Se connecter

Pokémon Trading Card Game Pocket

Sujet : [Leak & Event] Saison 1
Capitaineroux
Niveau 60
19 novembre 2024 à 09:21:34

Le 19 novembre 2024 à 07:37:42 :

Le 19 novembre 2024 à 00:05:58 :

Le 18 novembre 2024 à 09:38:11 :

Le 18 novembre 2024 à 08:40:53 :
:)

J'ai l'impression que tu étais dans le forum Yu-Gi-Oh duel links a l'époque :rire:

Oh salut kheyou, ça fait plaisir de te revoir, le Discord Yu-Gi-Oh est toujours actif d'ailleurs :ok:

Ça va alors yugioh est encore en vie :-)
Merci pour l'info :ok:

Sinon hâte d'être jeudi et de voir ce que ça va donner :rire:

Toujours en vie tant que je le suis :oui:
Ouais Jeudi mais putain qu'est-ce qu'on se fait chier d'ici la
Et encore, Jeudi ça va être un event passif encore, je crois que c'est de la pioche miracle

Pokemon_Pocket
Niveau 3
19 novembre 2024 à 14:12:35

Le 19 novembre 2024 à 00:29:08 DiMariadona a écrit :

Le 18 novembre 2024 à 15:55:05 :
Faut qu'ils se concentrent sur le solo pour les events car bon là l'event pvp qu'on a eu ça donne un avant goût de ce que sera le pvp, on va voir les 3 mêmes decks en boucle, c'est juste chiant, ça va faire come yugioh duel links ou yugioh master duels avec les mêmes archétypes qu'on voit 80% du temps. :malade:

Bah c'est logique? Les gens vont pas jouer des decks nuls, je comprends pas les gens qui se plaignent de ça

Bah non c'est pas logique qu'un jeu soit tellement mal équilibré que sur les milliers de cartes (je prends l'exemple de yu gi oh) on voit toujours les 100 mêmes cartes :doute:

bourdue
Niveau 56
19 novembre 2024 à 16:18:56

Le 19 novembre 2024 à 09:21:34 :

Le 18 novembre 2024 à 08:40:53 :
:)

J'ai l'impression que tu étais dans le forum Yu-Gi-Oh duel links a l'époque :rire:

Oh salut kheyou, ça fait plaisir de te revoir, le Discord Yu-Gi-Oh est toujours actif d'ailleurs :ok:

Et encore, Jeudi ça va être un event passif encore, je crois que c'est de la pioche miracle

Normalement d'après les leaks j'ai vu qu'on a l'évent magicarpe. A moins que ça ne commence pas jeudi...

Et aussi le truc PvP où il faut enchaîner plusieurs victoires .

Pitié donner nous des sabliers !!!

bowserjunior67
Niveau 49
19 novembre 2024 à 16:25:15

Le 19 novembre 2024 à 09:20:40 :

Le 19 novembre 2024 à 08:16:15 :
Moi j'hésite à me mettre à Yu-Gi-Oh, c'est bien ce jeu ? :question:

Bon je ne connais pas les règles :(
Mais je pense que c'est expliqué non ? :hap

Le jeu est très bien mais il a 7 ans maintenant, du coup ça peut être difficile pour un nouveau joueur d'y venir, surtout si tu ne connais pas yugioh de base.

Après tu peux test :ok:

Disons que je connais les règles via l'animé :hap:
Et je sais que dans l'animé, ils ne respectent pas toujours les règles :hap:

Mais oui je testerais prochainement :ok:

DiMariadona
Niveau 78
19 novembre 2024 à 16:29:46

Le 19 novembre 2024 à 14:12:35 :

Faut qu'ils se concentrent sur le solo pour les events car bon là l'event pvp qu'on a eu ça donne un avant goût de ce que sera le pvp, on va voir les 3 mêmes decks en boucle, c'est juste chiant, ça va faire come yugioh duel links ou yugioh master duels avec les mêmes archétypes qu'on voit 80% du temps. :malade:

Bah c'est logique? Les gens vont pas jouer des decks nuls, je comprends pas les gens qui se plaignent de ça

