Bonjour,
Voici les leaks et les events de la Saison 1 :
Événement Leveinard et Miaouss : 1er novembre au 15 novembre
1er novembre à 7h00 au 15 novembre: Événement Miaouss, partie 1 et ouverture de Magasin Miaouss.
Pendant ce temps, vous pourrez participer à l'événement et gagner des objets spéciaux en jouant. Le boutique il proposera des objets thématiques liés à Miaouss.
Les cartes promotionnelles Miaouss et Leveinard seront probablement débloquées.
7 au 15 novembre: Événement Miaouss partie 2. l'événement se poursuit et est mis à jour, offre de nouvelles récompenses et défis pour garder les joueurs intéressés.
Événement Drop Locklass ex : 5 au 18 novembre
5 au 18 novembre: Il y aura un nouveau type d'événement appelé “Drop” dédié à Locklass caractérisé par l'utilisation du système d'endurance.
Dans cet événement PVE, les joueurs pourront défier le processeur qui aura un deck de type eau, confrontés à des difficultés croissantes sur 4 niveaux et recevoir les récompenses.
Événement du Black Friday : 21 novembre
21 novembre: Un testament aura lieu Événement du vendredi noir avec possible:
Promotions spéciales: Réductions sur Pokélingotti, sur le Pass Premium ou sur d'autres articles dans le magasin.
Articles exclusifs: Il n'y aura que des articles disponibles le Black Friday pour une durée limitée.
Événement Magicarpe et Léviator : 22 au 28 novembre
Les rumeurs indiquent Magicarpe et Léviator en tant que protagonistes possibles d'un nouvel événement de défi avec des récompenses thématiques dans le magasin, la date est encore incertaine.
Événement d'épidémie de masse : 21 au 28 novembre
21 au 28 novembre: Un testament aura lieu Événement spécial sur le thème du feu. Cet événement introduirait:
.Fréquence augmentée d'apparition de Pokémon spécifiques normalement plus rares.
.Défis particuliers avec des récompenses uniques.
.Possibilité d'obtenir des cartes rares et des objets exclusifs à travers des missions ou des combats spécifiques.
Événement Drop Florizarre : 29 novembre au 13 décembre
29 novembre au 13 décembre: Un autre Événement d'abandon il sera disponible, introduisant des objets exclusifs pouvant être achetés auprès de boutique associée, nouveaux défis et récompenses, cet événement est également programmé sur consommation d'endurance.
Événement Bulbizarre et Magneti : 5 au 19 décembre
5 au 12 décembre: Événement Bulbizarre et Magneti Partie 1 avec l'ouverture du Boutique dédiée. é.
Cartes promotionnelles: Des cartes exclusives seront disponibles Bulbizarre et Magnéti
12 au 19 décembre: Événement Bulbizarre et Magneti Partie 2.
L'événement se poursuit, offrant des défis et des récompenses supplémentaires
Nouvelles extensions du jeu
Mini ensemble A1a : 16 décembre 2024
16 décembre 2024: a sera lancé Mini-ensemble codé comme “A1a”. é.
Contenu: Un ou deux boosters avec un jeu spécial de cartes non présent dans Gènes suprêmes.
Nouvelles: Introduction de nouvelles stratégies et mécaniques de jeu, dans le but de changer l'objectif actuel.
Deuxième set principal A2 : 29 janvier 2025
29 janvier 2025: Sortira le Définir A2, un nouvel ensemble complet similaire dans la portée a Gènes suprêmes (qui contient 286 carte).
Le nouvel ensemble introduira de nombreuses nouvelles cartes, élargissant les possibilités stratégiques et l'objectif.
Sorties sur une base régulière: Il y aura des versions trimestrielles de nouveaux ensembles de base, avec des mini-ensembles publiés environ six semaines après chaque ensemble de base.
Nouvelle carte Mewtwo Premium Pass
Carte de passage Mewtwo: nouvelle carte Mewtwo avec illustration alternative (not EX) qui doit être inclus dans le Pass Premium comme récompense spéciale.
