J’ai le seum
Bon en vrai c’est ingrat de s’en plaindre mais sérieux 3 cartes qui ne sont pas des Pokémon dont une double et une que j’avais déjà.
Le 11 novembre 2024 à 03:56:54 :
J’ai le seum
Bon en vrai c’est ingrat de s’en plaindre mais sérieux 3 cartes qui ne sont pas des Pokémon dont une double et une que j’avais déjà.
t’es à la fois béni et maudit c’est terrible
au moins tu pourras dire que t’as déjà vécu ça, moi ça m’arrivera jamais
sinon nidoqueen je trouve la full art sous coté
j’imagine que c’était un booster au pif non? ni corné ni retourné ni quoi que ce soit ?
Oh bordel, je croyais que c'était encore un topic pour flex, en fait non
Je préfère ne pas avoir de god pack que d'avoir ce que t'as eu
Oui c’était un booster au pif que j’ai ouvert hier. Juste il y a eu un petit éclat lumineux à l’ouverture, mais ça m’est déjà arrivé avec d’autres boosters où il n’y avait qu’une seule belle carte.
Et oui VDD c’est aberrant
C'est pas grave car ça va valoir de l'or en échange ton major bob . Moi je pense aussi au futur quand les gens seront en chien sur certaines cartes
au moins tu va recevoir des remerciements parce qu'on peut choper ton godpack dans les pioches miracles
Yes j’espère que les échanges seront benef. Mais comme l’a précisé un forumeur, je pense que pour échanger il faudra l’avoir en 3 fois minimum et conserver 2 exemplaires. Je les vois tellement faire ça…
Concernant la pioche miracle, un ami m’a dit qu’il n’y était pas. Il n’y a que mon booster ouvert ce matin.
Les god pack n'apparaissent pas dans la pioche miracle (sinon c'est trop facile tu penses bien)
Le 11 novembre 2024 à 04:31:06 :
j’imagine que c’était un booster au pif non? ni corné ni retourné ni quoi que ce soit ?
Mais y a vraiment des gens qui pensent que ça change quelque chose ?
Le 11 novembre 2024 à 13:47:50 :
Le 11 novembre 2024 à 04:31:06 :
j’imagine que c’était un booster au pif non? ni corné ni retourné ni quoi que ce soit ?Mais y a vraiment des gens qui pensent que ça change quelque chose ?
biais de confirmation 🤷🏻♂️
Le 11 novembre 2024 à 13:34:29 :
Les god pack n'apparaissent pas dans la pioche miracle (sinon c'est trop facile tu penses bien)
Le 11 novembre 2024 à 14:06:51 :
Ah j'avais lu que c'était pas dans les pioches. Et j'ai eu une pioche qui coûtait 4 avec 1 full art comme Ossatueur sur le screen
Le 11 novembre 2024 à 14:06:51 :
Pourquoi le mien ressemblait pas à ça putain ?
Le 11 novembre 2024 à 13:31:13 :
Yes j’espère que les échanges seront benef. Mais comme l’a précisé un forumeur, je pense que pour échanger il faudra l’avoir en 3 fois minimum et conserver 2 exemplaires. Je les vois tellement faire ça…Concernant la pioche miracle, un ami m’a dit qu’il n’y était pas. Il n’y a que mon booster ouvert ce matin.
Non j'y crois pas trop. Aucune raison de nous obliger a garder 2 copies. 2 copies c'est notre choix ou non de mettre ça dans un deck mais on peut très bien jouer une carte en une copie.
Pour moi il faudra au minimum avoir 2 copies mais pas plus pour les échanges .
ton gold pack je le choisis même pas pour ma pioche miracle je préfère tenter une ex sur un pack classique
Oh mon dieu!
J'ai fait un peu mieux.
Mon meilleur tirage
Le 11 novembre 2024 à 20:27:22 :
Oh mon dieu!
J'ai fait un peu mieux.
Là tu peux être content de ton booster