Bah non c'est pas logique qu'un jeu soit tellement mal équilibré que sur les milliers de cartes (je prends l'exemple de yu gi oh) on voit toujours les 100 mêmes cartes :doute:

Dans absolument tous les jeux compétitifs t'as quelques cartes/perso qui dominent

Et pour PTCG le jeu est assez équilibré pour l'instant, y'a pas de deck largement au dessus des autres malgré le faible nombre de cartes

kikesa
Niveau 31
19 novembre 2024 à 16:30:53

Le 19 novembre 2024 à 16:18:56 :

> Le 18 novembre 2024 à 08:40:53 :

>:)

Normalement d'après les leaks j'ai vu qu'on a l'évent magicarpe. A moins que ça ne commence pas jeudi...

Non ça va être un évènement Arcanin avec des pioches miracles des Pokémon feu comme Dracaufeu ou Feunard

Aegils
Niveau 14
19 novembre 2024 à 16:31:41

Le 19 novembre 2024 à 16:29:46 :

Dans absolument tous les jeux compétitifs t'as quelques cartes/perso qui dominent

Et pour PTCG le jeu est assez équilibré pour l'instant, y'a pas de deck largement au dessus des autres malgré le faible nombre de cartes

Largement au dessus du reste ? Mewtwo Ex et Pikachu Ex ?

D'ailleurs ptites stats intéressantes même si pas représentatives a 100% : https://play.limitlesstcg.com/decks?game=POCKET

DiMariadona
Niveau 78
19 novembre 2024 à 16:34:32

Le 19 novembre 2024 à 16:31:41 :

D'ailleurs ptites stats intéressantes même si pas représentatives a 100% : https://play.limitlesstcg.com/decks?game=POCKET

Mewtwo est à 50% de winrate... Le meilleur deck (Pikachu) dépasse pas la barre des 60%

Tu peux gagner avec beaucoup de deck contre eux.

Pokemon_Pocket
Niveau 3
19 novembre 2024 à 16:46:29

Le 19 novembre 2024 à 16:29:46 DiMariadona a écrit :

Y a même pas 200 cartes, heureusement que c'est "assez équilibré" et encore si on peut appeler ça de l'équilibrage :rire:

Pokemon_Pocket
Niveau 3
19 novembre 2024 à 16:48:03

Le 19 novembre 2024 à 16:34:32 DiMariadona a écrit :

Le 19 novembre 2024 à 16:31:41 :

> Le 18 novembre 2024 à 15:55:05 :

>Faut qu'ils se concentrent sur le solo pour les events car bon là l'event pvp qu'on a eu ça donne un avant goût de ce que sera le pvp, on va voir les 3 mêmes decks en boucle, c'est juste chiant, ça va faire come yugioh duel links ou yugioh master duels avec les mêmes archétypes qu'on voit 80% du temps. :malade:

Mewtwo est à 50% de winrate... Le meilleur deck (Pikachu) dépasse pas la barre des 60%

Tu peux gagner avec beaucoup de deck contre eux.

Merci à l'omniprésence du pile ou face et du fait que commencer un duel présente un sacré désavantage :rire:

Dydou
Niveau 27
19 novembre 2024 à 17:36:59

Pokemon_Pocket, je peux t'appeler quelqu'un pour t'aider si tu veux.

Tu peux pleurer autant que tu le souhaites, répéter tes mêmes poncifs en boucle, ça n'en fera toujours pas une vérité. Un jeu où tu as littéralement aucun deck qui dépasse 60% de winrate est bel et bien un jeu équilibré.

On a 200 cartes à peine et t'as plein de decks jouables pour performer. T'en as deux qui sont au-dessus car un peu moins aléatoires : Mewtwo-ex-Gardevoir / Pikachu-ex, mais même ceux-là ne roulent pas du tout sur le jeu et n'ont pas un écart fou avec un deck Auguste, un deck Florizarre-ex-Papilussion ou Noadkoko-ex, un deck Ossatueur-ex, un deck Koga Arbok-Smogogo-Grotadmorv, etc etc etc.