Source : https://www.pocketscroll.it/pokemon-pocket-un-leak-svela-i-dettagli-sui-prossimi-aggiornamenti-eventi-e-set-di-carte/
Pas mal du tout si ça suit ce chemin.
Sympa on s’ennuit jamais
Ok je suis hypé ! Merci
Sympa !
Le 04 novembre 2024 à 22:49:17 :
Pas mal du tout si ça suit ce chemin.
Plus qu'à voir ces prochains jours " dont aujourd'hui " pour le début de ces Leaks ^^
Leaks confirmés, l’évent Locklass est là depuis ce matin 7h.
Même si bon, niveau recharge d’énergie, un toutes les 12h, on a connu plus palpitant dans un jeu
On a 15 sabliers de recharge soit 15 vie en plus mais ça drop pas tout le temps une carte. Pour l'instant j'ai eu 4 cartes sur 6 combats dont 1 locklass
7 pack ouverts toujours 0 locklass
un ferosinge....
owiowizelda421
MP
CiterBlacklisterAlerte
Niveau 27
05 novembre 2024 à 02:48:07
Plus qu'à voir ces prochains jours " dont aujourd'hui " pour le début de ces Leaks ^^
Bon ba c'est trop bien. C'est cool qui réagissent assez vite et le turn c'est assez rapide. Je suis content.
Nouvelles mécaniques le 16/12, on peut espère un mode ranked pour ajouter un peu de sel ?
C'est bien de gagner 15xp par win mais une pincée de sel par défaite ferait du bien en vrai
Le 05 novembre 2024 à 13:07:51 :
Nouvelles mécaniques le 16/12, on peut espère un mode ranked pour ajouter un peu de sel ?
C'est bien de gagner 15xp par win mais une pincée de sel par défaite ferait du bien en vrai
La nouvelle mécanique sort en même temps que la Saison 1.5.
On peut très bien avoir des cartes qui ruine les méta d'aujourd'hui ^^ , ou choisir entre les combats soft comme maintenant et les vrais combats Pokémon en TCG
Si ça reste comme ça longtemps ça peux être incroyable... De très bonne semaine a venir sur le jeu ! Il manque cela a Live, même si ce n'était pas sa destiné
Ils nous pondent des ranked, une carotte pour inciter à jouer (j'sais pas moi, récompense de booster, de skins, de trophées à exposer, y'a pleins de moyens), un mode au choix entre les parties "speed" ou normal, une version PC pour pouvoir y jouer pour des sessions plus longues, et des évents toutes les semaines, et ça peut devenir un des meilleurs TCG, y manque pas grand chose en réalité
La version PC je ne dis pas non ^_^
Par contre les échanges je vais avoir peur avec les ventes de cartes
Tu veux la Pika Gold tu payes 10 euro
J’espere que les nouvelles extensions ne vont pas complètement ruiner les deck des extensions précédentes, car la c’est bien on a eu toutes les récompenses du solo / lvl pour ouvrir pas mal de booster gratuitement.
Mais en decembre / janvier y’aura pas autant de sabliers donnés j’imagine 🤔 donc plus long a chopper les cartes des nouvelles extensions
Le 05 novembre 2024 à 23:35:54 :
J’espere que les nouvelles extensions ne vont pas complètement ruiner les deck des extensions précédentes, car la c’est bien on a eu toutes les récompenses du solo / lvl pour ouvrir pas mal de booster gratuitement.Mais en decembre / janvier y’aura pas autant de sabliers donnés j’imagine 🤔 donc plus long a chopper les cartes des nouvelles extensions
Ça me rappelle la contine "La cigale ayant chanté tout l'été, se retrouva fort dépourvue quand l'hiver fut venu"
Le 05 novembre 2024 à 23:35:54 :
J’espere que les nouvelles extensions ne vont pas complètement ruiner les deck des extensions précédentes, car la c’est bien on a eu toutes les récompenses du solo / lvl pour ouvrir pas mal de booster gratuitement.Mais en decembre / janvier y’aura pas autant de sabliers donnés j’imagine 🤔 donc plus long a chopper les cartes des nouvelles extensions
Je pense aussi que c'est ce qui arrivera ...
Et donc perso je pense j arrêterai le jeu à ce moment là