faut sauver une petite fille, la quête se débloque peu avant le combat final, la quete se situe dans le chateau hyrule au centre de la place, avec une fille et son chien

Centralv16
Niveau 2
12 novembre 2024 à 19:45:55

Un grand merci pour ta réponse !

J'étais désespérée j'avais déjà recommencé le jeu 😂.
Heureusement grâce a ton aide j'ai été voir sur ma partie et la petite fille et son chien étaient là !

Merci beaucoup 🐱.

Le-Dahaka_
Niveau 55
12 novembre 2024 à 21:56:28

Tant mieux si j'ai pu t'aider !

1
Sujet : Beug pour 2 fragments de puissance
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page