En fait, en même pas 15 jours, on voit déjà fleurir plein d'idées et plein de potentiel partout.

Pokemon_Pocket
Niveau 3
19 novembre 2024 à 20:09:08

Le 19 novembre 2024 à 17:36:59 Dydou a écrit :

Tu peux pleurer autant que tu le souhaites, répéter tes mêmes poncifs en boucle, ça n'en fera toujours pas une vérité. Un jeu où tu as littéralement aucun deck qui dépasse 60% de winrate est bel et bien un jeu équilibré.

On a 200 cartes à peine et t'as plein de decks jouables pour performer. T'en as deux qui sont au-dessus car un peu moins aléatoires : Mewtwo-ex-Gardevoir / Pikachu-ex, mais même ceux-là ne roulent pas du tout sur le jeu et n'ont pas un écart fou avec un deck Auguste, un deck Florizarre-ex-Papilussion ou Noadkoko-ex, un deck Ossatueur-ex, un deck Koga Arbok-Smogogo-Grotadmorv, etc etc etc.

En fait, en même pas 15 jours, on voit déjà fleurir plein d'idées et plein de potentiel partout.

Tu ne fais que confirmer ce que je dis, comme quoi. :-)

bourdue
Niveau 56
19 novembre 2024 à 23:30:15

Le 19 novembre 2024 à 16:30:53 :

Le 19 novembre 2024 à 16:18:56 :

> Le 18 novembre 2024 à 09:38:11 :

>> Le 18 novembre 2024 à 08:40:53 :

> >:)

>

> J'ai l'impression que tu étais dans le forum Yu-Gi-Oh duel links a l'époque :rire:

Non ça va être un évènement Arcanin avec des pioches miracles des Pokémon feu comme Dracaufeu ou Feunard

Bah alors les leaks sont faux?

jeuxvideo.comJeu de Cartes à Collectionner Pokémon PocketTous les forumsForum Pokémon Trading Card Game PocketTopic [Leak & Event] Saison 1
Etoile
Abonnement
RSS
Réglages
Jeu de Cartes à Collectionner Pokémon Pocket
Tout support
iOS
Android
Forum
1
2
3
owiowizelda421
owiowizelda421
MP
CiterBlacklisterAlerte
Niveau 28
04 novembre 2024 à 16:00:49
Bonjour,

Voici les leaks et les events de la Saison 1 :

Événement Leveinard et Miaouss : 1er novembre au 15 novembre

1er novembre à 7h00 au 15 novembre: Événement Miaouss, partie 1 et ouverture de Magasin Miaouss.
Pendant ce temps, vous pourrez participer à l'événement et gagner des objets spéciaux en jouant. Le boutique il proposera des objets thématiques liés à Miaouss.
Les cartes promotionnelles Miaouss et Leveinard seront probablement débloquées.

7 au 15 novembre: Événement Miaouss partie 2. l'événement se poursuit et est mis à jour, offre de nouvelles récompenses et défis pour garder les joueurs intéressés.

Événement Drop Locklass ex : 5 au 18 novembre

5 au 18 novembre: Il y aura un nouveau type d'événement appelé “Drop” dédié à Locklass caractérisé par l'utilisation du système d'endurance.
Dans cet événement PVE, les joueurs pourront défier le processeur qui aura un deck de type eau, confrontés à des difficultés croissantes sur 4 niveaux et recevoir les récompenses.

Événement du Black Friday : 21 novembre

21 novembre: Un testament aura lieu Événement du vendredi noir avec possible:
Promotions spéciales: Réductions sur Pokélingotti, sur le Pass Premium ou sur d'autres articles dans le magasin.
Articles exclusifs: Il n'y aura que des articles disponibles le Black Friday pour une durée limitée.

Événement Magicarpe et Léviator : 22 au 28 novembre

Les rumeurs indiquent Magicarpe et Léviator en tant que protagonistes possibles d'un nouvel événement de défi avec des récompenses thématiques dans le magasin, la date est encore incertaine.

