+ erika x2 + potion x2
Personne en parle alors que c'est hyper cheaté
40 de dégât obligatoire voir 80 juste pour une seule énergie
Ca peut faire l'affaire mais il faut gagner en début de partie car sinon les autres decks tapent + fort après.
+ bien évidemment ne pas tomber sur un deck feu sinon c'est foutu
Le 10 novembre 2024 à 01:18:45 :
Ca peut faire l'affaire mais il faut gagner en début de partie car sinon les autres decks tapent + fort après.+ bien évidemment ne pas tomber sur un deck feu sinon c'est foutu
Oui c'est sûr, mais c'est comme tous les decks
Deck feu tu peux gagner, au contraire, car il met longtemps à se mettre en place. Noadkoko a besoin que d'une énergie pour Salamèche en max 2 tours
Quel plaisir de salir les mecs qui jouent Mewtwo Ex et qui n'ont pas le temps de se setup
Le 10 novembre 2024 à 18:09:23 :
Quel plaisir de salir les mecs qui jouent Mewtwo Ex et qui n'ont pas le temps de se setup
Jamais perdu contre un Noadkoko avec Mewtwo.
Tu laisses crever une merde genre Mélodelfe le temps du setup et ensuite c'est free.
Le 10 novembre 2024 à 19:45:35 :
Le 10 novembre 2024 à 18:09:23 :
Quel plaisir de salir les mecs qui jouent Mewtwo Ex et qui n'ont pas le temps de se setupJamais perdu contre un Noadkoko avec Mewtwo.
Tu laisses crever une merde genre Mélodelfe le temps du setup et ensuite c'est free.
Après Mewtwo tape à 150 et Noadkoko a 160 pv donc tu dois en tuer 2 en 4 tours c'est suffisant pour qu'ils tuent Mewtwo avant son set-up non ?
Le problème de noadkoko ex c'est la rng il suffit qu il te troll a jamais faire face et tu frappes pas si fort que ça 😅
Si en prime tu as pas Erika ou potion tu meurs en 2 coups face a pas mal de Pokémon qui ont besoin que de 2 énergies, comme staross ex ou akwakwak entres autres, toujours calculer le pire en deck building, au final je trouve fragilady plus constant que noadkoko pour combiner avec florizzare par exemple.
Par contre noadkoko/Papillusion quand ça sort c'est très très fort et dur à vivre pour l adversaire
Le 10 novembre 2024 à 20:58:06 :
Le problème de noadkoko ex c'est la rng il suffit qu il te troll a jamais faire face et tu frappes pas si fort que ça 😅
Si en prime tu as pas Erika ou potion tu meurs en 2 coups face a pas mal de Pokémon qui ont besoin que de 2 énergies, comme staross ex ou akwakwak entres autres, toujours calculer le pire en deck building, au final je trouve fragilady plus constant que noadkoko pour combiner avec florizzare par exemple.
Par contre noadkoko/Papillusion quand ça sort c'est très très fort et dur à vivre pour l adversaire
Je suis d'accord avec toi mais il y a peu de chance que tu chopes aucune Erika et qu'en + ton Noadkoko tape uniquement à 40 tout en sachant que l'adversaire a réussi à ce set-up et faire des grosses attaques à 80 et +
Fin sinon je peux te sortir tous les pires scénarios que ça soit avec Mewtwo, Pikachu et autre hein ça revient au même
J'ai beaucoup + de mal face à un deck Noadkoko qu'un deck Ossatueur ex par exemple.
Je joue pas mal ce deck et je le trouve très sympa pour un deck qui ne fait pas parti des top tiers. Par contre tu joues tout sur la chance. J'ai tapé 13x dégâts simple à 40 sur 3 games, bah ça fait chier
Le combo NoadKoko en attaque
Plus 2 Papilusion en défense " 2 x 20 de heal automatique par tour " avec potion ou Erika et vous êtes tranquille
De même,
Changer Noadkoko pour Kabutops ou Florizarre et vous avez une équipe heal
Pour répondre a Kikesa,
Je comprends ton point de vue, mais je parle d' un point de vue ou j essaye de faire des decks où il faut miser vraiment le minimum sur le pile ou face d ou ma préférence de fragilady pour aller avec Florizare.
Sinon oui Noadkoko est très fort et imposant quand il arrive sur le board 😄
J'adore le jouer surtout avec papillusion 😁
Perso j'ai plus de mal avec ossatueur ex, c'est comme ondine ça fait toujours plus de côté face quand c'est l adversaire qui le joue 😭