Se connecter

Pokémon Trading Card Game Pocket

Sujet : pourquoi les japonais ne savent pas faire des jeux vidéos multijoueurs ?
1
AgentEUSSOU74
Niveau 5
10 novembre 2024 à 10:32:34

comparez cette merde à LoL par exemple. où le gameplay est-il le plus intelligent et l'issue d'une partie dépendante du niveau des joueurs ? ce jeu est une purge. équilibrage déjà horrible alors que t'as 4 putains de decks jouables actuellement mais EN PLUS c'est le jeu le plus aléatoire auquel j'ai pu jouer. ne jouez pas à cette merde, s'il vous plait.

teetest
Niveau 57
10 novembre 2024 à 10:36:01

comparez cette merde à LoL

On est pas sur le forum de Pokémon Unite. Là tu compares du chou avec du fromage :hap:

AgentEUSSOU74
Niveau 5
10 novembre 2024 à 10:41:17

Le 10 novembre 2024 à 10:36:01 :

On est pas sur le forum de Pokémon Unite. Là tu compares du chou avec du fromage :hap:

t'es analphabète ? , évidemment que je ne les compare pas sur la taille ou les graphismes, j'évoque les points comparés dès ma seconde phrase donc au lieu de te précipiter frénétiquement sur ton clavier fais preuve de circonspection et évite les interventions stériles, merci

MK-Ridley
Niveau 64
10 novembre 2024 à 10:45:51

Le 10 novembre 2024 à 10:41:17 :

t'es analphabète ? , évidemment que je ne les compare pas sur la taille ou les graphismes, j'évoque les points comparés dès ma seconde phrase donc au lieu de te précipiter frénétiquement sur ton clavier fais preuve de circonspection et évite les interventions stériles, merci

T'es quand même en train de comparer un MOBA à un TCG.

Tous les TCG sont luck based (à des degrés différents certes). Dans ce genre de jeu, comme au poker, c'est pas le résultat d'une seule partie qui donne un indicateur du niveau du joueur, mais le ratio de victoires sur un grand nombre de matches.

De plus, l'intérêt stratégique d'un TCG ne peut pas se jauger deux semaines après la sortie du jeu alors qu'il n'y a qu'une vingtaine de cartes disponibles dans chaque couleur. Forcément, cela limite considérablement le build, la variété de stratégies disponibles, et le contre jeu.

AgentEUSSOU74
Niveau 5
10 novembre 2024 à 10:55:09

Le 10 novembre 2024 à 10:45:51 :

il faut que je me répète ? ou vous pouvez assimiler des propos simples exprimées en phrases concises ?

Tous les TCG sont luck based (à des degrés différents certes).

toujours amusant ce genre d'argument qui se réfute lui-même. je l'ai déjà dit : ce jeu est le plus hasardeux auquel j'ai pu jouer.

Dans ce genre de jeu, comme au poker, c'est pas le résultat d'une seule partie qui donne un indicateur du niveau du joueur, mais le ratio de victoires sur un grand nombre de matches.

spoiler : le skill se résume à anticiper les éventualités, evolutions, potions, giovanni etc.
rien de bien complexe, n'importe qui en est capable en 24h. conclusion : le skill est inexistant.

De plus, l'intérêt stratégique d'un TCG ne peut pas se jauger deux semaines après la sortie du jeu alors qu'il n'y a qu'une vingtaine de cartes disponibles dans chaque couleur. Forcément, cela limite considérablement le build, la variété de stratégies disponibles, et le contre jeu.*

et je te dis qu'ils ont fait la prouesse de créer une meta déséquilibrée avec cette vingtaine de cartes disponibles. très prometteur, pas du tout une team d'empotés.

PerversGentil
Niveau 44
10 novembre 2024 à 10:59:59

On ne feed pas un mec qui veut faire croire que lol est un bon jeu.

MK-Ridley
Niveau 64
10 novembre 2024 à 11:05:47

Le 10 novembre 2024 à 10:55:09 :

Le 10 novembre 2024 à 10:45:51 :

il faut que je me répète ? ou vous pouvez assimiler des propos simples exprimées en phrases concises ?

Tu peux répéter de la merde plusieurs fois, ça restera de la merde. Pourquoi on devrait comparer ce jeu à LoL en sachant que la comparaison n'a aucune pertinence ?

Tous les TCG sont luck based (à des degrés différents certes).

toujours amusant ce genre d'argument qui se réfute lui-même. je l'ai déjà dit : ce jeu est le plus hasardeux auquel j'ai pu jouer.

Dans ce genre de jeu, comme au poker, c'est pas le résultat d'une seule partie qui donne un indicateur du niveau du joueur, mais le ratio de victoires sur un grand nombre de matches.

spoiler : le skill se résume à anticiper les éventualités, evolutions, potions, giovanni etc.
rien de bien complexe, n'importe qui en est capable en 24h. conclusion : le skill est inexistant.

De plus, l'intérêt stratégique d'un TCG ne peut pas se jauger deux semaines après la sortie du jeu alors qu'il n'y a qu'une vingtaine de cartes disponibles dans chaque couleur. Forcément, cela limite considérablement le build, la variété de stratégies disponibles, et le contre jeu.*

et je te dis qu'ils ont fait la prouesse de créer une meta déséquilibrée avec cette vingtaine de cartes disponibles. très prometteur, pas du tout une team d'empotés.

Je pense que tu cherches de la compétitivité là où il n'y en a pas. Le jeu se veut surtout accessible, et ne cherche pas à être d'une complexité folle et un pionnier du TCG compétitif. C'est une évidence et il ne faut pas avoir fait l'X pour comprendre ça en fait.

Sinon, 4-5 deck viables sachant qu'il y en a genre 10 c'est plutôt le signe d'un meta équilibré hein

ITACHI_0_Soucis
Niveau 1
10 novembre 2024 à 11:42:52

L'op qui se pense pertinent en comparant un tcg à un moba :rire:

C'est comme comparer le UNO et le RISK :rire:

AgentEUSSOU74
Niveau 5
10 novembre 2024 à 11:48:53

Le 10 novembre 2024 à 11:42:52 :
L'op qui se pense pertinent en comparant un tcg à un moba :rire:

C'est comme comparer le UNO et le RISK :rire:

à part répéter les conneries des autres tu sers à quoi ?

alundraRPG
Niveau 9
10 novembre 2024 à 11:56:00

L’auteur qui s’est fait humilier 5 fois de suite :rire:

fred_btz
Niveau 39
10 novembre 2024 à 21:10:26

Bonjour l auteur est un imbécile. Un enfant sûrement

Horny_Chan
Niveau 3
10 novembre 2024 à 21:36:33

Je pense que l’auteur est surement puceau pour s’exprimer comme il le fait :(

Fan2CulBrique
Niveau 12
10 novembre 2024 à 22:08:45

L'auteur le puant qui s'est pris 9 énergies d'Ondine :rire:

1
Sujet : pourquoi les japonais ne savent pas faire des jeux vidéos multijoueurs ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page