Événement d'épidémie de masse : 21 au 28 novembre

21 au 28 novembre: Un testament aura lieu Événement spécial sur le thème du feu. Cet événement introduirait:
.Fréquence augmentée d'apparition de Pokémon spécifiques normalement plus rares.
.Défis particuliers avec des récompenses uniques.
.Possibilité d'obtenir des cartes rares et des objets exclusifs à travers des missions ou des combats spécifiques.

Capitaineroux
Niveau 60
20 novembre 2024 à 05:46:18

Y a rien de faux dans les leaks, les prochains event commencent demain

[mike__fit]
Niveau 6
20 novembre 2024 à 07:42:40

Le 19 novembre 2024 à 17:36:59 :

Bah dans un jeu où la RNG est aussi prépondérante et où t'as parfois autoloose dès la main de départ heureusement t'as pas un deck au dessus de 60% winrate

Miroslav_Omatic
Niveau 4
20 novembre 2024 à 08:36:27

Pokémon TCG cette semaine :
Allumer l'appli
Ouvrir un booster
Regarder la pioche miracle
Eteindre l'appli
Allumer l'appli 12h plus tard
Ouvrir un booster
Récupérer 4 sabliers
Eteindre l'appli

Temps total : 2 minutes 30

"Mais c'est normal le jeu vient de sortir"

bourdue
Niveau 56
20 novembre 2024 à 09:18:44

Le 20 novembre 2024 à 08:36:27 :
Pokémon TCG cette semaine :
Allumer l'appli
Ouvrir un booster
Regarder la pioche miracle
Eteindre l'appli
Allumer l'appli 12h plus tard
Ouvrir un booster
Récupérer 4 sabliers
Eteindre l'appli

Temps total : 2 minutes 30

"Mais c'est normal le jeu vient de sortir"

Oui exactement c'est juste pas normal.

Même l'article de jvc assume que pokemon fait le minimum et pourtant ça se vend de plus en plus tout comme cette appli fait le minimum et a déjà générer énormément d'argent.

En général quand un jeu est lancé on a du contenu pour au moins 1 a 2 semaines non stop vu qu'ils mettent le paquet sur le début (et je ne parle pas en terme d'évent mais en terme de contenus présent des le lancement).

J'ai jamais ouvert une appli qui vient de sortir seulement 5 min par jour .

Le seul truc c'est que j'avoue qu'ils ont quand même été très généreux au départ en terme de sablier et que nous offrir deux single par jour c'est très sympa.

Capitaineroux
Niveau 60
20 novembre 2024 à 09:37:04

Comme disent mes deux VDD :oui:

Pokemon_Pocket
Niveau 3
20 novembre 2024 à 09:52:56

L'event de demain ils auraient du le caler le lendemain de la fin de l'event locklass, déjà que certaines personnes n'ont même pas eu le locklass exclusif, ils doivent en plus attendre encore quelques jours pour l'event suivant, ça va en décourager plus d'un, c'est une grossière faute marketing...

bourdue
Niveau 56
20 novembre 2024 à 10:36:41

Le 20 novembre 2024 à 09:52:56 :
L'event de demain ils auraient du le caler le lendemain de la fin de l'event locklass, déjà que certaines personnes n'ont même pas eu le locklass exclusif, ils doivent en plus attendre encore quelques jours pour l'event suivant, ça va en décourager plus d'un, c'est une grossière faute marketing...

Aucune faute marketing. Ils savent que même en sortant que des cartes sans faire d'évent ce jeu va faire des millions en terme de thunes et de joueurs.

Donc la ils se sont dis on va mettre un type d'évent pioche miracle toutes les deux semaines et un évent avec 4 combats a faire avec 3/4 cartes a obtenir ça fera l'affaire.

Je ne juge pas car c'est le début du jeu et ça va peut être changer mais pour l'instant avec les leaks on dirait qu'on part sur ça jusqu'au échange.

Les échanges ça pourrait rendre le jeu vraiment super sympa surtout quand on aura plusieurs cartes dans le jeu mais a condition que ce ne soit pas trop limité du genre pas d'échange des cartes ex.

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page